StalBiker Bulldogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» 1,,,, 2 teste
Comment afficher des photos dans un message sur le site EmptySam 2 Nov - 11:14 par Tiboul

» NOUS VOILA en 2013
Comment afficher des photos dans un message sur le site EmptyDim 23 Juin - 17:07 par CATS et TWINS

» Forum des bulldogs
Comment afficher des photos dans un message sur le site EmptyLun 25 Mar - 17:50 par Ticlin

» Bonne semaine sous ce froid
Comment afficher des photos dans un message sur le site EmptyMar 22 Jan - 17:57 par Ticlin

» Joyeux Noel à toutes et à tous!!!!!
Comment afficher des photos dans un message sur le site EmptyVen 4 Jan - 21:02 par Tiboul

» Yé rendus tute nueeeeeeee ..!
Comment afficher des photos dans un message sur le site EmptyLun 10 Déc - 9:23 par Tiboul

» y a ti encore du monde icite..???
Comment afficher des photos dans un message sur le site EmptyMar 27 Nov - 10:20 par Tiboul

» C'est ça qui est ça
Comment afficher des photos dans un message sur le site EmptyVen 14 Sep - 11:16 par Ticlin

» Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..!
Comment afficher des photos dans un message sur le site EmptyDim 17 Juin - 22:03 par Renéga

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Comment afficher des photos dans un message sur le site

3 participants

Comment afficher des photos dans un message sur le site Empty Re: Comment afficher des photos dans un message sur le site

Message  daniiiie Ven 8 Mai - 12:39

Comment te remercier Renéga, t'es un amour!!!! cheers flower bisous xxx
daniiiie
daniiiie
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Comment afficher des photos dans un message sur le site Empty Re: Comment afficher des photos dans un message sur le site

Message  Tiboulette Ven 8 Mai - 8:18

Renéga ne t'en fait pas Stanké est un vrai gentlement
quand je le rencontre sur la route , car il va a tout les jours a Roberval il me laisse la route Very Happy et quand nous revenons ben juste avant d'arriver a DOLBEAU il me dépasse en trompe pour que je n'ai pas a pogner un ticket car c'est toujours au même endroit que je rencontre tes anciens compatriotes (moi dans ce bout je ralenti)alors a la vitesse qui me passe je sais qu'il avait hâte de me rejoindre....
Tiboulette de course clown
Tiboulette
Tiboulette
Bulldog
Bulldog

Message  Renéga Jeu 7 Mai - 22:52

Aie!!!! merci Stanké té dont ben fin Laughing Laughing es-tu certain d'être le cousin à Tiboul mouhahahahaaaaa!!!! Laughing Laughing Laughing Wink
Renéga
Renéga
Bulldog
Bulldog

Message  Invité Jeu 7 Mai - 22:00

Salut ma Tiboulette de course! J'ai essayé les trucs du pro Renega et j'ai reussi! Meme pour un novice comme moi(chu pas dur a battre), j'ai trouvé ca assez facile.Daniiiie et toi n'aurez donc aucune difficulté. Merci mille fois Renega pour tes precieux conseilles!

Invité
Invité

Message  Tiboulette Jeu 7 Mai - 20:55

hein ma Daniii tu as déja demander je n'ai pas vue de toute façon je ne peu t'aider je ne sais pas non plus ....mais avec les infos a Renéga on devrait êtres capable,, bonne chance
Tiboulette
Tiboulette
Bulldog
Bulldog

Message  Renéga Jeu 7 Mai - 15:35

Aie!!!!!! Daniiiiie
As-tu vu, je ne te boudes pas moi lol! lol!

Mais tu m'as fait écrire pas à peu près Laughing Laughing
Renéga
Renéga
Bulldog
Bulldog

Message  Renéga Jeu 7 Mai - 15:32

Ah! oui j'ai oublié de te dire que tu peux redimensionner l'image pour les sites soit 640 px de largeur à partir de l'encadrement héberger une image.

Bonne chance Laughing
Renéga
Renéga
Bulldog
Bulldog

Message  Renéga Jeu 7 Mai - 15:27

[img]Comment afficher des photos dans un message sur le site Laconi13[/img]
Renéga
Renéga
Bulldog
Bulldog

Message  Renéga Jeu 7 Mai - 13:50

Salut Daniiiie Laughing

J'en ai sacré un coup lorsque j'ai réussi à placer des photos sur le site Laughing Laughing et elles sont toutes bénies Wink .

Je vais essayer de te l'expliquer mais je suis certain qu'il y a une façon beaucoup moins con pliquée Laughing .

1: Clic sur l'encadrement héberger une image et une fenêtre va s'ouvrir.
Clic sur parcourir pour ouvrir les photos que tu as dans ton ordi.
Lorsque tu l'auras choisie, clic sur ouvrir afin que le nom du fichier s'inscrive dans la fenêtre. Puis clic sur envoyer, à ce moment là url de ton image va s'afficher Laughing . Tu copies l'url et tu vas dans l'encadrement image à côté de héberger une image. Tu colles l'url dans l'encadrement et tu fais o.k. Puis c'est l'adresse url qui apparait à l'écran et tu pèses sur prévisualiser. Et ta photo apparait à l'écran Laughing Laughing

C'est long mais ça marche Laughing Laughing
Renéga
Renéga
Bulldog
Bulldog

Comment afficher des photos dans un message sur le site Empty Comment afficher des photos dans un message sur le site

Message  daniiiie Jeu 7 Mai - 13:10

Dans un autre post, je demandais si quelqu'un savait comment insérer ou afficher des photos dans un message sur le site, mais personne ne m'a répondu. Et je sais qu'il y en a qui savent comment. Alors quoi, vous me boudez-tu là parce que je viens moins souvent? tongue Wink J'espère que non là.... Shocked Bon bien sinon Moucheter, si personne me répond je t'inviterai à venir voir mes toutous chez nous! Smile
daniiiie
daniiiie
Modérateur
Modérateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé