StalBiker Bulldogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» 1,,,, 2 teste
Cé l'avant dernière..! EmptySam 2 Nov - 11:14 par Tiboul

» NOUS VOILA en 2013
Cé l'avant dernière..! EmptyDim 23 Juin - 17:07 par CATS et TWINS

» Forum des bulldogs
Cé l'avant dernière..! EmptyLun 25 Mar - 17:50 par Ticlin

» Bonne semaine sous ce froid
Cé l'avant dernière..! EmptyMar 22 Jan - 17:57 par Ticlin

» Joyeux Noel à toutes et à tous!!!!!
Cé l'avant dernière..! EmptyVen 4 Jan - 21:02 par Tiboul

» Yé rendus tute nueeeeeeee ..!
Cé l'avant dernière..! EmptyLun 10 Déc - 9:23 par Tiboul

» y a ti encore du monde icite..???
Cé l'avant dernière..! EmptyMar 27 Nov - 10:20 par Tiboul

» C'est ça qui est ça
Cé l'avant dernière..! EmptyVen 14 Sep - 11:16 par Ticlin

» Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..!
Cé l'avant dernière..! EmptyDim 17 Juin - 22:03 par Renéga

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Cé l'avant dernière..!

5 participants

Cé l'avant dernière..! Empty Re: Cé l'avant dernière..!

Message  Invité Sam 8 Mai - 7:57

yo ti boul dépèche toi de couper ton gazon, sinon tu vas être zoner agricole par le ouèrenement Very Happy

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  daniiiie Jeu 6 Mai - 11:49

Ticlin a écrit: M'as te dire que si tu l'avais vue monter sur le garde, et essayé d'escalader la fenêtre, tu me poserais pas la question. Ça l'a de méchante griffe, pis c fort en tabarnouche. Ça grimpe dans les arbres c't'affaire là, que ma blonde me disait. Alors grimper sur une galerie, c'est un jeu d'enfant.

Ah ben câline, j'ai manqué tout un spectacle moi-là Suspect .... y'a l'air d'avoir des aussi gros bras d'épinettes que Tiboul si je comprends bien, bien y grimpent aussi haut que Tiboulette dans les palmiers.... scratch Ça doit être tout un phénomène! Shocked
daniiiie
daniiiie
Modérateur
Modérateur

Message  Ticlin Jeu 6 Mai - 10:00

Renéga a écrit:Bonne journé à tous sunny

Mon Ticlin pour moé t'avais oublié un burger dans ton BBQ Laughing Laughing Laughing pis ça là attiré Laughing Laughing

où bedon y cherchait un carbu sur ton BBQ au gaz pour el Tiboul Razz Razz Razz Razz Laughing Laughing Laughing

Renéga el devineux sunny

C'est que l'an passé je me servais d'une chaudière, pour ramasser les assiettes d'aluminium que je prenais pour faire cuire la viande. Le gras s'est ramassé dans le fond, c'est probablement ça qui l'a attiré. J'ai déjà essayé de le vider, mais j'ai manqué de patience.
Ticlin
Ticlin
Bulldog
Bulldog

Message  Ticlin Jeu 6 Mai - 9:53

daniiiie a écrit:Ticlin, la question qui tue affraid : Comment el râteau-laveur a fait pour monter jusqu'au 2e étage? scratch

M'as te dire que si tu l'avais vue monter sur le garde, et essayé d'escalader la fenêtre, tu me poserais pas la question. Ça l'a de méchante griffe, pis c fort en tabarnouche. Ça grimpe dans les arbres c't'affaire là, que ma blonde me disait. Alors grimper sur une galerie, c'est un jeu d'enfant.

