StalBiker Bulldogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» 1,,,, 2 teste
Bon dimanche ensoleillé EmptySam 2 Nov - 11:14 par Tiboul

» NOUS VOILA en 2013
Bon dimanche ensoleillé EmptyDim 23 Juin - 17:07 par CATS et TWINS

» Forum des bulldogs
Bon dimanche ensoleillé EmptyLun 25 Mar - 17:50 par Ticlin

» Bonne semaine sous ce froid
Bon dimanche ensoleillé EmptyMar 22 Jan - 17:57 par Ticlin

» Joyeux Noel à toutes et à tous!!!!!
Bon dimanche ensoleillé EmptyVen 4 Jan - 21:02 par Tiboul

» Yé rendus tute nueeeeeeee ..!
Bon dimanche ensoleillé EmptyLun 10 Déc - 9:23 par Tiboul

» y a ti encore du monde icite..???
Bon dimanche ensoleillé EmptyMar 27 Nov - 10:20 par Tiboul

» C'est ça qui est ça
Bon dimanche ensoleillé EmptyVen 14 Sep - 11:16 par Ticlin

» Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..!
Bon dimanche ensoleillé EmptyDim 17 Juin - 22:03 par Renéga

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Bon dimanche ensoleillé

4 participants

Bon dimanche ensoleillé Empty Re: Bon dimanche ensoleillé

Message  LePou Dim 13 Sep - 19:20

Ben salut les Bulldods qui restent et qui lisent Sad !

De son coté, LePou a décidé d'aller rouler car la saison et le beau temps s'achève. Samedi matin, direction " l'Huntingdon " du maire Gendron pour pouvoir découvrir des petites douanes comme celle de "Trout River" pour se rendre aux USA . C'est à partir de là que j'ai fais que de petites routes. Destination "Saranac Lake" en traversant une partie des "Adirondacks". Sur place, trouvé un petit motel sur le bord du Lac avec des belles chaises pour y contempler le coucher de soleil avec une ptite Corsh Américaine drunken

Petite visite en pm à Lake Placid qui n'est qu'à 9 miles à coté. On park le bike pis on marche en faisant les boutiques pour "zieuxté" Shocked tout en arrêtant chez "H-D Lac Placid Very Happy " ! Les T-Shirt sont trop cher Mad Souper dans un bon ptit resto Italien à 3 min. de marche du motel et ensuite dodo Sleep Sleep Sleep

Retour par la route 3 dimanche matin direction "Postdam" question de dépenser pour moins cher chez "Sovie's" cheers À peine de pluie mais obligé quand même de revêtir l'habit. Arrivé chez "Sovie's" ....... fermé Shocked Sad Sad

On repart direction l'Est pour aller chercher le Douane de "Cornwall" en Ontario tout en traversant la Réserve d'Akawsasney" sans douane Canadienne. (Ils ont quitté le poste pour s'installer à Cornwall !!!! Imagine le "trafic" )

Tombé sur la 401 pour une courte durée jusqu'à la 201 (Coteau-du-Lac) direction Hudson, pour, ensuite, aller prendre le traversier vers OKA et via les petite routes de campagne comme dès le départ jusqu'à Mirabel.

Parti à 9:30 am samedi matin et revenu à 15:30 ce dimanche,........... 660 km plus tard! Et tout ça, tout seul comme un grand king

En bref, voici une simple aventure de ride comme bien d'autres. Je crois que c'est ça qu'on devrait lire sur ce site. Racontez vos histoires. Du moins, moi ça m'intéresse et je suis sûr que ça intéresse d'autres. Wink

Lepou, qui va changer d'huile pis de pneus si ça continu cheers
LePou
LePou
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Message  Tiboul Dim 13 Sep - 17:54

Bon mon Bro té pas oubliger d'El l'encourager dans cé niaiseries Evil or Very Mad . Moué je pensais que sa s'appelais dé prend carte fec pour çà que jé lé ramassais Shocked .

Bon ben là je commence a me charcher un diférentiel ou une carcasse de souffleur El mien l'année passé avais rendus l'âme . Chez ben pas ce que je vas faire El moteur yé ben bon scratch . Tu pourrais peut me donner El tien ton différentiel El Bro tu voirais pas de différence quand même tu t'en sert pas de ta stouffleuse .

TiBOUL El CHARCHEUX
Tiboul
Tiboul
Modérateur
Modérateur

Message  Stal Dim 13 Sep - 13:44

Yo ben yé pas passé ds ste coin cite mon Renega passs que les pends cartes sont tutes ben belles et fonctionnelles mouhahahahah !

El Stal Smile
Stal
Stal
Admin
Admin

https://stalbikerbulldogs.motards.net

Message  Tiboul Dim 13 Sep - 13:34

Estie mon Beigne sa fais longtemps que te pas attendus El son d'une claque sa geule j'pense Mad Minque que je te pogne tu vas mouiller té culotte un brind j'pense ben Twisted Evil

Bon cette langue sale étang (plouf à l,eau) avertis je vous souhaite El beau dimanche mes chieux et mes dames cheers j'arrive d'un brunch de pis je la pense par dessus El dos Razz .!

TiBOUl El DIGERREUX
Tiboul
Tiboul
Modérateur
Modérateur

Message  Renéga Dim 13 Sep - 10:25

Rebonjour à tous Laughing .

J'ai comme l'impression que Tiboul est passé dans le coin à matin de bonne heure mon Stal Laughing Laughing y a eu un peu de pluie Laughing Laughing mais là le soleil est de retour Laughing
Renéga
Renéga
Bulldog
Bulldog

Message  Stal Dim 13 Sep - 8:41

Bon dimanche Renega et Albi Smile et à tous les BUlls qui fréquentent encore el 4 rhum .... !

Ben ya tombé une tite coulée de pluie icitte à matin question de rafraichir el gazonnne ! lollll ! Pis là ben tute est ben beau Smile

Fx F. I.N.I. el rodage du bike 1500 km au compteur yessss changement d'huile la semaine prochaine va pouvoir enfin l'Ouvrir un peu plus mouhahahahah Phoenix va être content y doit être un peu tanné de rouler cé break avec son Blower lollll ! Merci de ta patience en passant Phoenix Smile

Hier une belle tite ride aux States Avec Phoenix et Daniiiiie Smile Avec un ti souper au RockBurn pour couronnnnner el tout Smile

TiBoul ben cé bon en mausus ste shift là avec dé grandes FDS de même cé tiguidou pour mon toué pis la job garantie en + yesssss ! Ben content pour mon toué !

BOnne journée à tous !

Stal:)
Stal
Stal
Admin
Admin

https://stalbikerbulldogs.motards.net

Message  Invité Dim 13 Sep - 7:21

lol! bon dimanche renega !!!
bon dimanche a toussss ben oui juste une petit 30% de pluie aujourd hui alors autant en proffité au max
bonne journée tout le monde

Invité
Invité

Bon dimanche ensoleillé Empty Bon dimanche ensoleillé

Message  Renéga Dim 13 Sep - 0:11

Hé!Hé!Hé! Bon dimanche tout le monde et il parait qu'ici le soleil va encore briller sunny sunny

J'en souhaite à tout le monde Laughing étant donné qu'il y en a qui travaille de nuit Laughing et qui dorme le jour Sleep

Bon o.k je m'en vais me coucher avant que je commence mon chiffre de nuit Laughing
Renéga
Renéga
Bulldog
Bulldog

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé