Rechercher
Derniers sujets
Ben bon vendredi ..!
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Ben bon vendredi ..!
Yo mon Renéboy jel cé pas si céta par gravité mais sta grave lollll !
Nenon inquiete toué pas moué ma tank sta jus par apparence .. en Reallité sta connecté sul voisin mouhahahahaha chutttttt !
Ciao el Stal wise
Nenon inquiete toué pas moué ma tank sta jus par apparence .. en Reallité sta connecté sul voisin mouhahahahaha chutttttt !
Ciao el Stal wise
Toé mon Stal quand tu vidais ta fosse sceptique, c'étais-tu par gravité ou ben tu la siffonnais comme une tank à gaz j'espère que tu tirais pas trop fort mouahahahahah!!!
Renéga- Bulldog
Bon vendre dit les Bulls !
B onne route aux visiteux , pis bon recev'âge aux rece voeux !
Si je peux me permettre une suggestion , vue que j'ai déjà eu une fosse septique ... Je recommande exlaxxxxx ... Le tout liquifié remplis moins pis se vide assez bien avec un vieux boutte de hose ! Pis cé pas méchant du siffleux au exlaxxxx saveur chocolat ...
Ciao el Stal:) suggestionneux
B onne route aux visiteux , pis bon recev'âge aux rece voeux !
Si je peux me permettre une suggestion , vue que j'ai déjà eu une fosse septique ... Je recommande exlaxxxxx ... Le tout liquifié remplis moins pis se vide assez bien avec un vieux boutte de hose ! Pis cé pas méchant du siffleux au exlaxxxx saveur chocolat ...
Ciao el Stal:) suggestionneux
Excuse-moé j'avais pas pensé aux siffleux,pis en plus ils sont ben gras de par chez voux. Je ne sais pas, c'est qui que t'attends comme visite,mais ils vont être ravis et j'espère que tu vas les faire de sur la broche
Renéga- Bulldog
Yo mon Road Ben ya eu un changement de dernière minutes pour mon moué. J'attend leur appelle de La Tuque pis aussitôt je porc a leurs rencontre. .
Mon Beigne sa aucun bon sens ce que tu dit Vouère si jé tuer dé siffleux pour rien faut ben qui mange de quoi. pour quel sorte de monde con vas passer nous autres WOOO ..! On cé arcevouère
Mon Beigne sa aucun bon sens ce que tu dit Vouère si jé tuer dé siffleux pour rien faut ben qui mange de quoi. pour quel sorte de monde con vas passer nous autres WOOO ..! On cé arcevouère
Tiboul- Modérateur
Bon vendredi à vous deux et aux suivants
Mon Tiboul té fébrile à matin mon toé ta hâte de voir la visite .
Mon Tiboul pis mon Road vous êtes toué deux méchants bons philozof à matin
Voici une autre solution pour pas qu'ils remplissent ta fosse: Donne leur pas à manger
Mon Tiboul té fébrile à matin mon toé ta hâte de voir la visite .
Mon Tiboul pis mon Road vous êtes toué deux méchants bons philozof à matin
Voici une autre solution pour pas qu'ils remplissent ta fosse: Donne leur pas à manger
Renéga- Bulldog
bonne journée lé bulls, yo mon tiboul thé pas parti à la rencontre de ta vesite mon toué.... t'envoueille rat pas ta vesite dans el champs , fait ton smat pis passe leu dé couches
roadmaster el conseilleux
roadmaster el conseilleux
roadmaster- Bulldog
Estie jé oublié de leurs dire
Je voulais qui s'apportent un 5 gallons de plastique pour pas qu'ils remplissent ma fosse septique. Ha ben d'là marde..!
. yess jé trouvé i irons chier dans El champ Mouhahahahaaaaaaa.. .!
TiBOUL SEPTIZEUX
Je voulais qui s'apportent un 5 gallons de plastique pour pas qu'ils remplissent ma fosse septique. Ha ben d'là marde..!
. yess jé trouvé i irons chier dans El champ Mouhahahahaaaaaaa.. .!
TiBOUL SEPTIZEUX
Dernière édition par Tiboul le Ven 7 Aoû - 12:42, édité 1 fois
Tiboul- Modérateur
Ben bon vendredi ..!
Yo ben ya tu du monde de vivant to day ?
Beau soleil de par icite s' matin i mouillais aux tites heures, mé là toute entre dans l' ordre de pour la visite qui vient juste de porc tire de par chez vous.
Bonne journée mé Ti BULLDOGS
Beau soleil de par icite s' matin i mouillais aux tites heures, mé là toute entre dans l' ordre de pour la visite qui vient juste de porc tire de par chez vous.
Bonne journée mé Ti BULLDOGS
Tiboul- Modérateur
Page 1 sur 1