Je le vois dans le vidéo que j'ai fais sur mon téléphone, mais je ne suis pas capable de le mettre sur l'ordi de ma femme. Je ne le voie pas dans les fichiers de ma carte vidéo.
Ticlin
Ticlin
Bulldog
Bulldog

Message  daniiiie Jeu 6 Mai - 9:44

Ticlin, la question qui tue affraid : Comment el râteau-laveur a fait pour monter jusqu'au 2e étage? scratch
daniiiie
daniiiie
Modérateur
Modérateur

Message  Renéga Jeu 6 Mai - 9:31

Bonne journé à tous sunny

Mon Ticlin pour moé t'avais oublié un burger dans ton BBQ Laughing Laughing Laughing pis ça là attiré Laughing Laughing

où bedon y cherchait un carbu sur ton BBQ au gaz pour el Tiboul Razz Razz Razz Razz Laughing Laughing Laughing

Renéga el devineux sunny
Renéga
Renéga
Bulldog
Bulldog

Message  Ticlin Jeu 6 Mai - 9:12

Bonne avant darnière les bulls,

Ouais j'ai eu une méchante surprise cette nuit, vers 12:30. J'étais couché sur le divan, parce qu'y faisait trop chaud dans la chambre. Pis un moment donné j'entends un gros bruit sur la galerie d'en avant. Fait que je me lève, pis j'ouvre la porte. J'vois une grosse affaire sur la galerie qui se promène. La premère affaire que j'ai pensé, crime une moufette, fait que je me prépare a entrer, avant qu'elle lève la queue pis qu'a m'arrose.

Ben non, fait que j'attends un peu, pis a se r'trousse le nez, c'était un raton-laveur. Je pense qu'il est resté aussi surpris que moi. Il est resté environ10 secondes immobile, pis après, il regardait les marches, pis l'autre coté. Parce que j'étais entre lui et les marches. Fait qu'y se r'tourne de bord, pis y va en arrière du BBQ, pis y commencé a grimper sur le garde. Tabouère c fort pis ça des grosses griffes c'te bebitte là.

Là je pense, crime une photo, personne va me crére. En entrant, je vois Marie-Anne qui est levée. Je lui dis, y a un raton-laveur sur le garde. Fait que je vais chercher mon cell, parce que je sais que les batteries de mon appareil photo son morte. J'ai filmé un peu le raton-laveur, mais c'était tellement sombre, qu'on verra pas grand chose. J'ai été chercher une lampe de poche, mais il était partit.

En tout cas je peux vous dire qu'on fait un tabouère de saut quand tu vois ça sur ta galerie, quand t'es au deuxième étage.
Ticlin
Ticlin
Bulldog
Bulldog

Message  roadmaster Jeu 6 Mai - 8:30

bonne journée lé bulls, ouais ben nous autres ca speut qu,on soit obligé de faire nos commissions en chaloupe. stie lé barrages sont ouvert à planche pis l'eau arrive du parc dé laurentides et dépasse lé prévisions. j'avais un message de la ville m'avisant de la situation et d'être sur un pied d'alerte. pis le lac st-jean hé vide yon jamais vu ca scratch scratch scratch jvas essayer de me patenté dequoi su mon harley..... cyclops cyclops cyclops

roadmaster el penseux scratch
roadmaster
roadmaster
Bulldog
Bulldog

Message  Tiboul Jeu 6 Mai - 6:22

El retraiteux cé ti enfarmé dans son BBQ lui Cé l'avant dernière..! Icon_scratch ??? Si oui i douer s'avoir transformé en une brochette de vieux POULET Cé l'avant dernière..! Icon_razz Cé l'avant dernière..! Icon_razz Cé l'avant dernière..! Icon_razz ...!

Bonjour la peau lisse.. bonjour la peau lisse ...! IOIIIII
Tiboul
Tiboul
Modérateur
Modérateur

Cé l'avant dernière..! Empty Cé l'avant dernière..!

Message  Tiboul Jeu 6 Mai - 6:07

Yo ben on lâche pas cé l'avant dernière cheers pis a vas z'être ben belle sunny .

Ya mouillé cette nuite sa fais du ben à penouse. Mé a poussé en maudit affraid Je vouer quasiment pus El voisin d'en face Shocked Je vas z'être obligé de me faucher un chemin pour me rendre a mon char pour aller travailler Neutral . Scie sa con tinus je vas être obligé de m'acheter une moisonneuse bateuse Razz Razz Razz ...!

TiBOUL EL POUSSEUX
.
.
.
.
de mentries tongue
Tiboul
Tiboul
Modérateur
Modérateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé