StalBiker Bulldogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» 1,,,, 2 teste
la vie de bouas en fotos EmptySam 2 Nov - 11:14 par Tiboul

» NOUS VOILA en 2013
la vie de bouas en fotos EmptyDim 23 Juin - 17:07 par CATS et TWINS

» Forum des bulldogs
la vie de bouas en fotos EmptyLun 25 Mar - 17:50 par Ticlin

» Bonne semaine sous ce froid
la vie de bouas en fotos EmptyMar 22 Jan - 17:57 par Ticlin

» Joyeux Noel à toutes et à tous!!!!!
la vie de bouas en fotos EmptyVen 4 Jan - 21:02 par Tiboul

» Yé rendus tute nueeeeeeee ..!
la vie de bouas en fotos EmptyLun 10 Déc - 9:23 par Tiboul

» y a ti encore du monde icite..???
la vie de bouas en fotos EmptyMar 27 Nov - 10:20 par Tiboul

» C'est ça qui est ça
la vie de bouas en fotos EmptyVen 14 Sep - 11:16 par Ticlin

» Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..!
la vie de bouas en fotos EmptyDim 17 Juin - 22:03 par Renéga

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

la vie de bouas en fotos

+2
Renéga
Tiboul
6 participants

la vie de bouas en fotos Empty Re: la vie de bouas en fotos

Message  Invité Dim 11 Jan - 10:19

yo mon ti boul super tes photos, merci de les partager avec nous
quel beau paysage que tu vois tout les jours, comme tu dis le frèt tu ti habitue tu t'habille en conséquence,
pis la mécanique c un métier qu'il faut que tu aime le faire, surtout la mécanique de chantier comme tu fais , pour moi maintenant j'aime bien mieux rester ds le garage bien au chaud , l'avantage d'être vieux lolll

ti boul je te lève mon chapeau, maudit beau métier que tu fais la la la

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Stal Dim 11 Jan - 7:13

Yo el TiBoul asez spécial comme environnement ... Mausus de belles photos un gros merci de partager Smile Ca prends du monde assez spécial merci pour y travailler ... Pas évident l'isolation (pis la je parle pas de cabanon pouce cube) mais bien d'éloignement civilisé ... et el frettt ayoye ! Mais de toute beauté ! Comme paysage wowowowowo ! Un stie de gros kit Tonka pour jouer dehors yesssss !

Merci encore Smile
Stal
Stal
Admin
Admin

https://stalbikerbulldogs.motards.net

Message  FX Sam 10 Jan - 17:22

Ouaiiii c,est pa mal impressionnant comme machinerie ça Tiboule pis juste à voir la glace ça d,lair frette en ost..
fx

FX
Bulldog
Bulldog

Message  Tiboul Sam 10 Jan - 17:11

Yo mon Poux ..!

Cé truck s'appelle dé planétaire . Nous ont les appelles des mamoute pis il voyage en troupaux . Quand tu veut les dépasser même si tu vouer rien tu les colle le plus prèt possible assez que des fois tu fais le saut car trop prèt Shocked . Pis là tu attend El signal par radio fm . Quand ils te dit ok tu pèse a fond El fuel pis tu pris pale . L'inverse quand tu rencontre est aussi formaidable Wink

Cé une vie assez comme spéciale et tres riches en émotions forte. Quand je dit dé fois que la marde au cul est pas loins cé ben vraie IoII. Peut importe El corps de métier on n'as toute notre lot démotions et d'adrénaline élevé. Les terrain en forêt pas stable et autres .

Exemple: Moi en montant une montagne j'ai été entrainé par mon trailer de service de reculons dans un ravain d'environ 30 pied de haut pis pas apique à peut prèt. A ce momment celui -ci étais tracté par un pickup GMC se qui explique pourquoi que jai un fardier asteur pour le trainer . Quand tu sais qu'il ya des ravains de chaque coté et que tu as plus aucun contrôle . Tu vient comme El trous de cul lousse Mouhaaa..!

