Rechercher
Derniers sujets
Yo bon jeudi les Bulls !
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Yo bon jeudi les Bulls !
Ah que de bons sous venir ! Pis tu parl dune coinci dance Moué tou j'ai mangé ca du jam bonne ! Ca devient mystik comme el Grand Kirk Muller kekchose comme d'la télépapilles dégustative à 10tance ayoye ca fa peur !
MOué si dé fois je rewinde la cassette pi je repense à tout ca Sta spécial pas mal ...
ciao el Stal qui se remémore el vécul !
MOué si dé fois je rewinde la cassette pi je repense à tout ca Sta spécial pas mal ...
ciao el Stal qui se remémore el vécul !
Maudit béret a marde IOIIII Commence pas de comme dans el temps d' là proximité Gossage de gossage .
Ben hier souère je penssiame a ton toué El Bro à vous . J'me suis fais cuir un jambon a la Stal Pis plein de belle z'image et de beau souvenir m'arvenais en tête .
Vous me manquez ben gros mé gences dé pays dans haut J'aimais zooblirai . Maudit distance
Ben voyons chus ben moumoune jé les z'oiels dans l'eau là .
TiBOUL El souveneux APPRÉCIEUX
Ben hier souère je penssiame a ton toué El Bro à vous . J'me suis fais cuir un jambon a la Stal Pis plein de belle z'image et de beau souvenir m'arvenais en tête .
Vous me manquez ben gros mé gences dé pays dans haut J'aimais zooblirai . Maudit distance
Ben voyons chus ben moumoune jé les z'oiels dans l'eau là .
TiBOUL El souveneux APPRÉCIEUX
Tiboul- Modérateur
MOuhahahah ben j'ta pas loin -38 cé 2 en bas de 40 pis 3+8 = 11 fak je le redis -4012 pis chu pas loin lolllll !
ciao el Stal:)
ciao el Stal:)
Yo salut lé flots ..!
Ben non El Beigne j'étais levé mé partis à l'entrainement faut que jean traine mé ti-bras je veut pas être feluette de comme toué . Pis écoute pas toutes lé affaires simpes du Bro i fesait inque - 38 icite s' matin . Lui y'exagère toujours -4012 estie d'estie on nez pas des ex ski mot nous autres .
Bonne journée la pègre
Ben non El Beigne j'étais levé mé partis à l'entrainement faut que jean traine mé ti-bras je veut pas être feluette de comme toué . Pis écoute pas toutes lé affaires simpes du Bro i fesait inque - 38 icite s' matin . Lui y'exagère toujours -4012 estie d'estie on nez pas des ex ski mot nous autres .
Bonne journée la pègre
Tiboul- Modérateur
Bon jeudi à toi également mon Stal et aux suivants
Mon Tiboul té tôt rat lent ti à matin t'as oublié de ploguer el bloc heather de sur l'ordi
Bonne journée de paye à tous
Mon Tiboul té tôt rat lent ti à matin t'as oublié de ploguer el bloc heather de sur l'ordi
Bonne journée de paye à tous
Renéga- Bulldog
Yo bon jeudi les Bulls !
Je vous souhaite le plus agréable des jeudi à tous !
Ouin on se croirais au Lac clime -27 ici ce matin lollll ce qui veut probablement dire -4012 au Lac ca prend d'la rose din bobettes ce matin mon TiBoul !
Bon ben yen reste pu benben gros avant la fin de semaine yessss !
Bonne journée à tous !
el Stal:)
Ouin on se croirais au Lac clime -27 ici ce matin lollll ce qui veut probablement dire -4012 au Lac ca prend d'la rose din bobettes ce matin mon TiBoul !
Bon ben yen reste pu benben gros avant la fin de semaine yessss !
Bonne journée à tous !
el Stal:)