Rechercher
Derniers sujets
Cé El salon d'là moto..!
+3
Enfo
daniiiie
Tiboul
7 participants
Page 1 sur 1
Re: Cé El salon d'là moto..!
Enfo a écrit:Belle rencontre avec TiBoul au stand de Victory, dommage d'avoir manqué Daniiie et Phoenix. Nous avons tout me même jasés avec pas mal d'amis rencontrés à ce salon et puis c'est le fun de se retremper dans le monde de la moto.
Ben oui, c'est dommage... on est arrivé à 10h40 on devait arriver pour 10h, mais disons que j'ai pas la notion du temps, hein Tiboul... on a quitté vers 15 h, mais on a eu le temps de voir tous les kiosques plusieurs fois, particulièrement Yamaha et Suzuki, et puis maintenant que j'y repense KTM, Ducati, BMW...hein Stanké...
daniiiie- Modérateur
Salut Como,
Oui je le préfère à PBase (que je paie annuellement), car la qualité d'affichage est supérieur et puis c'est gratis.
Oui je le préfère à PBase (que je paie annuellement), car la qualité d'affichage est supérieur et puis c'est gratis.
J'aime le site ou tu héberges les photos Enfo. M'a aller explorer ça bientôt voir comment ça fonctionne.
LePou- Modérateur
Belle rencontre avec TiBoul au stand de Victory, dommage d'avoir manqué Daniiie et Phoenix. Nous avons tout me même jasés avec pas mal d'amis rencontrés à ce salon et puis c'est le fun de se retremper dans le monde de la moto.
Quelques images: http://www.flickr.com/photos/enfo1/sets/72157623371463934/show/ (Cliquez sur l'image pour avoir les détails et en bas à droite sur le rectangle à 4 points pour le plein écran.)
Quelques images: http://www.flickr.com/photos/enfo1/sets/72157623371463934/show/ (Cliquez sur l'image pour avoir les détails et en bas à droite sur le rectangle à 4 points pour le plein écran.)
Bonne nuit à tous
Renéga- Bulldog
Ben bonne vacances elFx ... Pis si tu veux emprunter ma souffleuse gêne toué pas men sert pas lollll
el Stal
el Stal
Bon samedi tlm...ben nous ont est dans les valises départ demain matin vers les 4 heures.Grosse tempête dans le bout de Washington mais c,est pas sur notre trajet ont passe par la 81 faque ont va pas être dans la grosse marde je surveille ça de près...j'ai déja vu pire.
Renéga et oui j'ai passé la première parti du détecteur
El Pou va tu présenté Vanessa à ta mère lolll....
fx
Renéga et oui j'ai passé la première parti du détecteur
El Pou va tu présenté Vanessa à ta mère lolll....
fx
FX- Bulldog
Mouhahaha el Renéga tu l'étrive pas à peu pret el TiBoul lolll
El Poux super les photos ... Scratchy a l'air en forme
Super ta collection d'avatar lollll!
ciao el Stal:)
El Poux super les photos ... Scratchy a l'air en forme
Super ta collection d'avatar lollll!
ciao el Stal:)
Bonne journée et bon salon à tous Bonnes photos.
Mon Pou j'ai ben hâte de voir lé photos que Tiboul va nous ramener pour nous montrer sa journée .Y va sûrement commencer par son bol de gruau pis finir ça en montrant une porte de toilette . Quand aux autres ???????????? il va sûrement nous surprendre
Ça fait un p'tit bout qu'on a pas vu Fx, j'espère qu'il a passé son test de détecteux de mensonges
Renéga el questionneux
Mon Pou j'ai ben hâte de voir lé photos que Tiboul va nous ramener pour nous montrer sa journée .Y va sûrement commencer par son bol de gruau pis finir ça en montrant une porte de toilette . Quand aux autres ???????????? il va sûrement nous surprendre
Ça fait un p'tit bout qu'on a pas vu Fx, j'espère qu'il a passé son test de détecteux de mensonges
Renéga el questionneux
Renéga- Bulldog
LePou- Modérateur
Ben bon salon de moto les BUlls !
Je vous souhaite une agréable journée
El Poux té tu debout ? Ou encore din vap de boucane HD
ciao el Stal qui souhaite à tous une super de belle journée
... reste juste 3 semaines de fevrier yesssss !
Je vous souhaite une agréable journée
El Poux té tu debout ? Ou encore din vap de boucane HD
ciao el Stal qui souhaite à tous une super de belle journée
... reste juste 3 semaines de fevrier yesssss !
Je passe chercher un chum à Verdun dans quarante cinq minutes, ensuite on descends chez Cricri et Interceptor, un déjeuner prévu à "Drummondtown" et nous devrions êtres au salon au début de l'après-midi, yesss.
Bon salon à vous itou.
Bon salon à vous itou.
T'étais de bonne heure sur el piton! Me suis levée de bonne heure mois aussi, à 4h30 pour avoir le temps d'aller pousser et tirer du gros pois no. 25, pi ça fait que là je suis faim prête à aller déjeuner pis dans 20 minutes on décolle pour el salon! yessssssss! On se voit tantôt!
daniiiie- Modérateur
Cé El salon d'là moto..!
Bon ben chus prète de pour El salon
Pis me chus couché a 22:30 pour con tredire ce que lé langues sale dissent . Pis sa se dit seins t'homme Pffffffff..! Cé n'importe te quoi .
I douer ben en avoir un qui lui, vient juste de rentrer d'un chow s'Harley. On vas ben avoir dé nouveaux avateton y a ben du prendre une couples de photos de d'Jos ..! Maudite jeunesse folle
Bon je vas aller voir mon gruyo douer être prèt IOIII
Yo Ma Daniiie tu monte ti a course à pied toué .
Bonne journée ma gang là
TiBOUL EL SORTEUX
Pis me chus couché a 22:30 pour con tredire ce que lé langues sale dissent . Pis sa se dit seins t'homme Pffffffff..! Cé n'importe te quoi .
I douer ben en avoir un qui lui, vient juste de rentrer d'un chow s'Harley. On vas ben avoir dé nouveaux avateton y a ben du prendre une couples de photos de d'Jos ..! Maudite jeunesse folle
Bon je vas aller voir mon gruyo douer être prèt IOIII
Yo Ma Daniiie tu monte ti a course à pied toué .
Bonne journée ma gang là
TiBOUL EL SORTEUX
Tiboul- Modérateur