Rechercher
Derniers sujets
C'est le milieu
3 participants
Page 1 sur 1
Re: C'est le milieu
Ouaiiiiiiiii Mon Bro tu vas ti rouler avec une tite jaquette varte la raie a l'air pour porter té patchs d'os pis tal. Me semble de te voir rouler avec en plus dé tite pend touffe de papier ! Secuse i vient de me passer un ti boute de film dans tête IOIIIIIIIIII.
Té meuble i vient ti de l'entre peau de l’hôpital Seins Justine pour avoir dé bobos. Ils vont mettre une couple de plasteur pis vont être ben correcte . Si sa fais pas met l'eux de l'argile varte a Gilbarte sa guérit toute IOIII . Une bulle de proximité qui vient de passer MOuhaaaa..!
Bonne merde mon Bro ben hâte de bitumer avec ton toué.
Té meuble i vient ti de l'entre peau de l’hôpital Seins Justine pour avoir dé bobos. Ils vont mettre une couple de plasteur pis vont être ben correcte . Si sa fais pas met l'eux de l'argile varte a Gilbarte sa guérit toute IOIII . Une bulle de proximité qui vient de passer MOuhaaaa..!
Bonne merde mon Bro ben hâte de bitumer avec ton toué.
Tiboul- Modérateur
Ben m'en va me permettre de vous dire allo ! lolllll !
Pas encore sortit el bike clime chu comme plus sage lollll ! Ou plus vieux lollll ! Mais me suis avancé ds le affaires à faire avant la saison ... les meubles sont rentrés mais plein de bobos lolll on attend l'inspecteur de gaffs pour voir de quesser qui vont faire avec ca ....
Plein de rendez-vs avec les docs ben tanné mais la bonne nouvelle mon frerot est sortit de l, Hopital yessss ! Je vais prendre sa place lollll j'ai des rendez vs avec hopitale St-Jean Charlemone et Granby pas pire lollll ma être full patche medicinal lolllllll !
Heille on se revoit sul bitume ca C sur !
ciao el Stal:)
Pas encore sortit el bike clime chu comme plus sage lollll ! Ou plus vieux lollll ! Mais me suis avancé ds le affaires à faire avant la saison ... les meubles sont rentrés mais plein de bobos lolll on attend l'inspecteur de gaffs pour voir de quesser qui vont faire avec ca ....
Plein de rendez-vs avec les docs ben tanné mais la bonne nouvelle mon frerot est sortit de l, Hopital yessss ! Je vais prendre sa place lollll j'ai des rendez vs avec hopitale St-Jean Charlemone et Granby pas pire lollll ma être full patche medicinal lolllllll !
Heille on se revoit sul bitume ca C sur !
ciao el Stal:)
Message reçu mon Tiboul.
Chu ben content que ça te plaise
Renéga
Renéga- Bulldog
Yessssssss cé ben El fun dans El milieu mon Beigne IoIII
Ouaiiiiiii monsieur cé pas encore chaud sa prend un tu coup de caribou pour starter la journée . Yo je té envoyer de la messagerie tu iras vouère chus ben content .
Parler pas toute en m^me temps svp IOIIIIIIII.
Bonne fin de journée.
Ouaiiiiiii monsieur cé pas encore chaud sa prend un tu coup de caribou pour starter la journée . Yo je té envoyer de la messagerie tu iras vouère chus ben content .
Parler pas toute en m^me temps svp IOIIIIIIII.
Bonne fin de journée.
Tiboul- Modérateur
C'est le milieu
Bon mercredi à tous ,çé pas chaud,mais c'est bien mieux que de la neige
Renéga
Renéga- Bulldog
Page 1 sur 1