StalBiker Bulldogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» 1,,,, 2 teste
Bonne année 2011 les Bulldogs ! EmptySam 2 Nov - 11:14 par Tiboul

» NOUS VOILA en 2013
Bonne année 2011 les Bulldogs ! EmptyDim 23 Juin - 17:07 par CATS et TWINS

» Forum des bulldogs
Bonne année 2011 les Bulldogs ! EmptyLun 25 Mar - 17:50 par Ticlin

» Bonne semaine sous ce froid
Bonne année 2011 les Bulldogs ! EmptyMar 22 Jan - 17:57 par Ticlin

» Joyeux Noel à toutes et à tous!!!!!
Bonne année 2011 les Bulldogs ! EmptyVen 4 Jan - 21:02 par Tiboul

» Yé rendus tute nueeeeeeee ..!
Bonne année 2011 les Bulldogs ! EmptyLun 10 Déc - 9:23 par Tiboul

» y a ti encore du monde icite..???
Bonne année 2011 les Bulldogs ! EmptyMar 27 Nov - 10:20 par Tiboul

» C'est ça qui est ça
Bonne année 2011 les Bulldogs ! EmptyVen 14 Sep - 11:16 par Ticlin

» Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..!
Bonne année 2011 les Bulldogs ! EmptyDim 17 Juin - 22:03 par Renéga

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Bonne année 2011 les Bulldogs !

+4
Tiboul
daniiiie
FX
Stal
8 participants

Bonne année 2011 les Bulldogs ! Empty Re: Bonne année 2011 les Bulldogs !

Message  Ticlin Ven 7 Jan - 13:15

Yo bonne année les bulls 2011, chu en retard, el sait,

Ben pour nous autres, ça été du pareil au même. L'année a mal fini et mal commencé, pffffffff.

On avait une soirée, d'avec ma famille, à a peu près 20 minutes de chez nous. En revenant, ben el alternateur a sauté. On a eu le temps de revenir chez nous pour 10:00

Sauf que le lendemain, on devait monter au Lac-St-Jean, pour aller festoyer avec la belle famille. Faque le lendemain matin, lever à 6:00, pour que les filles et Marie-Anne partent avec intercar, pour monter au Lac. J'ai resté seul de vendredi à Samedi soir. Et nous n'avons plus d'auto depuis le 30.

Faque que c ça qui est ça. En espérant que nos malheurs vont finir un jour..............................................................
Ticlin
Ticlin
Bulldog
Bulldog

Revenir en haut Aller en bas

Message  Tiboul Mer 5 Jan - 17:40

Marci ben gangs ..!

Yessssss..! Sa passe en estie ma machine dé bouas mon Road cheers je ne le regrette pas pentute . Jé ben hâte d'aller faire du bouas avec .

Je voulais se modéle avec suce pention avant a poteaux car les nouveaux a bras de tortions passe moins dans la forêt dance IOII et il n'ont plus lé deux vitesse d'avant comme celui-ci que je possède. Sur le low apportez en d' la neige et du terrain accidenté Very Happy .
Bonne année 2011 les Bulldogs ! Moto_h13

Yo quand je parle de suce pention je parle pas de toué là mon Beigne mouhaaaaaaaaaa..! Razz Razz Razz Razz ..!

TiBOUl El MOTONEIGEUX
Tiboul
Tiboul
Modérateur
Modérateur

Message  Renéga Mer 5 Jan - 15:38

Bon maintenant que je suis revenu de mon couraillage à l'extérieur( Bas St-Laurent ,Gaspésie et chez el fiston depuis 4 jours avec sa petite famille à Longueuil) je peux vous souhaiter une bonne et heureuse année à toutes et à tous Laughing et des kilomètres de sentiers à ceux qui roulent cet hiver.

Ouin!!!!! il y en a qui se payent la traite Laughing Laughing Laughing profitez-en!!!!!

Et beaucoup d'asphalte pour l'été prochain sunny sunny sunny Renéga el souhaiteux cheers cheers
Renéga
Renéga
Bulldog
Bulldog

Message  daniiiie Lun 3 Jan - 16:48

Félicitation pour ton ski-doo des boas Tiboul! Very Happy et c'est vraiment pas de chance, Le Pou pour cet épais qui a vidé l'extincteur par terre. Rolling Eyes Au moins ta copine s'en est bien tirée et vous avez pu avoir un rabais. Les gens ont des drôle d'idées parfois le 1er janvier... Twisted Evil comme de démarrer leur Harley dans le salon sur le coup de minuit, je sais je l'ai vécu dans le temps où on n'avait pas de cabanon-garage, c'était la belle époque où on remisait nos deux motos dans le salon, on ouvrait la porte d'en avant, Phoenix reculait sa Dyna le cul face à la porte pis il te pétassait ça au grand dam du voisinage. Au moins il n'y avait aucune trace de burns sur le plancher de bois franc. Razz

daniiiie
daniiiie
Modérateur
Modérateur

Message  LePou Dim 2 Jan - 22:52

Yéééééé Bonne année les Bulldogs !!!!! J'arrive de l'Est Smile 3-1/2 jours à Chicoutimi et 3-1/2 jours à Québec. Superbes ces journées. On était en plein action à Québec (Chateau Lauriet) direct au coin de Grande Allée où il y avait les festivités et les feux d'artifices extraordinaires. Seul hic, durant la nuit, un ESTI d'épais a décidé de vider un extincteur sur le plancher en face de ma chambre et à l'étage en dessous. Conséquence, ma blonde asthmatique s'est ramassé dans l'ambulance mais sans trop de problème. Disons que ça a coupé notre nuit pas mal mais on a eu un rabais Wink

