StalBiker Bulldogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» 1,,,, 2 teste
Date de l'opération EmptySam 2 Nov - 11:14 par Tiboul

» NOUS VOILA en 2013
Date de l'opération EmptyDim 23 Juin - 17:07 par CATS et TWINS

» Forum des bulldogs
Date de l'opération EmptyLun 25 Mar - 17:50 par Ticlin

» Bonne semaine sous ce froid
Date de l'opération EmptyMar 22 Jan - 17:57 par Ticlin

» Joyeux Noel à toutes et à tous!!!!!
Date de l'opération EmptyVen 4 Jan - 21:02 par Tiboul

» Yé rendus tute nueeeeeeee ..!
Date de l'opération EmptyLun 10 Déc - 9:23 par Tiboul

» y a ti encore du monde icite..???
Date de l'opération EmptyMar 27 Nov - 10:20 par Tiboul

» C'est ça qui est ça
Date de l'opération EmptyVen 14 Sep - 11:16 par Ticlin

» Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..!
Date de l'opération EmptyDim 17 Juin - 22:03 par Renéga

Date de l'opération

3 participants

Date de l'opération Empty Re: Date de l'opération

Message  Ticlin Jeu 24 Sep - 8:02

Renéga a écrit:Salut Ticlin

Pour faire une histoire courte Laughing j'ai rencontré mon médecin qui m'a donné le résultat du scan. Il s'agit d'un herni discal avec pincement sévère et lorsqu'il y a eu compression du noyau Sad Sad un fragment c'est détaché pour aller se coller sur la moelle Mad Mad ce qui provoque l'engourdissement de la jambe gauche et tout le mal qui en résulte.

A partir de ce moment mon médecin c'est retiré du dossier en me référent à Tr-Riv en chirurgie et neurochirurgie.

Ok, donc ton médecin s'est complètement retirer de ton dossier. Oufffffffff, ouais pas facile, il aurait pu au moins attendre que tu ais tes rendez-vous, ou faire quand même un suivit médical Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes .

Si ça peut t'interesser, j'ai encore les coordonnées de l'orthopédiste que j'ai vue. C'est sur que c'est loin de chez vous par contre, c'est ici à québec. Mais il est super compétent, et tu as l'heure juste, il m'a même expliqué les examens qu'il m'avait fait et pourquoi il me les avait fait. Wink Wink Wink
Ticlin
Ticlin
Bulldog
Bulldog

Revenir en haut Aller en bas

Message  Renéga Mer 23 Sep - 23:00

Salut Ticlin

Pour faire une histoire courte Laughing j'ai rencontré mon médecin qui m'a donné le résultat du scan. Il s'agit d'un herni discal avec pincement sévère et lorsqu'il y a eu compression du noyau Sad Sad un fragment c'est détaché pour aller se coller sur la moelle Mad Mad ce qui provoque l'engourdissement de la jambe gauche et tout le mal qui en résulte.

A partir de ce moment mon médecin c'est retiré du dossier en me référent à Tr-Riv en chirurgie et neurochirurgie.
Renéga
Renéga
Bulldog
Bulldog

Message  Ticlin Mer 23 Sep - 17:11

Renéga a écrit:Ça c'est le fun pour toi mon Ticlin, ils sont plus vite par chez vous.

Yo el renéga, sont pas plus vite chez moi que chez vous. Ça m'a pris 2 ans avant de la ravoir. Je suis allé voir le gastro une première fois en 2007. Je n'avais pas autant de symptomes. Il m'a dit d'aller consulter en pneumologie, pour être sur que ce n'était pas les poumons. J'ai fais tout les test en pneumologie, et mes poumons vont super bien. Je suis retourné allé voir le chirurgien en février ou mars. Il m'a dit de retourné voir le gastro. Je suis allé vers le mois d'avril ou mai, j'ai passé une gastroscopie. J'ai passé une manométrie au mois de juin. J'ai eu le deuxième rendez-vous avec le chirurgien la semaine dernière et j'ai l'opération.

Moi je ne sais même pas quand est-ce que le neurochirurgien va me rencontrer Embarassed . S'il juge qu'il y a priorité ça va prendre environ 4 mois,sinon c'est un an et plus.

Pas pour me montrer meilleur que ton médecin. Mais il me semble que la hernie que t'a est au niveau du bas du dos? Ce n'est pas un neurochirurgien que tu dois voir, mais un orthopédiste. Je te dis ça, parce que j'avais demandé un rendez-vous avec un neurochirurgien qu'un de mes voisin m'avais recommandé. Mais les infirmières de la greffe rénal m'ont dit que c'était un orthopédiste qu'il me fallait voir, parce qu'un neurochirurgien travaille au niveau cervicale et non pas au niveau lombaire. Wink Wink Wink
Ticlin
Ticlin
Bulldog
Bulldog

Message  Stal Mer 23 Sep - 16:53

Yo pour el TiClin ...

Renega ca prends d'la patience avec note 6t'aime d'La 100thé !

el Stal... qui te dit bon coup rage !
Stal
Stal
Admin
Admin

https://stalbikerbulldogs.motards.net

Message  Renéga Mer 23 Sep - 15:26

Ça c'est le fun pour toi mon Ticlin, ils sont plus vite par chez vous.

Moi je ne sais même pas quand est-ce que le neurochirurgien va me rencontrer Embarassed . S'il juge qu'il y a priorité ça va prendre environ 4 mois,sinon c'est un an et plus.
Renéga
Renéga
Bulldog
Bulldog

Date de l'opération Empty Date de l'opération

Message  Ticlin Mer 23 Sep - 14:17

Allo,

Je viens d'avoir le téléphone pour la date de l'oération que j'ai demandé. Je vais me faire opérer le 9 octobre. J'y vais le 8, pour des examens préparatoire.
Ticlin
Ticlin
Bulldog
Bulldog

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé