Rechercher
Derniers sujets
Bonne dimancheries
+3
FX
chico
Tiboul
7 participants
Page 1 sur 1
Re: Bonne dimancheries
Ya pas juste dans tank du 4 roues qui aurait fallu rajouter du stuff autonettoyant mon Tiboul, j'aurais du en mettre dans ta bière! Pis a part de ca, un curé a le droit de consommer du vin au même titre QU'UNE TONDEUSE A LE DROIT DE CONSOMMER DE L'HUILE!AH!AH!AH!AH1AH! A la prochaine brother, faut que j'aille me rincer la gueule! Igloo, igloo, igloo
p.s. vérifier toujours le niveau d'huile de votre tondeuse
p.s. vérifier toujours le niveau d'huile de votre tondeuse
Invité- Invité
Hein pas El casque a mon beigne Ne non acchete pas çà El Ticlin de la pédale . Tu aurais l'air minque trop fou. Té mieux encore avec un bol a soupe Mouhaaaaaaaaaaaaaaaaa...!
Tiboul- Modérateur
En vérité je vous le dis.
Stie té tu rendus El cul ré d'là paroisse mon Stank pas de tunique .
Fec scie je traduit ben la belle tournure de thé belles phrases en bec de cul de poule mon chère cousin sa se résumerais comme ce ci .
Tu avais pris trop de bières avant et de vin pendant El souper . Que tu té endormie tute suite dans mon Lazy Boy en sortant d'la table pis tu avais la geule tellement molle que tu fesais inque ronfler. En vérité je vous El dis ya trop bus
MOUHAAAAAAAAAA..!
Stie té tu rendus El cul ré d'là paroisse mon Stank pas de tunique .
Fec scie je traduit ben la belle tournure de thé belles phrases en bec de cul de poule mon chère cousin sa se résumerais comme ce ci .
Tu avais pris trop de bières avant et de vin pendant El souper . Que tu té endormie tute suite dans mon Lazy Boy en sortant d'la table pis tu avais la geule tellement molle que tu fesais inque ronfler. En vérité je vous El dis ya trop bus
MOUHAAAAAAAAAA..!
Tiboul- Modérateur
Bonne Dimancherie a toute le monde et plus particulièrement a " l'echo-vedette" de la gang, Tiboul le papa razite. Dois-je me soumettre a une justification en règle devant une preuve aussi accablante? En vérité, je vous le dis, j'étais seulement en train de faire une démonstration sonore parfaite d'un 50/50 a mon cher coussin et ce, les yeux fermés, dans l'unique but d'une meilleur concentration pour atteindre l'ultime sonorité tant recherché!Mes talents d'imitateur n'ont pas empêché la photographe aux pieds pesants de profiter d'un léger moment d'égarement! Et que la vie est dure des fois!
Invité- Invité
Té ben tannant l"échapeux ! Cé ti ta Granpèrerie qui te travaille ? Relax cé juste deux couches ... tu en changes une après tu changes l'autre lolllll !
TiClin demande à Renéga yen na un beau à vendre
Albi cé pas trop évident de rouler din trou de nuages pis din trou de poules lolll prends ca cool !
Bon mon frangin est passé me voir yesssss ! La piscine est prête mouhahahaha ok l'été peut commencer lolllll !
Ciao el Stal:)
TiClin demande à Renéga yen na un beau à vendre
Albi cé pas trop évident de rouler din trou de nuages pis din trou de poules lolll prends ca cool !
Bon mon frangin est passé me voir yesssss ! La piscine est prête mouhahahaha ok l'été peut commencer lolllll !
Ciao el Stal:)
Bon ben je vas aller vouère ma tite pondeuse de l.amour a pital vouère si nos ti- oeufs approche du nick .
Tiboul- Modérateur
Yo El Chie co de quoi de bon tu fais de s'temps site ??? Même pas de peinturisation en route . Aucune transaction bar resque non plus cé tranquil mon toué .
Tiboul- Modérateur
Yo EL POU ..! Cé quand con roule IOIIIIIIIII !??? tu vas être rendus comme ma Daniiie l'effaceuse i te resteras pus grand gome a effacer si sa continue Mouhaaaaaaaa..!
Tiboul- Modérateur
Moucheter après i reste toujours dé plans de nègre Chus ben bon latte dent IoII Je peut ten faxer une couple Mouhaaaaaaa....!
Tiboul- Modérateur
PUFFFFFF...! Regardez El Beigne i fais comme son tranquile s'matin . Pis vient m'gosser de sur mé Email stie . Maudit pogritte
Tiboul- Modérateur
YOuupsssssssss ya aussi comme la chanson El bon 20 endort hein mon S tank
Tiboul- Modérateur
Yo mon Ticlin de l'urette tu serais ben beau d'avec un plat à soupe de sur la tête me semble que serais ton style IOIII .
Yo ben que voulez vous El Stank a étudié comique au pièces. Fec tourner dé pages de Cat a logue, pis tourner un Rat chette ya une maudite différence sa prend comme plus d'énergie Mouhaaaaaaaaaaa..!
Tu douer connaitre çà Mon Bro du béret toué Mouhaaaaaa...!
Yo ben que voulez vous El Stank a étudié comique au pièces. Fec tourner dé pages de Cat a logue, pis tourner un Rat chette ya une maudite différence sa prend comme plus d'énergie Mouhaaaaaaaaaaa..!
Tu douer connaitre çà Mon Bro du béret toué Mouhaaaaaa...!
Tiboul- Modérateur
Bon dimanche à tous,
Nous aujourd'hui, c'est journée de magasinage, je vais m'acheter un autre casque de bicyclette, je déteste le mien, et j'en ai vue un beau pas trop cher.
Nous aujourd'hui, c'est journée de magasinage, je vais m'acheter un autre casque de bicyclette, je déteste le mien, et j'en ai vue un beau pas trop cher.
Ticlin- Bulldog
Bon dimanche à tous .
Renéga- Bulldog
moi je suis déjas sur la rive sud alors je vais allé faire une tite ride pareille et je vais resté dans le coin
y a de gros trou de nuage fait que moi je vais roulé le temps est pas si mal
y a de gros trou de nuage fait que moi je vais roulé le temps est pas si mal
Invité- Invité
Bon dimanche tout le monde... Ouain ben ici aussi à l'île Bizard, le temps commence à se morpionner. Cafake je vais passer au ''Plan F'' ... Si ça continue de même je vo manquer de plan tantôt.
Invité- Invité
*******CANCELLATION***********
Remis à un autre fois la ride au Rockburn. La construction, les ponts, la météo et le fait d'être dimanche rend ça plus compliqué pour le chapitre Rive-Nord.
Vu que c'est dimanche et que le temps est incertain, on va comme d'habitude, rouler autour.
Bon dimanche à tous
Remis à un autre fois la ride au Rockburn. La construction, les ponts, la météo et le fait d'être dimanche rend ça plus compliqué pour le chapitre Rive-Nord.
Vu que c'est dimanche et que le temps est incertain, on va comme d'habitude, rouler autour.
Bon dimanche à tous
LePou- Modérateur
Bon dimanche les Bulls !
Yo el Stanke straight pipe lolllll y dort comme un BB faut craire qui avait el rachet à terre lolllll !
Parlez zen d'la construction lolll méchant détour hier pour aller à Bromont ! J,ai revenu sur mes pas par les terres pour finalment embarquer sur la 10 à partir de Marieville lolll j'étais partis de St-Césaire lolllll ! Recule avant d'avancer lolllll !
Bonne journée el Stal:)
Yo el Stanke straight pipe lolllll y dort comme un BB faut craire qui avait el rachet à terre lolllll !
Parlez zen d'la construction lolll méchant détour hier pour aller à Bromont ! J,ai revenu sur mes pas par les terres pour finalment embarquer sur la 10 à partir de Marieville lolll j'étais partis de St-Césaire lolllll ! Recule avant d'avancer lolllll !
Bonne journée el Stal:)
calvince mon ti boul, de kossé que tu lui as fait faire a stank, démonter un d-9 tu l'as brulé
moi aussi peut-etre tite ride tantot le temps ce morpionne
moi aussi peut-etre tite ride tantot le temps ce morpionne
Invité- Invité
Ouaiii j'ai vu ça,y risque d'avoir de la congestion ... j'pense que je vais me rendre par le tunnel Hyppo pour allé cherché la 30
fx
fx
FX- Bulldog
Yo les Bulldogs ! Pas ben chaud encore mais pleut pas.
FX, comme prévu à la 440 pour 9:15hre mais possible qu'on ait des détours à faire car sur la 10, ils ont fermé une section car ils ont démolis le viaduc du Boul. Milan......... juste avant la 30
FX, comme prévu à la 440 pour 9:15hre mais possible qu'on ait des détours à faire car sur la 10, ils ont fermé une section car ils ont démolis le viaduc du Boul. Milan......... juste avant la 30
LePou- Modérateur
Bon dimanche... ici aussi ont avait le bo soleil tôt ce matin mais la ça se couvre ont va esayé d'allé ridé pareille
fx
fx
FX- Bulldog
BONNE JOURNÉE MAIS 2 VOUS AUTRE SOLEIL ON VAS PRENDRE UNE TITE RIDE
chico- Bulldog
bon dimanche mon tiboul et les autres aussi
crimm stank étais pas mal occupé a sa mécanique
aujourd hui ca semble etre du soleil mais pas tres chaud alors je vais amener né avec moi mon suit de ski et espéré que ca se réchauffe
crimm stank étais pas mal occupé a sa mécanique
aujourd hui ca semble etre du soleil mais pas tres chaud alors je vais amener né avec moi mon suit de ski et espéré que ca se réchauffe
Invité- Invité
Bonne dimancheries
Yo bon dimanche gang . El levage cé faite avec El beau soleil mur a mur mé là sa se couvre Fec je vas continuer les différents travaux mécanique qui me reste a faire sul trailer.
Grosse journée pour un hier cé dur la mécanque hein Mon Stanké.! En tu cas té pas légal té straight pipe jel peut tel dire Mouhaaaaaaaaa...!
Grosse journée pour un hier cé dur la mécanque hein Mon Stanké.! En tu cas té pas légal té straight pipe jel peut tel dire Mouhaaaaaaaaa...!
Dernière édition par Tiboul le Dim 31 Mai - 11:48, édité 1 fois
Tiboul- Modérateur