Rechercher
Derniers sujets
Ça avance mon 103 cu.in
+4
LePou
Stal
Tiboul
FX
8 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ça avance mon 103 cu.in
Ben aujourd'hui je me suis embarqué dans kek chose, j'ai décidé de changer mes cams cette année tant qu'à avoir le moteur ouvert je me suis dis pourquoi pas !!! Faque j'ai commencé cette après-midi
Encore des photos pour les intéressés ça commence à faire un méchant album
http://picasaweb.google.com/flhtcui07/ProjetDHiver2009Stage2SE103CuIn#
Encore des photos pour les intéressés ça commence à faire un méchant album
Dernière édition par FX le Jeu 16 Juil - 20:41, édité 2 fois
FX- Bulldog
YO que cé beau ! Dé belles pièces neuves de moteur yesssssssssssss Je Capote ben raide ! Super de belle job mon Fx !
Toé thé un vrai chum je savais que je pouvais compté sur toi,tu m'enlève un poids sur l'épaule j'tai laissé un peu d'ouvrage oublie ta skillsaw apporte ton grinder...ça passe serré pour installé les couvercles faque grind moé ça ...les clés sont dans le tirroir a gauche ,si tu fait un road test rince pas trop faut cassé le moteur pour les 500 premiers kilomètres.
fx...qui part la tête tranquille
J'ai rajouté des photos pour les intéressés
http://picasaweb.google.com/flhtcui07/Build103CuIn#
fx...qui part la tête tranquille
J'ai rajouté des photos pour les intéressés
http://picasaweb.google.com/flhtcui07/Build103CuIn#
FX- Bulldog
M'a m'occuper de ça durant tes vacances mon FX. Laisses le cabanon débarré pis j'va y aller d'avec mes outils. J'ai mis une lame à métal sur ma Skillsaw au cas où ça rentrerait mal pis j'ai aussi une drill à percution ! Va te r'poser tranquille sa plage. De toute façon, si j'ai d'la misère à rentrer kèk morceaux, m'a appeler Tiboul pour quelques bons conseil de "persuazion des pièces"
LePou- Modérateur
J'ai fait une couple d'heure ajd ,les têtes sont installés pis les rockers et l'intake ça commence à ressemblé à un moteur, prochaine étape les pushrods ajustables ça c,est du sport ,mais j,ai le temps pour le faire
fx
fx
FX- Bulldog
Pas sûr que j't'embarquerais mais la fille que je vois sur ton avatar ...................
LePou- Modérateur
Ouinnn ben ça avancera pas en fds mes têtes seront pas prêt pour le week-end ,y déborde d'ouvrage ... peut-être pour le week-end prochain mais c,est pas garanti :-( Par chance que le printemps c'est pas demain parce que je ferais du backseat avec ElPoux
fx
fx
FX- Bulldog
Yo mon FX écoute pas mon Tiboul, des fois y a des plans de nègre oublie pas yé rendu un homme de boas brut ,,, ca fait mal des échardes
j'aime mieux que tu te complique la vie un peu ca vas resté clean , brillant et surtout plus doux avec du poffinage
j'aime mieux que tu te complique la vie un peu ca vas resté clean , brillant et surtout plus doux avec du poffinage
Tiboulette- Bulldog
Ha mon Fx que tu te con plique la vie dé fois .!!
Cinq, six taques de soudure de sur lé rings de pis El piston . Trois, quatres coups de masse. deux trois boutes de broche. Pis envouèye par là, l'affaire est faite.
Garde, moué hier .! Jé été dans chez un réparateux pour emprunter une vise d'extraction, de pour enlever ma veille clucht de ma Snow Machine. Pis monsieur veut pas . On cé ben i fesait pas d'argent avec moué.
Ben géribouère je te jure qua démanché. Trois, quatres coup de masse de 30 lbs et voilà El tour étais jouer . simple comme bonjour. Là, je lé mis sur la même tablette que non filtreux de l'autre jours.
Fec si jamais tu veut un coup de masse. Oupps Un coup de mains pour finir ton bike chus disponnible cette semaine . Sonne moué pis je vas i aller avec mon ti kit de réparateux
Cinq, six taques de soudure de sur lé rings de pis El piston . Trois, quatres coups de masse. deux trois boutes de broche. Pis envouèye par là, l'affaire est faite.
Garde, moué hier .! Jé été dans chez un réparateux pour emprunter une vise d'extraction, de pour enlever ma veille clucht de ma Snow Machine. Pis monsieur veut pas . On cé ben i fesait pas d'argent avec moué.
Ben géribouère je te jure qua démanché. Trois, quatres coup de masse de 30 lbs et voilà El tour étais jouer . simple comme bonjour. Là, je lé mis sur la même tablette que non filtreux de l'autre jours.
Fec si jamais tu veut un coup de masse. Oupps Un coup de mains pour finir ton bike chus disponnible cette semaine . Sonne moué pis je vas i aller avec mon ti kit de réparateux
Tiboul- Modérateur
LePou- Modérateur
Roadmaster en effet c'est plus facile comme ça ,je laisse dépassé le dessous du piston puis je mets la connecting rod ensuite je glisse le cylindre , y a 5 rings à des positions différentes après les pistons pis y faut pas qui bouge.
fx
fx
FX- Bulldog
belle job mon fx j'ai juste une tite question. t'installe les pins de piston après avoir posé les pistons dans les têtes.
roadmaster el questionneux
roadmaster el questionneux
roadmaster- Bulldog
Moi je regarde les morceaux pis me semble que ça ferait des beaux chandelliers. J'adore les chandelliers un peu partout. Ça donne un bel ambiance. Garde mois les morceaux de trops !!!
LePou- Modérateur
Allo FX,
Té courageux pas mal d'entreprendre ça tu seul. Je te lève mon chapeau moé aussi, pis belles photos.
Té courageux pas mal d'entreprendre ça tu seul. Je te lève mon chapeau moé aussi, pis belles photos.
Ticlin- Bulldog
Yo belle job el Fx , pis oui cé beau quand cé 9 .... Cé Beau de home depot !
Un update j'ai rajouté des photos ajd , journée relaxe travaillé sur les rings de pistons une étape critic tout est beau ça bien fitté pis les gaps de rings étaient selon les specs faque j'ai installé les pistons dans les cylindres pis remonté sur la moto.La suite la semaine prochaine
fx
fx
Dernière édition par FX le Jeu 16 Juil - 20:36, édité 1 fois
FX- Bulldog
bravo mon fx
super de belle job ca, ca fait passer l'hiver plus vite des projets comme ca,
pis comme ti boul a dit, tu vas connaitre ta moto a fond
si jamais tu as besion d'aide,lache moi un buzz, ca me feras plaisir de t'aider ds le mieux de ma connaissance
lache pas té capable
super de belle job ca, ca fait passer l'hiver plus vite des projets comme ca,
pis comme ti boul a dit, tu vas connaitre ta moto a fond
si jamais tu as besion d'aide,lache moi un buzz, ca me feras plaisir de t'aider ds le mieux de ma connaissance
lache pas té capable
Invité- Invité
FX je te trouve courageux, mais comme tu dis que tu a lu beaucoup sur le sujet je te souhaite bonne chance , je sais que tu vas y arriver après ca tu fêtera avec un ti rouge
Tiboulette- Bulldog
FX ! Té un malade
J'ai mal au ventre juste à voir plein de morceaux que je sais pas où y vont ! Jamais je vais jouer là dedans
Euh! En passant, t'as pas tiré les joints sur ton gypse ? Parce que je vois les tête de vis pis à une place, t'as de la mousse d'uréthane qui dépasse !
J'ai mal au ventre juste à voir plein de morceaux que je sais pas où y vont ! Jamais je vais jouer là dedans
Euh! En passant, t'as pas tiré les joints sur ton gypse ? Parce que je vois les tête de vis pis à une place, t'as de la mousse d'uréthane qui dépasse !
LePou- Modérateur
Yo de yo yesss el Fx ! Ben fier de mon toué Lâche pas té ben partis, moué aussi je suis cela de prêt
PAS PIRE PENTOUTE DES HISTOIRES DE MEME .
CA CES CONSTRUTIF LACHE PAS VIEUX JE SUIS TON AVENTURE ,
CA CES CONSTRUTIF LACHE PAS VIEUX JE SUIS TON AVENTURE ,
Invité- Invité
Merci Tiboule mais j'ai pas de mérite j'ai toujours aimé ça démonté pis remonté pis avec le métier que je fait côté outillage chu ben èquipé pis si y manque kekchose mais à shop ont un à magasin d'outils y manque de rien.Je prends mon temps le remontage c'est ça qui est le plus critique ajusté les rings de compressions et ring à l'huile après les lifters mais j'ai lu bcp sur le sujet pis avec le manuel de service ça devrait bien allé.
Pis ElPoux côté chauffage j'ai travaillé en chandail toute le journée y faisait quasiment 65 dans le cabanon
fx
Pis ElPoux côté chauffage j'ai travaillé en chandail toute le journée y faisait quasiment 65 dans le cabanon
fx
FX- Bulldog
Yo mon FX chus mauditement fier de ton toué Yessssssssssss ..! Sa se fais par du monde té capable jel savais . Pis quel fierté que tu vas avouère après . Pis en plus ta vas connaitre ton bike yes de yessssssssss..!
Félicitaion a ton toué je donne à César ce qui revient a César .!
Je m'incline ben bas
Félicitaion a ton toué je donne à César ce qui revient a César .!
Je m'incline ben bas
Tiboul- Modérateur
Ça avance mon 103 cu.in
Bonne journée d'ouvrage pour réussir à enlevé les pistons faut toute démonté , pis le cylindre arrière difficile d'accès à cause du frame mais c'est pas grave j'ai bien aimé bizounné le dedans.Prochaine étape le nettoyage des têtes pis ajusté les rings sur les pistons etc...mais ça se fera pas demain
Voici une couples de photos pour ceux à qui ça intéresse
fx...qui sent l'huile
Voici une couples de photos pour ceux à qui ça intéresse
fx...qui sent l'huile
Dernière édition par FX le Jeu 16 Juil - 20:39, édité 1 fois
FX- Bulldog
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3