Rechercher
Derniers sujets
Cé l'avant dernière..!
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Cé l'avant dernière..!
yo ti boul dépèche toi de couper ton gazon, sinon tu vas être zoner agricole par le ouèrenement
Invité- Invité
Ticlin a écrit: M'as te dire que si tu l'avais vue monter sur le garde, et essayé d'escalader la fenêtre, tu me poserais pas la question. Ça l'a de méchante griffe, pis c fort en tabarnouche. Ça grimpe dans les arbres c't'affaire là, que ma blonde me disait. Alors grimper sur une galerie, c'est un jeu d'enfant.
Ah ben câline, j'ai manqué tout un spectacle moi-là .... y'a l'air d'avoir des aussi gros bras d'épinettes que Tiboul si je comprends bien, bien y grimpent aussi haut que Tiboulette dans les palmiers.... Ça doit être tout un phénomène!
daniiiie- Modérateur
Renéga a écrit:Bonne journé à tous
Mon Ticlin pour moé t'avais oublié un burger dans ton BBQ pis ça là attiré
où bedon y cherchait un carbu sur ton BBQ au gaz pour el Tiboul
Renéga el devineux
C'est que l'an passé je me servais d'une chaudière, pour ramasser les assiettes d'aluminium que je prenais pour faire cuire la viande. Le gras s'est ramassé dans le fond, c'est probablement ça qui l'a attiré. J'ai déjà essayé de le vider, mais j'ai manqué de patience.
Ticlin- Bulldog
daniiiie a écrit:Ticlin, la question qui tue : Comment el râteau-laveur a fait pour monter jusqu'au 2e étage?
M'as te dire que si tu l'avais vue monter sur le garde, et essayé d'escalader la fenêtre, tu me poserais pas la question. Ça l'a de méchante griffe, pis c fort en tabarnouche. Ça grimpe dans les arbres c't'affaire là, que ma blonde me disait. Alors grimper sur une galerie, c'est un jeu d'enfant.
Je le vois dans le vidéo que j'ai fais sur mon téléphone, mais je ne suis pas capable de le mettre sur l'ordi de ma femme. Je ne le voie pas dans les fichiers de ma carte vidéo.
Ticlin- Bulldog
Ticlin, la question qui tue : Comment el râteau-laveur a fait pour monter jusqu'au 2e étage?
daniiiie- Modérateur
Bonne journé à tous
Renéga el devineux
Renéga el devineux
Renéga- Bulldog
Bonne avant darnière les bulls,
Ouais j'ai eu une méchante surprise cette nuit, vers 12:30. J'étais couché sur le divan, parce qu'y faisait trop chaud dans la chambre. Pis un moment donné j'entends un gros bruit sur la galerie d'en avant. Fait que je me lève, pis j'ouvre la porte. J'vois une grosse affaire sur la galerie qui se promène. La premère affaire que j'ai pensé, crime une moufette, fait que je me prépare a entrer, avant qu'elle lève la queue pis qu'a m'arrose.
Ben non, fait que j'attends un peu, pis a se r'trousse le nez, c'était un raton-laveur. Je pense qu'il est resté aussi surpris que moi. Il est resté environ10 secondes immobile, pis après, il regardait les marches, pis l'autre coté. Parce que j'étais entre lui et les marches. Fait qu'y se r'tourne de bord, pis y va en arrière du BBQ, pis y commencé a grimper sur le garde. Tabouère c fort pis ça des grosses griffes c'te bebitte là.
Là je pense, crime une photo, personne va me crére. En entrant, je vois Marie-Anne qui est levée. Je lui dis, y a un raton-laveur sur le garde. Fait que je vais chercher mon cell, parce que je sais que les batteries de mon appareil photo son morte. J'ai filmé un peu le raton-laveur, mais c'était tellement sombre, qu'on verra pas grand chose. J'ai été chercher une lampe de poche, mais il était partit.
En tout cas je peux vous dire qu'on fait un tabouère de saut quand tu vois ça sur ta galerie, quand t'es au deuxième étage.
Ouais j'ai eu une méchante surprise cette nuit, vers 12:30. J'étais couché sur le divan, parce qu'y faisait trop chaud dans la chambre. Pis un moment donné j'entends un gros bruit sur la galerie d'en avant. Fait que je me lève, pis j'ouvre la porte. J'vois une grosse affaire sur la galerie qui se promène. La premère affaire que j'ai pensé, crime une moufette, fait que je me prépare a entrer, avant qu'elle lève la queue pis qu'a m'arrose.
Ben non, fait que j'attends un peu, pis a se r'trousse le nez, c'était un raton-laveur. Je pense qu'il est resté aussi surpris que moi. Il est resté environ10 secondes immobile, pis après, il regardait les marches, pis l'autre coté. Parce que j'étais entre lui et les marches. Fait qu'y se r'tourne de bord, pis y va en arrière du BBQ, pis y commencé a grimper sur le garde. Tabouère c fort pis ça des grosses griffes c'te bebitte là.
Là je pense, crime une photo, personne va me crére. En entrant, je vois Marie-Anne qui est levée. Je lui dis, y a un raton-laveur sur le garde. Fait que je vais chercher mon cell, parce que je sais que les batteries de mon appareil photo son morte. J'ai filmé un peu le raton-laveur, mais c'était tellement sombre, qu'on verra pas grand chose. J'ai été chercher une lampe de poche, mais il était partit.
En tout cas je peux vous dire qu'on fait un tabouère de saut quand tu vois ça sur ta galerie, quand t'es au deuxième étage.
Ticlin- Bulldog
bonne journée lé bulls, ouais ben nous autres ca speut qu,on soit obligé de faire nos commissions en chaloupe. stie lé barrages sont ouvert à planche pis l'eau arrive du parc dé laurentides et dépasse lé prévisions. j'avais un message de la ville m'avisant de la situation et d'être sur un pied d'alerte. pis le lac st-jean hé vide yon jamais vu ca jvas essayer de me patenté dequoi su mon harley.....
roadmaster el penseux
roadmaster el penseux
roadmaster- Bulldog
El retraiteux cé ti enfarmé dans son BBQ lui ??? Si oui i douer s'avoir transformé en une brochette de vieux POULET ...!
Bonjour la peau lisse.. bonjour la peau lisse ...! IOIIIII
Bonjour la peau lisse.. bonjour la peau lisse ...! IOIIIII
Tiboul- Modérateur
Cé l'avant dernière..!
Yo ben on lâche pas cé l'avant dernière pis a vas z'être ben belle .
Ya mouillé cette nuite sa fais du ben à penouse. Mé a poussé en maudit Je vouer quasiment pus El voisin d'en face Je vas z'être obligé de me faucher un chemin pour me rendre a mon char pour aller travailler . Scie sa con tinus je vas être obligé de m'acheter une moisonneuse bateuse ...!
TiBOUL EL POUSSEUX
.
.
.
.
de mentries
Ya mouillé cette nuite sa fais du ben à penouse. Mé a poussé en maudit Je vouer quasiment pus El voisin d'en face Je vas z'être obligé de me faucher un chemin pour me rendre a mon char pour aller travailler . Scie sa con tinus je vas être obligé de m'acheter une moisonneuse bateuse ...!
TiBOUL EL POUSSEUX
.
.
.
.
de mentries
Tiboul- Modérateur
Page 1 sur 1