Rechercher
Derniers sujets
enfin vendredi
4 participants
Page 1 sur 1
Re: enfin vendredi
Yo bon vendredi les Bulls !
Yo Albi ca va probablement aller lundi st cimonac chu booker pour la fin de semaine lollll demain m'en va rejoindre mes deux freres qui sont au camping ... Une premiere lollll les freres reunis lollll ! Dimanche Shawi à moins qui est du changement de ce coté là ... Lundi j'ai rien à date
Yo bon retour el TiBouldozer Cé quoi cé prises de 100 là as ti encore des problèmes d'instabilité ? Prends soin de toué mon Bro !
Yessss Road cé pas mal el fun que les jeunes s'implique au vieux blues
Yo Albi ca va probablement aller lundi st cimonac chu booker pour la fin de semaine lollll demain m'en va rejoindre mes deux freres qui sont au camping ... Une premiere lollll les freres reunis lollll ! Dimanche Shawi à moins qui est du changement de ce coté là ... Lundi j'ai rien à date
Yo bon retour el TiBouldozer Cé quoi cé prises de 100 là as ti encore des problèmes d'instabilité ? Prends soin de toué mon Bro !
Yessss Road cé pas mal el fun que les jeunes s'implique au vieux blues
Ha ben Mon Road ya pas mouillé icite .! Pour moué té pas du bon monde ...!
Bon ben là je porc au Ranch nettoyer El chemin de pour sortir mon bouas de chauffage cette automne .
TiBOUL El DÉBROUSSAILLEUX
Bon ben là je porc au Ranch nettoyer El chemin de pour sortir mon bouas de chauffage cette automne .
TiBOUL El DÉBROUSSAILLEUX
Tiboul- Modérateur
bon vendredi lé bulls hier souèr blues à alma super pour l'ouverture . deux groupe de flo dont ricki paquette de gatineau 17 ans. cé lfun de vouèr dé jeunes faire du vieux blues...pis sont bon. À souèr johanne blouin avec elizabeth sa fille..yannoncait 30% d'orage hier pis jéribouèr on a eu 200% jé changé d'idée à darnière minute jdevais monter en bike... aujourd'hui full
roadmaster el jazzeux
roadmaster el jazzeux
roadmaster- Bulldog
ben oui ...enfin vendredi pis on nous annonce de la belle température pour encore quelques jours ...donc bon vendredi à tous et surtout bon weekend pis profitezzzzzzzen bien
Invité- Invité
Vendredi installation-clinique ce matin ! Mais cet après-midi ? Un ptit tour de bike p-e ? Bonne fds à tous
LePou- Modérateur
bon vendredi gang mon Moué est arrivé hier souère . Pour un beau off de 4 jours . Bon ben là je porc aux prise de 100 et après el tondage .
Wouinnnn..! Ben filicitation El Big BRO de pour El new bike Pis st'encore un beau rouge Béret tu vas en avouère du fun avec ça
Salut à plus.
Wouinnnn..! Ben filicitation El Big BRO de pour El new bike Pis st'encore un beau rouge Béret tu vas en avouère du fun avec ça
Salut à plus.
Tiboul- Modérateur
enfin vendredi
bon week end du travail a tous....... et ils annonce du beau soleil tout le week end
alors mon stal faudrais bien se donné un petit rendez vous pour voir ce nouveau béb que vous vous etent payé
alors mon stal faudrais bien se donné un petit rendez vous pour voir ce nouveau béb que vous vous etent payé
Invité- Invité