StalBiker Bulldogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» 1,,,, 2 teste
Message pour Daniiie EmptySam 2 Nov - 11:14 par Tiboul

» NOUS VOILA en 2013
Message pour Daniiie EmptyDim 23 Juin - 17:07 par CATS et TWINS

» Forum des bulldogs
Message pour Daniiie EmptyLun 25 Mar - 17:50 par Ticlin

» Bonne semaine sous ce froid
Message pour Daniiie EmptyMar 22 Jan - 17:57 par Ticlin

» Joyeux Noel à toutes et à tous!!!!!
Message pour Daniiie EmptyVen 4 Jan - 21:02 par Tiboul

» Yé rendus tute nueeeeeeee ..!
Message pour Daniiie EmptyLun 10 Déc - 9:23 par Tiboul

» y a ti encore du monde icite..???
Message pour Daniiie EmptyMar 27 Nov - 10:20 par Tiboul

» C'est ça qui est ça
Message pour Daniiie EmptyVen 14 Sep - 11:16 par Ticlin

» Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..!
Message pour Daniiie EmptyDim 17 Juin - 22:03 par Renéga

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Message pour Daniiie

Message pour Daniiie Empty Re: Message pour Daniiie

Message  daniiiie Mer 6 Mai - 12:53

albis a écrit:on peut appelé ca une capoté de la moto lol! lol! lol!

Faut dire que je me suis quand même calmée depuis notre voyage de Noces en moto jusqu'à Vancouver. Mais là ça va faire 2 ans sans grosse ride, je suis due! Qui sait, je pourrais bien organiser une ride aller-retour jusqu'à Val d'Or pour les Bulldogs cet été! C'est juste 1100 km aller-retour, ça se fait bien! Wink
daniiiie
daniiiie
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Message  daniiiie Mer 6 Mai - 12:51

Moucheter a écrit: [ Tu ma faite ben rireMessage pour Daniiie Rollin10 Une chance que té po Sado-masochiste parce que el povre Phoenix y aurait mal au ''Power Booster Turbo''Message pour Daniiie Newsmi13

lol! lol! lol!

Là c'est toi qui m'a fait bien rire! Inquiète-toi pour le pauvre Phoenix, je suis juste maso et loin d'être sado en moto... Wink
daniiiie
daniiiie
Modérateur
Modérateur

Message  Invité Mar 5 Mai - 21:30

on peut appelé ca une capoté de la moto lol! lol! lol!

Invité
Invité

Message  Invité Mar 5 Mai - 20:12

Message pour Daniiie Bigsmi26Allo Daniiiiie..... cé ben el fun de te lire, merci ben pour avoir pris un instant pour nous conter té aventures d'Iron ButtMessage pour Daniiie Bigsmi26.
Je vais en laisser un autre te répondre sur comment faire pour mettre des photos parce ke moi kan jen mets pi ke ca marche... ben je deviens ''fou-braque'' Message pour Daniiie Small316.

Je suis moto-masochiste!
Tu ma faite ben rireMessage pour Daniiie Rollin10 Une chance que té po Sado-masochiste parce que el povre Phoenix y aurait mal au ''Power Booster Turbo''Message pour Daniiie Newsmi13 Bon ben bonne soirée pi mes salutations à ton Phoenix!Message pour Daniiie Smiley19

Invité
Invité

Message  daniiiie Mar 5 Mai - 12:44

Allô Moucheter!

Désolée de te répondre sur le tard... Embarassed mais j'ai pas l'occasion de venir souvent ces temps-ci, je remplace le responsable de notre groupe au travail pour les 5 semaines, pis disons que je croule sous l'ouvrage.... silent

Pour ce qui est de mes toutous, oui, j'ai de nouvelles photos, mais je ne sais pas comment les afficher sur le nouveau site? Est-ce que je dois les poster sur un serveur et afficher le lien? Si quelqu'un peut répondre à mes quelques questions techniques, ce serait super!

Eh oui, pour ton autre question, j'ai déjà fait Val-d'Or-Beloeil aller-retour sous la grosse pluie battante tout comme Chicoutimi-Beloeil dans les mêmes conditions, tout comme 1800 km dans les mêmes conditions (pluie torentielle sur 1300 km) lors de mon marathon de moto pour le cancer du sein en 2005, et 1800 km avec du beau soleil en 2006 pour le Défi Moto Espoir. Ainsi que Beloeil-Mataine-Baie-Comeau (par le traversier) dans la même journée également. Je suis moto-masochiste! Razz
daniiiie
daniiiie
Modérateur
Modérateur

Message pour Daniiie Empty Message pour Daniiie

Message  Invité Lun 27 Avr - 22:19

Yo salut ma belle Daniiie!!! Phoenix me parlait samedi de vos chiens pi comment quils était rendue gros pi beau. Ta tu une couple de photos à nous montrés? Ca serait ben el fun de leurs vouaire la bet cheers Pi il nous contait qua tavais déja faites une ride Val-D'or aller retour dans la même journée... ben je te lève mon chapeauMessage pour Daniiie Hi11

Merci davance pi passe une bonne soirée cheers

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé