Rechercher
Derniers sujets
Stal, ça marche!!!
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Stal, ça marche!!!
Stal a écrit:Mouhahahah stun ti vite el Phoenix lolllll mais tu pourras pas 100 doute le relire lolllllll !
ciao el Stal:)
Ben vrai, ça Stal! J'ai essayé de déchiffer son écriture de sur el con trat, pis j'arrive pas à voir ce qui est écrit... Je peux peut-être ben être marié avec un Roger tout con te fait...
daniiiie- Modérateur
Mouhahahah stun ti vite el Phoenix lolllll mais tu pourras pas 100 doute le relire lolllllll !
Stal a écrit:Hihihihihi ... J'aimerais ben ca vouaire ce qui a écrit ds el livre aux noces !
lollll Ciao el Stal:)
Heu.... c'est qui a rien écrit pantoute! J Juste sa signature de sul le contrat de mariage...hummmm, d'ailleurs m'a allé checké le contrat drette là, d'un coup qui aurait écrit Roger au lieu d'André....
daniiiie- Modérateur
Hihihihihi ... J'aimerais ben ca vouaire ce qui a écrit ds el livre aux noces !
C'est vrai qui est pas bien fiable de pour son écriture Tiboul, pis bonne idée les lettres de scrabble Stal! Lui-même m'a dit que ça lui arrive à tous les jours à job d'écrire des notes pis de pas comprendre ce qu'il a écrit... J'aurais ben dû m'en douter....
daniiiie- Modérateur
Yessssssssssss ! clime que je suis content de pour mes vs autres !
Pis j'va me rappeler de mon bro Phoenix pis son nezcriture lolllll !
Faudrait y acheter un vioeux jeu de scrabble pour qui colle les lettres sur une planche au lieu décrire lolllll !
ciao el Stal:) youppie ! ben content
Pis j'va me rappeler de mon bro Phoenix pis son nezcriture lolllll !
Faudrait y acheter un vioeux jeu de scrabble pour qui colle les lettres sur une planche au lieu décrire lolllll !
ciao el Stal:) youppie ! ben content
Estie de Phoenix à marde de pas fiable Yen n'as épais de collé lui ...!
Tiboul- Modérateur
Stal, ça marche!!!
Yessssssssss!!!! Tu devineras pas quoi, Stal, l'estifie de routeur marche enfin! J'ai été obligée d'apporter le routeur au soutien informatique de mon bureau. Tout était beau: le routeur était bien configuré, mon laptop aussi, aucun problème. Donc, la question qui tue: qu'est-ce qui fonctionnait pas? Eh ben c'était le mot de passe réseau que Phoenix avait retranscrit. Il écrit tellement mal qu'il a pas réussi à déchiffrer son écriture, il me disait : oui, oui, c'te lettre là c'est un J, duh, non!!! c'était un un V comme dans victoire ! Yahoou!!! Donc, après 3 semaines de péripéties, je peux enfin travailler de la maison. Je suis d'ailleurs branchée au routeur pis ça va vite en ta! Un gros merci de pour ton aide, pis là Phoenix arrête pas de se cogner la tête sur le mur depuis 30 minutes....
daniiiie- Modérateur
Page 1 sur 1