Ok lundi la routine recommence et il est temps, faut couper dans les dépenses, dans les quantités et dans les breuvages !!!!!! Go go go Bonne année à tous et faut qu'on roule ensemble cette année :-)

LePou et Poucette
LePou
LePou
Modérateur
Modérateur

Message  roadmaster Dim 2 Jan - 13:35

bonne année 2011 lé bulls santé, bonheur et prospérité..... cheers drunken yo mon tiboul bonne machine ton scandic ca te ressemble pas mal.... y a rien qui arrête ça dans el bouas.......

roadmaster el souhaiteux analyseux Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
roadmaster
roadmaster
Bulldog
Bulldog

Message  Tiboul Sam 1 Jan - 13:59

Hé hé je vous en souhaite une ben belle a toutes mé vous autres cheers .!

Hier cela a ben été tranquile pour nous aussi ti-début de soirée chez mon fréro pas tard dodo car Tiboulette travallais se matin. se soir nous faison un ti souper familliale chez mini-tiboulette possiblement accompagné de ma tite-maman.

Comme résolution cette année ben je me suis encore gâté Embarassed IOIII. J' vient d'macheter un tracteur dé neige soi un Ski-doo skandic widetrac 20 pouce de chenille de large . Yé pas neuf mé vas ben faire l'affaire cheers .

Fec comme çà l'hiver vas être moins long mouhaaaaaa..! Ya une maudit affair par exemple sa fais deux jours qui mouille icite Mad Mad .
Bonne année 2011 les Bulldogs ! 23086710

Pour cette été je m'en promais toute qu'une de roulage Wink on vas se vouère sa route cartain.
Tiboul
Tiboul
Modérateur
Modérateur

Message  daniiiie Sam 1 Jan - 12:13

Bonne année à toi aussi FX, Stal, Kokine et tous les autres bulldogs! cheers

On a mangé une belle grosse dinde de 15 livres hier avec tous les apprêts, et aujourd'hui, c'est l'opération ragoût de boulettes extra pattes de pig pig pig Mon premier de l'année, et sûrement pas le dernier.

Hier, on n'a rien fait pantoute à part manger de la dinde pis prendre ça relaxe tous seuls avec les deux pitous. C'était ben correct comme ça, habituellement on court toujours à droite pis à gauche la veille du jour de l'an. J'ai même décliné une invitation à souper de mon père ce soir (ouch, y'était pas content, mais bon), ça me tente juste pas de sortir, je veux juste rester en pyjama pis en pantoufle et relaxer! Pour une fois que je ne travaille pas et que je peux me reposer... on aura tout le reste de l'année pour se voir et sortir.

Cette année j'ai comme projet de faire plus que 3,000 km en moto (2010 fut ma pire saison à vie!) En espérant que le travail et les obligations familiales me lâchent un peu et je devrais peut-être y arriver.

Je vous souhaite à tous avant tout la santé et ensuite, tout ce que votre I love you désire.

Bonne année 2011 et profitez-en pleinement! cheers

daniiiie
daniiiie
Modérateur
Modérateur

Message  FX Sam 1 Jan - 9:24

bonne année les Bulls que 2011 soit bonne pour vous cheers et beaucoup d,asphalte et de rencontre!
ajd ma famille viens pour souper ça va être un repas traditionnel,hier c,était avec des amis ont à bu du bon vin comme d,habitude
fx....en préparation

FX
Bulldog
Bulldog

Bonne année 2011 les Bulldogs ! Empty Bonne année 2011 les Bulldogs !

Message  Stal Sam 1 Jan - 3:34

Kokine et moi vous souhaitons une super saison de moto , santé et bonheur et longue route en bonne compagnie !

Quel sont vos projets pour la nouvelle saison ?

Pour notre part nous allons rejoindre HOG Montérégie cette année ...

Je garde cependant des kilomètres pour rouler avec les Bulldogs faut pas se perdre de vue...

Aujd on reçoit les enfants vive la famille ! La dinde est au four ... el ragoût aussi ce qui en reste lolll ben oui 3 pots ont craqué en dégelant ...

Ah oui mon ordi m'a lâché Sad je vous écris du portable à Kokine ...

Faque chu ben content que 2010 finisse lollll !

Je vous souhaite encore une fois santé et bonheur à vous et vos familles !

el Stal:)

Stal
Stal
Admin
Admin

https://stalbikerbulldogs.motards.net

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé