Rechercher
Derniers sujets
Bon mercredi
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Bon mercredi
Bonne fin de mercredi ... sta une mausus de belle journée ... Yessss je suis allé me kérire dé anti alergiques lolll Ben content ca va mieux lolllll ! Ben achoummm la dessus !
el Stal
el Stal
bon mercredi à vous autres ...c le fun c'te beau soleil là aujourd'hui ...je vais l'apprécier surtout que je travaille à l'extérieur toute la journée
Invité- Invité
bonne journée les bulls,belle journée aujourd'hui petite ride après midi.......
roadmaster el rideux
roadmaster el rideux
roadmaster- Bulldog
Hé hé bon nombril de semaine un beau 18 de pour aujourd'hui par icite soleil mur à mur
Yessssssssssss je filerais pour me payer une belle ride en fds . Je vas dire comme Ma tite Marie Truite IOIII ..! Je suis pret!!!! quand est-ce qu'on part!!!!!ou est-ce qu'on va!!!
Yessssssssssss je filerais pour me payer une belle ride en fds . Je vas dire comme Ma tite Marie Truite IOIII ..! Je suis pret!!!! quand est-ce qu'on part!!!!!ou est-ce qu'on va!!!
Tiboul- Modérateur
Bonjour ma gang de chanceux
fin semaine passer j'etais a Niagara Falls en Autobus il fesais 23C samedi et 19C Dimanche on a passer une belle fin de semaine,
on esperons que cette fin de semaine en peut avoir de la belle temperature pour faire une petit ride
Bonne journée tout le monde
fin semaine passer j'etais a Niagara Falls en Autobus il fesais 23C samedi et 19C Dimanche on a passer une belle fin de semaine,
on esperons que cette fin de semaine en peut avoir de la belle temperature pour faire une petit ride
Bonne journée tout le monde
Rima- Bulldog
wan ben les température de 22 on devrais en avoir bientot au mois de juillet
disons que les 17 et 19 j aime bien ca, car la machine vas a son meilleur a ses température économique aussi sur l'essence (on roule moins )
mais on attrape pas de coup de soleil et d'avoir l'air de raton laveur
disons que les 17 et 19 j aime bien ca, car la machine vas a son meilleur a ses température économique aussi sur l'essence (on roule moins )
mais on attrape pas de coup de soleil et d'avoir l'air de raton laveur
Invité- Invité
Je suis prete!!!! quand est-ce qu'on part!!!!!ou est-ce qu'on va!!!!! Bonne journée a tous!!!!!
Invité- Invité
Yo mes vous zotres ... Bonne journée. Eh oui y annonce bo pour la fin de semaine cafake les plans commencent à mijoter dans el ciboulot.
Yo mon Albis ... jai faite une ride hier pi cé vrai que cétai po chaud sur el chemin du retour. Jai hate que les 22 et + se montrent el boutte du nez.
Yo mon Albis ... jai faite une ride hier pi cé vrai que cétai po chaud sur el chemin du retour. Jai hate que les 22 et + se montrent el boutte du nez.
Invité- Invité
un bon mercredi a toi FX moi aussi j'espere qu'il vas faire beau ce week end
mais hier nous nous sommes tapé un ptit 200 klmca fait du bien
mais le retour étais froid un peut loll
mais hier nous nous sommes tapé un ptit 200 klmca fait du bien
mais le retour étais froid un peut loll
Invité- Invité
Bon mercredi
Bonne journée à tous... déjà le milieu de semaine,c'est encourageant travaillé y annonce bo ce week-end
fx
fx
FX- Bulldog
Page 1 sur 1