Rechercher
Derniers sujets
Cé samedi enfin vous pouvez regardes tombez la pluie .
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Cé samedi enfin vous pouvez regardes tombez la pluie .
Déouss kon prend ca cé super oreilles pour mettre sul bésick ???? Le mine fait au moins 7 pieds de long cé pas comme évident à trouver ?
el Stal:)
el Stal:)
Road etes-vous en moto ou en auto!!!
fx...el curieux
fx...el curieux
FX- Bulldog
bon samedi lé bulls,quelle surprise à matin en regardant par la fenêtre à carleton sur mer qui mouillait à bouère deboute.... bon on a pris le bord du nouveau brunswick pis rendus à caraquet ben y mouille encore . mé y annonce beau pour demain....
roadmaster et tine el voyageux
roadmaster et tine el voyageux
roadmaster- Bulldog
De youse qu'il est passé El Beigne lui Yéti resté barré dans El lit On n'as m^me pas vue cé bavures encore IOII
Tiboul- Modérateur
Bon sa vas faire du ben vous allez être parlable là ..! Chu ben heureux de pour mé vous autres
Tiboul- Modérateur
Super de belle après-midi le soleil était au rendez-vous au déjà-vu y a fallu mangé sous un parasol bcp de moto sur la route , le retour s'est fait sous le soleil faut croire qu'ont mène une bonne vie nous autres.En tout cas ça fait du bien pour le moral
fx
fx
FX- Bulldog
Ouien ben on dirait que le soleil veut sortir ici pis y a pas tendance à la pluie faque FX et moi, on va aller voir en vrai les pancartes de St-André-d'Argenteuil tout en poursuivant notre chemin vers une tite-frète pis une pointe de pizz au Déjà-Vue de Hawkesburry et en bifurquant au LCBO pour quelques provisions estivales
N.B. En l'attendant, je travail encore dans mon bureau et j'ai ouvert une fenêtre pour être bien sûr de l'entendre arrivé car il est très ................ disons silencieux avec son bike. Des fois j'me demande avec toutes ses modifications, si il a pas fait un genre de bécyke "Hybride" avec ! En tout cas, je garde l'oreille tendu
N.B. En l'attendant, je travail encore dans mon bureau et j'ai ouvert une fenêtre pour être bien sûr de l'entendre arrivé car il est très ................ disons silencieux avec son bike. Des fois j'me demande avec toutes ses modifications, si il a pas fait un genre de bécyke "Hybride" avec ! En tout cas, je garde l'oreille tendu
LePou- Modérateur
Yo Mon Mécan met nous El lien du vidéo du talent en Russie . Jé pardus El mien
Tiboul- Modérateur
Yo mon BiG BRO ! Cé comme dure sul moral mé ont lâche pas toué té dans z'une secte pis moué d'in z'insecte MOuhhahaaaaaaaa. .! Lé deux nous cile lé z'oreilles IOIII
Tiboul- Modérateur
bon samedi grisonant
découragé vous pas le soleil vas être de retour vendredi prochain, et pour 3 sem en plus car les plus méritants vont être en vacances
pour les 50/50 tant qu'a moi y devrait fessé plus fort ds le budget des casques de bain qui ont le cerceau inverssement proportionnel au son de leur bike, c de valeur que ce soit ceux qui respecte les gens, qui paie pour ces cerveaux musclé .
nous on commence a regarder les motos marine tant qua être ds l'eau
el mecan matelot
découragé vous pas le soleil vas être de retour vendredi prochain, et pour 3 sem en plus car les plus méritants vont être en vacances
pour les 50/50 tant qu'a moi y devrait fessé plus fort ds le budget des casques de bain qui ont le cerceau inverssement proportionnel au son de leur bike, c de valeur que ce soit ceux qui respecte les gens, qui paie pour ces cerveaux musclé .
nous on commence a regarder les motos marine tant qua être ds l'eau
el mecan matelot
Invité- Invité
Hein El Pou té ti en train Tchou..! tchou..! De te transformer en loup ragout Té plein de Pou èle pis tà dé tites pattes de cochon MOuhaaaaaaa.....!
Tiboul- Modérateur
Tiens y a changé son avatar le nounours de A&W
FX- Bulldog
Bon samedi silencieux les Bulls LOllll !
Ouin cé mur à mur icitte el ciel est gris plate partout partout ...
J'ai l'impression d'être en retraite fermée chez les bérêts blanc lollll
Ciao el Stal:)
Ouin cé mur à mur icitte el ciel est gris plate partout partout ...
J'ai l'impression d'être en retraite fermée chez les bérêts blanc lollll
Ciao el Stal:)
Y en a qui font de l'argent aux USA ? Ouais mais c'est pas à North Hero qu'ils peuvent la dépenser alors ils la retraverse au Québec pis y achète des affaires en payant des taxes !!!!!!
LePou- Modérateur
bon samedi mes vous autres
moi je trouve ca pas mal comme pancarte au moins les motocycliste son prévenue tu fait du bruit ben nous on fouille dans ton portefeuille c est pas pire
mais j ai remarqué que mon voisin qui ha une harley lui aussi a changé ses pipe pour des origines
faut croire que le motocycliste semble se civilisé
mais y auras toujours des délinquant a quelque part
en passant de qui vous parlez vous autres ?
c est révolue le temps ou c étais beau le bruit d une moto
moi je trouve ca pas mal comme pancarte au moins les motocycliste son prévenue tu fait du bruit ben nous on fouille dans ton portefeuille c est pas pire
mais j ai remarqué que mon voisin qui ha une harley lui aussi a changé ses pipe pour des origines
faut croire que le motocycliste semble se civilisé
mais y auras toujours des délinquant a quelque part
en passant de qui vous parlez vous autres ?
c est révolue le temps ou c étais beau le bruit d une moto
Invité- Invité
Un délinquant avec des 50/50 si j,en connais un !!! parle tu de celui qui prêche la bonne parole ces temps ci avec ses vieux articles de moto pis qui chiale contre les hausses des plaques pis 75% du temps y é aux USA pis qui fourni pas à l'économie de la province !!!
Ah celui la ehhhh oui j'le connais
Passez un bo samedi même si c'est gris
fx
Ah celui la ehhhh oui j'le connais
Passez un bo samedi même si c'est gris
fx
Dernière édition par FX le Sam 25 Juil - 9:05, édité 1 fois
FX- Bulldog
Ouain ben cé vrai que cé dans el gris encore à matin... Jai rêver qui annoncait du soleil mur-à-mur pour les 3 prochains jours ... Bonne journée mouiller la Gang!!!
Invité- Invité
Quoi qu'il y aura toujours des délinquants, peut importe le type de moto
T'en connais ti un délinquant avec cé 50/50 Mon FX IOIII Tcé lui qui start son bike pis qui le crosse a tute lé fois MOuhhaaaaaaaaaaaa..!
T'en connais ti un délinquant avec cé 50/50 Mon FX IOIII Tcé lui qui start son bike pis qui le crosse a tute lé fois MOuhhaaaaaaaaaaaa..!
Tiboul- Modérateur
Samedi de rouler mais .... Faque on va faire du bureau encore. Bon samedi à tous quand même.
Hier je suis sortie avec maman pour son anniversaire. C'était plutôt en avril mais à cette date, elle entrait à l'hôpital pour une opération d'un cancer. Aujourd'hui tout va bien et plus de trace alors on s'est repris pour un bon souper au Baton Rouge et au cinéma. Nous sommes allé voir "De père en flic" Très bon et très drôle aussi. On a bien aimé.
Parlons MOTO
Plusieurs connaissent St-André d'Argenteuil sur la route 344. C'est un petit village que l'on traverse, entre autre, quand on va faire un tour à Hawkesburry. On avait entendu dire qu'il y avait eu beaucoup de plaintes de la part des citoyens concernant les motos qui traversaient ce village. Le bruit ! Suite à ça, il y a eu des rencontres entre la SQ, la ville ainsi que le dealer de moto "Speed Tricks" qui est dans le coeur de ce village. On sait également que plusieurs qui repartaient de ce dealer cherchaient souvent à démontrer le niveau sonore de leur bike (les strait pipe entre autre) alors ils devaient trouver une entente.
J'ai trouvé cet article dans le Journal de Montréal que peut-être d'autre auront déjà vu. Vous verrez que cette solution fera peut-être des petits si d'autres villes cherchent à interdire les motos. Quoi qu'il y aura toujours des délinquants, peut importe le type de moto
Hier je suis sortie avec maman pour son anniversaire. C'était plutôt en avril mais à cette date, elle entrait à l'hôpital pour une opération d'un cancer. Aujourd'hui tout va bien et plus de trace alors on s'est repris pour un bon souper au Baton Rouge et au cinéma. Nous sommes allé voir "De père en flic" Très bon et très drôle aussi. On a bien aimé.
Parlons MOTO
Plusieurs connaissent St-André d'Argenteuil sur la route 344. C'est un petit village que l'on traverse, entre autre, quand on va faire un tour à Hawkesburry. On avait entendu dire qu'il y avait eu beaucoup de plaintes de la part des citoyens concernant les motos qui traversaient ce village. Le bruit ! Suite à ça, il y a eu des rencontres entre la SQ, la ville ainsi que le dealer de moto "Speed Tricks" qui est dans le coeur de ce village. On sait également que plusieurs qui repartaient de ce dealer cherchaient souvent à démontrer le niveau sonore de leur bike (les strait pipe entre autre) alors ils devaient trouver une entente.
J'ai trouvé cet article dans le Journal de Montréal que peut-être d'autre auront déjà vu. Vous verrez que cette solution fera peut-être des petits si d'autres villes cherchent à interdire les motos. Quoi qu'il y aura toujours des délinquants, peut importe le type de moto
LePou- Modérateur
Cé samedi enfin vous pouvez regardes tombez la pluie .
Yesssssss cé samedi fec pour ceuse qui travail. Aujourd'hui vue que vous êtes off ben vous pouvez regarder tomber la pluie a votre gout IOIIII .
Ouain cé dans El sombre de par icitte Comme El dix raie mon éminent coussins . Cé gris constent .
Bonne journée gang
Ouain cé dans El sombre de par icitte Comme El dix raie mon éminent coussins . Cé gris constent .
Bonne journée gang
Tiboul- Modérateur