Rechercher
Derniers sujets
CAPM et Escargot ...
3 participants
Page 1 sur 1
Re: CAPM et Escargot ...
Ah bé finalement chacun fait sa manif ... LOL
(oui tiboul jvais dodo) mais suis tombé sur ça hier c'est dans mon magasine
voici le lien : http://www.motomag.com/Quebec-les-motards-trinquent-les.html
ça c'est chez nous une manif (j'y étais gilet orange)... génial 1000 à 1500 motards sur 20000 en Belgique
http://picasaweb.google.be/118374776978860325770/ManifMotardsNational20mars2010?feat=directlink
Salut Bonne nuit Prudence (ouiiiiii Tiboul on va se coucher 00.59)
(oui tiboul jvais dodo) mais suis tombé sur ça hier c'est dans mon magasine
voici le lien : http://www.motomag.com/Quebec-les-motards-trinquent-les.html
ça c'est chez nous une manif (j'y étais gilet orange)... génial 1000 à 1500 motards sur 20000 en Belgique
http://picasaweb.google.be/118374776978860325770/ManifMotardsNational20mars2010?feat=directlink
Salut Bonne nuit Prudence (ouiiiiii Tiboul on va se coucher 00.59)
CATS et TWINS- Membre
OUi oui yon dit ca à TV aujd .... !
Ca parle d'un affaire pis moué aujd j'ouvre ma mail pis 627 de plaques ....
el Stal ... ????
Ca parle d'un affaire pis moué aujd j'ouvre ma mail pis 627 de plaques ....
el Stal ... ????
Pis on vient d'apprendre que les dirigeants se sont payé des généreux bonis. Estie !
LePou- Modérateur
100% en ce qui concerne ma participation. Même si en Mai je travaillerai aux States, encore une fois, mais je serai de retour pour y être.
LePou- Modérateur
CAPM et Escargot ...
Journée du loup, dimanche 23 mai 2010
Malgré toutes nos démarches, malgré toutes les manifestations du mouvement Escargot et du Front commun motocycliste, rien n’y fait. Le
gouvernement Charest, qui dans les faits contrôle la SAAQ, s’obstine à jouer à la désinformation avec l’objectif de faire le plus d’argent possible
lors des accidents au lieu de les prévenir.
Il faut se rappeler que la loi prévoit des augmentations en 2011 et 2012. À voir Charest se lancer dans des augmentations dans tous les sens, sans
rien faire pour améliorer la gestion, on doit s’attendre à d’autres augmentations pour nos motos, nos autos, notre électricité, nos soins de santé,
l’éducation de nos enfants, etc.
Face à cette situation, le CAPM a décidé de changer la formule de la Journée du Loup et de s’unir avec Mouvement Escargot pour donner un coup
de départ « qui frappe ». Les détails sont volontairement gardés confidentiels afin d’éviter que Jean Charest fasse pression pour nous empêche
d’agir.
Les manifestations des motocyclistes en 2010 vont jouer un rôle crucial afin de déjouer les plans de Charest. Nous vous demandons de participer
massivement à ce coup de canon que sera la Journée Du Loup, le 23 mai.
À suivre…
S.V.P. : Partagez l'information de ce communiqué : faire suivre à tous les motocyclistes que vous connaissez, postez sur tous les
forums moto québécois que vous fréquentez! Merci.
Pour toute question ou demande d'informations, contactez le CAPM à l'adresse info@capm.qc.ca
Pour avoir une information régulière, abonnez-vous au bulletin du CAPM en envoyant un courriel à bulletin_capm@GetResponse.com
el Stal:)
Malgré toutes nos démarches, malgré toutes les manifestations du mouvement Escargot et du Front commun motocycliste, rien n’y fait. Le
gouvernement Charest, qui dans les faits contrôle la SAAQ, s’obstine à jouer à la désinformation avec l’objectif de faire le plus d’argent possible
lors des accidents au lieu de les prévenir.
Il faut se rappeler que la loi prévoit des augmentations en 2011 et 2012. À voir Charest se lancer dans des augmentations dans tous les sens, sans
rien faire pour améliorer la gestion, on doit s’attendre à d’autres augmentations pour nos motos, nos autos, notre électricité, nos soins de santé,
l’éducation de nos enfants, etc.
Face à cette situation, le CAPM a décidé de changer la formule de la Journée du Loup et de s’unir avec Mouvement Escargot pour donner un coup
de départ « qui frappe ». Les détails sont volontairement gardés confidentiels afin d’éviter que Jean Charest fasse pression pour nous empêche
d’agir.
Les manifestations des motocyclistes en 2010 vont jouer un rôle crucial afin de déjouer les plans de Charest. Nous vous demandons de participer
massivement à ce coup de canon que sera la Journée Du Loup, le 23 mai.
À suivre…
S.V.P. : Partagez l'information de ce communiqué : faire suivre à tous les motocyclistes que vous connaissez, postez sur tous les
forums moto québécois que vous fréquentez! Merci.
Pour toute question ou demande d'informations, contactez le CAPM à l'adresse info@capm.qc.ca
Pour avoir une information régulière, abonnez-vous au bulletin du CAPM en envoyant un courriel à bulletin_capm@GetResponse.com
el Stal:)