StalBiker Bulldogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» 1,,,, 2 teste
Cé samedi enfin vous pouvez regardes tombez la pluie . EmptySam 2 Nov - 11:14 par Tiboul

» NOUS VOILA en 2013
Cé samedi enfin vous pouvez regardes tombez la pluie . EmptyDim 23 Juin - 17:07 par CATS et TWINS

» Forum des bulldogs
Cé samedi enfin vous pouvez regardes tombez la pluie . EmptyLun 25 Mar - 17:50 par Ticlin

» Bonne semaine sous ce froid
Cé samedi enfin vous pouvez regardes tombez la pluie . EmptyMar 22 Jan - 17:57 par Ticlin

» Joyeux Noel à toutes et à tous!!!!!
Cé samedi enfin vous pouvez regardes tombez la pluie . EmptyVen 4 Jan - 21:02 par Tiboul

» Yé rendus tute nueeeeeeee ..!
Cé samedi enfin vous pouvez regardes tombez la pluie . EmptyLun 10 Déc - 9:23 par Tiboul

» y a ti encore du monde icite..???
Cé samedi enfin vous pouvez regardes tombez la pluie . EmptyMar 27 Nov - 10:20 par Tiboul

» C'est ça qui est ça
Cé samedi enfin vous pouvez regardes tombez la pluie . EmptyVen 14 Sep - 11:16 par Ticlin

» Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..!
Cé samedi enfin vous pouvez regardes tombez la pluie . EmptyDim 17 Juin - 22:03 par Renéga

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Cé samedi enfin vous pouvez regardes tombez la pluie .

5 participants

Cé samedi enfin vous pouvez regardes tombez la pluie . Empty Re: Cé samedi enfin vous pouvez regardes tombez la pluie .

Message  Stal Dim 26 Juil - 9:00

Déouss kon prend ca cé super oreilles pour mettre sul bésick ???? Le mine fait au moins 7 pieds de long cé pas comme évident à trouver ?

el Stal:)
Stal
Stal
Admin
Admin

https://stalbikerbulldogs.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Cé samedi enfin vous pouvez regardes tombez la pluie . Empty Ouais !

Message  LePou Sam 25 Juil - 21:23

C'est vrai que ça fait du bien rouler cet après-midi. On a même vu les fameuses pancartes de proche affraid

Voici;
Cé samedi enfin vous pouvez regardes tombez la pluie . Imgp5412

Et ici nous avons FX juste à coté Shocked Pas besoin de vous dire qu'elle ne le concernait pas. Les gens du village l'ont vu passé mais ne l'ont jamais entendu. Donc il est très bien accepté à St-André cheers
Cé samedi enfin vous pouvez regardes tombez la pluie . Imgp5413
LePou
LePou
Modérateur
Modérateur

Cé samedi enfin vous pouvez regardes tombez la pluie . Empty Re: Cé samedi enfin vous pouvez regardes tombez la pluie .

Message  FX Sam 25 Juil - 20:28

Road etes-vous en moto ou en auto!!!
fx...el curieux

FX
Bulldog
Bulldog

Message  roadmaster Sam 25 Juil - 19:44

bon samedi lé bulls,quelle surprise à matin en regardant par la fenêtre à carleton sur mer qui mouillait à bouère deboute.... Shocked Shocked Shocked bon on a pris le bord du nouveau brunswick pis rendus à caraquet ben y mouille encore . mé y annonce beau pour demain.... sunny sunny sunny

roadmaster et tine el voyageux cheers cheers cheers
roadmaster
roadmaster
Bulldog
Bulldog

Message  Tiboul Sam 25 Juil - 17:03

De youse qu'il est passé El Beigne lui Shocked Yéti resté barré dans El lit scratch On n'as m^me pas vue cé bavures encore IOII
Tiboul
Tiboul
Modérateur
Modérateur

Message  Tiboul Sam 25 Juil - 17:01

Bon sa vas faire du ben vous allez être parlable là Razz Razz Razz ..! Chu ben heureux de pour mé vous autres Very Happy
Tiboul
Tiboul
Modérateur
Modérateur

Message  FX Sam 25 Juil - 16:51

Super de belle après-midi le soleil était au rendez-vous au déjà-vu y a fallu mangé sous un parasol bcp de moto sur la route , le retour s'est fait sous le soleil faut croire qu'ont mène une bonne vie nous autres.En tout cas ça fait du bien pour le moral
fx

FX
Bulldog
Bulldog

Message  LePou Sam 25 Juil - 11:31

sunny Ouien ben on dirait que le soleil veut sortir ici pis y a pas tendance à la pluie faque FX et moi, on va aller voir en vrai les pancartes de St-André-d'Argenteuil tout en poursuivant notre chemin vers une tite-frète pis une pointe de pizz au Déjà-Vue de Hawkesburry et en bifurquant au LCBO pour quelques provisions estivales cheers drunken

N.B. En l'attendant, je travail encore dans mon bureau et j'ai ouvert une fenêtre pour être bien sûr de l'entendre arrivé car il est très ................ disons silencieux avec son bike. Des fois j'me demande avec toutes ses modifications, si il a pas fait un genre de bécyke "Hybride" avec ! affraid En tout cas, je garde l'oreille tendu Shocked
LePou
LePou
Modérateur
Modérateur

Message  Tiboul Sam 25 Juil - 10:00

Yo Mon Mécan met nous El lien du vidéo du talent en Russie Very Happy . Jé pardus El mien Crying or Very sad
Tiboul
Tiboul
Modérateur
Modérateur

Message  Tiboul Sam 25 Juil - 9:53

Yo mon BiG BRO ! Cé comme dure sul moral mé ont lâche pas cheers toué té dans z'une secte pis moué d'in z'insecte MOuhhahaaaaaaaa. Razz Razz Razz .! Lé deux nous cile lé z'oreilles IOIII
Tiboul
Tiboul
Modérateur
Modérateur

Message  Invité Sam 25 Juil - 9:49

bon samedi grisonant
découragé vous pas le soleil vas être de retour vendredi prochain, et pour 3 sem en plus car les plus méritants vont être en vacances Very Happy
pour les 50/50 tant qu'a moi y devrait fessé plus fort ds le budget des casques de bain qui ont le cerceau inverssement proportionnel au son de leur bike, c de valeur que ce soit ceux qui respecte les gens, qui paie pour ces cerveaux musclé .

nous on commence a regarder les motos marine tant qua être ds l'eau
el mecan matelot

Invité
Invité

Message  Tiboul Sam 25 Juil - 9:47

Hein El Pou té ti en train Tchou..! tchou..! De te transformer en loup ragout affraid Té plein de Pou èle pis tà dé tites pattes de cochon MOuhaaaaaaa.....! Razz Razz Razz Razz
Tiboul
Tiboul
Modérateur
Modérateur

Message  FX Sam 25 Juil - 9:26

Tiens y a changé son avatar le nounours de A&W

FX
Bulldog
Bulldog

Message  Stal Sam 25 Juil - 9:00

Bon samedi silencieux les Bulls LOllll !

Ouin cé mur à mur icitte el ciel est gris plate partout partout ...

J'ai l'impression d'être en retraite fermée chez les bérêts blanc lollll

Ciao el Stal:)
Stal
Stal
Admin
Admin

https://stalbikerbulldogs.motards.net

Message  LePou Sam 25 Juil - 8:55

Y en a qui font de l'argent aux USA ? Ouais mais c'est pas à North Hero qu'ils peuvent la dépenser alors ils la retraverse au Québec pis y achète des affaires en payant des taxes !!!!!!
LePou
LePou
Modérateur
Modérateur

Message  Invité Sam 25 Juil - 8:21

bon samedi mes vous autres
moi je trouve ca pas mal comme pancarte au moins les motocycliste son prévenue tu fait du bruit ben nous on fouille dans ton portefeuille c est pas pire
mais j ai remarqué que mon voisin qui ha une harley lui aussi a changé ses pipe pour des origines
faut croire que le motocycliste semble se civilisé lol!
mais y auras toujours des délinquant a quelque part lol!
en passant de qui vous parlez vous autres ? lol!
c est révolue le temps ou c étais beau le bruit d une moto Sad Sad

Invité
Invité

Message  FX Sam 25 Juil - 8:09

Un délinquant avec des 50/50 si j,en connais un !!! parle tu de celui qui prêche la bonne parole ces temps ci avec ses vieux articles de moto pis qui chiale contre les hausses des plaques pis 75% du temps y é aux USA pis qui fourni pas à l'économie de la province !!!
Ah celui la ehhhh oui j'le connais Razz
Passez un bo samedi même si c'est gris
fx

Dernière édition par FX le Sam 25 Juil - 9:05, édité 1 fois

FX
Bulldog
Bulldog

Message  Invité Sam 25 Juil - 7:49

Ouain ben cé vrai que cé dans el gris encore à matin... Jai rêver qui annoncait du soleil mur-à-mur pour les 3 prochains jours Very Happy ... Bonne journée mouiller la Gang!!!

Invité
Invité

Message  Tiboul Sam 25 Juil - 7:39

Quoi qu'il y aura toujours des délinquants, peut importe le type de moto

T'en connais ti un délinquant avec cé 50/50 Mon FX IOIII Tcé lui qui start son bike pis qui le crosse a tute lé fois MOuhhaaaaaaaaaaaa..!
Tiboul
Tiboul
Modérateur
Modérateur

Message  LePou Sam 25 Juil - 7:27

Samedi de rouler mais .... Faque on va faire du bureau encore. Bon samedi à tous quand même.

Hier je suis sortie avec maman pour son anniversaire. C'était plutôt en avril mais à cette date, elle entrait à l'hôpital pour une opération d'un cancer. Aujourd'hui tout va bien et plus de trace alors on s'est repris pour un bon souper au Baton Rouge et au cinéma. Nous sommes allé voir "De père en flic" Très bon et très drôle aussi. On a bien aimé.

Parlons MOTO

Plusieurs connaissent St-André d'Argenteuil sur la route 344. C'est un petit village que l'on traverse, entre autre, quand on va faire un tour à Hawkesburry. On avait entendu dire qu'il y avait eu beaucoup de plaintes de la part des citoyens concernant les motos qui traversaient ce village. Le bruit ! Suite à ça, il y a eu des rencontres entre la SQ, la ville ainsi que le dealer de moto "Speed Tricks" qui est dans le coeur de ce village. On sait également que plusieurs qui repartaient de ce dealer cherchaient souvent à démontrer le niveau sonore de leur bike (les strait pipe entre autre) alors ils devaient trouver une entente.

J'ai trouvé cet article dans le Journal de Montréal que peut-être d'autre auront déjà vu. Vous verrez que cette solution fera peut-être des petits si d'autres villes cherchent à interdire les motos. Quoi qu'il y aura toujours des délinquants, peut importe le type de moto

Cé samedi enfin vous pouvez regardes tombez la pluie . St-and11
LePou
LePou
Modérateur
Modérateur

Cé samedi enfin vous pouvez regardes tombez la pluie . Empty Cé samedi enfin vous pouvez regardes tombez la pluie .

Message  Tiboul Sam 25 Juil - 7:08

Yesssssss cé samedi fec pour ceuse qui travail. Aujourd'hui vue que vous êtes off ben vous pouvez regarder tomber la pluie a votre gout IOIIII .

Ouain cé dans El sombre de par icitte Comme El dix raie mon éminent coussins . Cé gris constent Razz Razz Razz .

Bonne journée gang Very Happy
Tiboul
Tiboul
Modérateur
Modérateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé