Rechercher
Derniers sujets
Ma moto est à vendre
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Ma moto est à vendre
de lire sa, mais comme tu dit si bien il va en avoir une autre plus tard et je te la souhaite mais il y a un hick ...... je vient de perdre mon back seat mais c pas grave un jour quand tu en acheteras une autre je vais retrouver le back seat ou qui c'est j'aurai peut etre la mienne a mes 50 ans lollll bonne chance dans ta vente daniiiiie
Invité- Invité
Laisse faire lé cochonnerie ma toué .! J'aime pas ton new slow gants
Fait pas comme Danniiie mêlez vous de vos affaires stie ..!
Fait pas comme Danniiie mêlez vous de vos affaires stie ..!
Tiboul- Modérateur
Merci pour tes judicieux conseils ! Pour chonnner votre moto, vous pouvez toujours conter sur Mario!
daniiiie- Modérateur
Oupppsss en passant El Phoenix vas peut être chiquer la genille un peut sul coup mé cé pas grave sa vas passer MOUHHHAAAA.. !
MARIO El KING DLA MOTO
MARIO El KING DLA MOTO
Tiboul- Modérateur
Ben non ya pas de trouble avec El bike a Phoenix.
Vlà un truc Sul bord qui tire de l'air tu lui maudit une guenille dans l'aspiration fec là i vas comme moins hypercharger . Voilà y'en n'as pas de trouble avec Tiboul .
Vous voulez dé con seilles de mécano cé Mario qu'il vos faut
Tiboul El con seilleux
Vlà un truc Sul bord qui tire de l'air tu lui maudit une guenille dans l'aspiration fec là i vas comme moins hypercharger . Voilà y'en n'as pas de trouble avec Tiboul .
Vous voulez dé con seilles de mécano cé Mario qu'il vos faut
Tiboul El con seilleux
Tiboul- Modérateur
Merci bien Tiboul de pour les encouragements! Pis comme on disait l'autre jour, c'est juste des bébelles, y'en aura d'autres un jour. Par contre, je peux pas mettre trop de km dessus d'ici à ce que je la vende. Quand on va retourner vous voir dans les pays d'en haut ce sera en backrider Phoenix m'a dit: bien tu prendras la mienne quand tu veux! Ouais, c'est ça, un bike de malade hyperchargé à l'os, jamais de la vie! Ben trop gros c'te bébelle là, je vais profiter du paysage tout simplement.
daniiiie- Modérateur
Bon ben je te le souhaite de pour El vendage .
Pis cé ben cartain dé bébelles y'en n'auras toujours a vendre m^me si diffile de s'en départir .
Pis toué pis El Beigne vous pourriez dans trois ans. Demander une réduction sur dé Trinity porteur . Ya dé ti vieux KIA non dé beau ..!
Fec d'icite El temps que tu la vende profit un max d'elle tu peut v'nir fair ton tour
Pis cé ben cartain dé bébelles y'en n'auras toujours a vendre m^me si diffile de s'en départir .
Pis toué pis El Beigne vous pourriez dans trois ans. Demander une réduction sur dé Trinity porteur . Ya dé ti vieux KIA non dé beau ..!
Fec d'icite El temps que tu la vende profit un max d'elle tu peut v'nir fair ton tour
Tiboul- Modérateur
Y'a eu des nouveaux développements dans le "dossier" de ma moto à vendre! Phoenix vient de parler à une de ses collègues et son mari est fortement intéressé à acheter ma Sprint. Il a vu mon annonce sur les PACS et il ne lui reste pour ainsi dire qu'à venir la voir en personne et elle serait vendue! Mais ils partent en vacances ce soir et reviennent à la fête du Travail. Donc, dans 2 semaines, possible que ma moto soit vendu, et le type n'a même pas parler de négocier mon prix sur les PACS de $7995! D'ici là, j'ai le temps de faire 2 ou 3 petites dernières rides avec Trinity... Mais si je la vends bel et bien, ce ne sera que partie remise et je compte m'en racheter une autre dans 3 ans.
daniiiie- Modérateur
Ouaiii ben ordinaire Bonne chance dans vendaison Ma Tite Daniiie .
Tiboul- Modérateur
Dommage et désolé pour vous mais comme tu sembles le dire, ce n'est que partie remise. Bonne chance
LePou- Modérateur
Ma moto est à vendre
J'ai mis ma moto à vendre sur les PACS : http://www.lespac.com/app/detail.php?nivdet=5&a=9330054&provenanceprg=menudet&PHPSESSID=9296bbb222bbe6d429d1c908d72ff589
Si vous êtes intéressés ou connaissez quelqu'un qui le serait, faites-moi signe! Mon prix est "très, très négociable". Je l'ai payée $18,000 en 2005, je l'annonce à $7,995 sur les PACS, mais je suis prête à la laisser partir pour $6,000. Une véritable aubaine! La raison de la vente est que Phoenix et moi avons eu une coupure de revenus d'emploi de plus de 30% ensemble depuis mars en raison de la récession. Ne vous en faites pas, si je la vends, ce n'est que temporaire, je compte m'en racheter une autre d'ici 2 ou 3 ans, quand l'économie et nos finances iront mieux. D'ici là, je me con tenterais d'être back seat.... Et puis si je la vends pas, ben coudonc, je vais être "pognée" à continuer de rouler avec....
Si vous êtes intéressés ou connaissez quelqu'un qui le serait, faites-moi signe! Mon prix est "très, très négociable". Je l'ai payée $18,000 en 2005, je l'annonce à $7,995 sur les PACS, mais je suis prête à la laisser partir pour $6,000. Une véritable aubaine! La raison de la vente est que Phoenix et moi avons eu une coupure de revenus d'emploi de plus de 30% ensemble depuis mars en raison de la récession. Ne vous en faites pas, si je la vends, ce n'est que temporaire, je compte m'en racheter une autre d'ici 2 ou 3 ans, quand l'économie et nos finances iront mieux. D'ici là, je me con tenterais d'être back seat.... Et puis si je la vends pas, ben coudonc, je vais être "pognée" à continuer de rouler avec....
daniiiie- Modérateur