Un mécano cette automne a été coincé entre deux monstre forestier lors d'une réparation. Résultat il a faite comme un tube de pâte a dents cé ben triste Sad

J'ai vue et vécus déjà ben des choses dans se monde à part . Il faut avouère comme la couène solide, pis aimer comme se donner un peut de marde Wink

Je raconte pas toutes. Car ski se passe dans el bouas, reste dans El bouas. Tu le sais. Pis dans notre monde cé vraie . Ok pour lé tites chose drôles. Mé El serieux reste là Wink
Tiboul
Tiboul
Modérateur
Modérateur

Message  Ticlin Sam 10 Jan - 16:56

Allo mon tiboul,

C vrai que le fret on s'habitue, le corps est super pour ça. Pis même le voyage pour y aller, c pas si pire, moé le pire que je trouve c de se couché par terre, oufffffffffffff -45 sans les vents, ça doit pas être évident.

Mais le pire comme tu dis,c l'été dans marde, quand tu commences le matin tout mouillé ouffffffffffffffffffffffffff, t'a la peau toute plissé le soir.
Ticlin
Ticlin
Bulldog
Bulldog

Message  Tiboul Sam 10 Jan - 16:23

Je te dirais mon Beigne que moi j'aime mieux l'hiver . El frètte jel sent plus un gars s'habitue. Par contre l'automne El printemps et même l'été un mécano sa se couche dans l'eau, la boue, d'in savanes pour lé réparartion. Cé comme pas mal moins El fun Crying or Very sad pis moins propre . Qand tu commence ta journée ben trempe est ben longue je tel jure pis cé sans parler dé mouches IoIII Un gars se console en disant qui n'as qui paie pour çà lé bain de boue Smile .

TiBOUL A BELLE PEAU
Tiboul
Tiboul
Modérateur
Modérateur

Message  LePou Sam 10 Jan - 14:12

Ouien ! Impressionnant mon Tiboul Shocked Assez spécial. Quand je vois les camions qui transportent les billes de bois, ça me fait penser à ceux que je croise quand je vais à la pêche à Senneterre. Tu veux pas te faire ramasser par eux, ils en prennent large et il vont assez vite merci sur les chemins. Alors j'imagine en hiver, les croiser doit être encore plus énervant affraid

En tout cas, t'as l'air d'aimer ça ton travail alors tant mieux ! cheers Chu content pour toi.

J'ai ben aimé ton ti-poèle à l'huile. Ça doit bien chauffer c't'affaire là ! Faudrait peut-être que FX s'en procure un pour son cabanon de transformation de pouce/cube !
LePou
LePou
Modérateur
Modérateur

Message  Renéga Sam 10 Jan - 12:38

Wow méchante photos mon Tiboul. Comme tu dis : y faut aimer ça Smile

Moé çé el fret qui m'arrêterait car je ne l'aime pas ben ben où lé 450 km pour faire développer lé photos hi!hi!hi!
Renéga
Renéga
Bulldog
Bulldog

Message  Tiboul Sam 10 Jan - 11:11

Même çi rude et pas toujours facile la vie de gars de bouas. Pas de polution, pas de bouchon de trafique. L'entraide entre El monde de la forêt par instinc de survie Sa vaut la peine d'être vécus. J'aime bien Wink
Tiboul
Tiboul
Modérateur
Modérateur

la vie de bouas en fotos Empty la vie de bouas en fotos

Message  Tiboul Sam 10 Jan - 10:46

http://picasaweb.google.com/Tiboul5/MonPaysCeNEstUnPaysCesLHiverMonPaysCeNEstPasUnPaysCesLaForT?feat=directlink

Je vous conseil de mettre en diapo pis changer manuel parce que comment en terre MOuhaaaaa..!
Bonne visionerie
Tiboul
Tiboul
Modérateur
Modérateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé