Rechercher
Derniers sujets
Date de l'opération
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Date de l'opération
Renéga a écrit:Salut Ticlin
Pour faire une histoire courte j'ai rencontré mon médecin qui m'a donné le résultat du scan. Il s'agit d'un herni discal avec pincement sévère et lorsqu'il y a eu compression du noyau un fragment c'est détaché pour aller se coller sur la moelle ce qui provoque l'engourdissement de la jambe gauche et tout le mal qui en résulte.
A partir de ce moment mon médecin c'est retiré du dossier en me référent à Tr-Riv en chirurgie et neurochirurgie.
Ok, donc ton médecin s'est complètement retirer de ton dossier. Oufffffffff, ouais pas facile, il aurait pu au moins attendre que tu ais tes rendez-vous, ou faire quand même un suivit médical .
Si ça peut t'interesser, j'ai encore les coordonnées de l'orthopédiste que j'ai vue. C'est sur que c'est loin de chez vous par contre, c'est ici à québec. Mais il est super compétent, et tu as l'heure juste, il m'a même expliqué les examens qu'il m'avait fait et pourquoi il me les avait fait.
Ticlin- Bulldog
Salut Ticlin
Pour faire une histoire courte j'ai rencontré mon médecin qui m'a donné le résultat du scan. Il s'agit d'un herni discal avec pincement sévère et lorsqu'il y a eu compression du noyau un fragment c'est détaché pour aller se coller sur la moelle ce qui provoque l'engourdissement de la jambe gauche et tout le mal qui en résulte.
A partir de ce moment mon médecin c'est retiré du dossier en me référent à Tr-Riv en chirurgie et neurochirurgie.
Renéga- Bulldog
Renéga a écrit:Ça c'est le fun pour toi mon Ticlin, ils sont plus vite par chez vous.
Yo el renéga, sont pas plus vite chez moi que chez vous. Ça m'a pris 2 ans avant de la ravoir. Je suis allé voir le gastro une première fois en 2007. Je n'avais pas autant de symptomes. Il m'a dit d'aller consulter en pneumologie, pour être sur que ce n'était pas les poumons. J'ai fais tout les test en pneumologie, et mes poumons vont super bien. Je suis retourné allé voir le chirurgien en février ou mars. Il m'a dit de retourné voir le gastro. Je suis allé vers le mois d'avril ou mai, j'ai passé une gastroscopie. J'ai passé une manométrie au mois de juin. J'ai eu le deuxième rendez-vous avec le chirurgien la semaine dernière et j'ai l'opération.
Moi je ne sais même pas quand est-ce que le neurochirurgien va me rencontrer . S'il juge qu'il y a priorité ça va prendre environ 4 mois,sinon c'est un an et plus.
Pas pour me montrer meilleur que ton médecin. Mais il me semble que la hernie que t'a est au niveau du bas du dos? Ce n'est pas un neurochirurgien que tu dois voir, mais un orthopédiste. Je te dis ça, parce que j'avais demandé un rendez-vous avec un neurochirurgien qu'un de mes voisin m'avais recommandé. Mais les infirmières de la greffe rénal m'ont dit que c'était un orthopédiste qu'il me fallait voir, parce qu'un neurochirurgien travaille au niveau cervicale et non pas au niveau lombaire.
Ticlin- Bulldog
Yo pour el TiClin ...
Renega ca prends d'la patience avec note 6t'aime d'La 100thé !
el Stal... qui te dit bon coup rage !
Renega ca prends d'la patience avec note 6t'aime d'La 100thé !
el Stal... qui te dit bon coup rage !
Ça c'est le fun pour toi mon Ticlin, ils sont plus vite par chez vous.
Moi je ne sais même pas quand est-ce que le neurochirurgien va me rencontrer . S'il juge qu'il y a priorité ça va prendre environ 4 mois,sinon c'est un an et plus.
Renéga- Bulldog
Date de l'opération
Allo,
Je viens d'avoir le téléphone pour la date de l'oération que j'ai demandé. Je vais me faire opérer le 9 octobre. J'y vais le 8, pour des examens préparatoire.
Je viens d'avoir le téléphone pour la date de l'oération que j'ai demandé. Je vais me faire opérer le 9 octobre. J'y vais le 8, pour des examens préparatoire.
Ticlin- Bulldog
Page 1 sur 1