Rechercher
Derniers sujets
Message pour Daniiie
Page 1 sur 1
Re: Message pour Daniiie
albis a écrit:on peut appelé ca une capoté de la moto
Faut dire que je me suis quand même calmée depuis notre voyage de Noces en moto jusqu'à Vancouver. Mais là ça va faire 2 ans sans grosse ride, je suis due! Qui sait, je pourrais bien organiser une ride aller-retour jusqu'à Val d'Or pour les Bulldogs cet été! C'est juste 1100 km aller-retour, ça se fait bien!
daniiiie- Modérateur
daniiiie- Modérateur
Allo Daniiiiie..... cé ben el fun de te lire, merci ben pour avoir pris un instant pour nous conter té aventures d'Iron Butt.
Je vais en laisser un autre te répondre sur comment faire pour mettre des photos parce ke moi kan jen mets pi ke ca marche... ben je deviens ''fou-braque'' .
Je vais en laisser un autre te répondre sur comment faire pour mettre des photos parce ke moi kan jen mets pi ke ca marche... ben je deviens ''fou-braque'' .
Tu ma faite ben rire Une chance que té po Sado-masochiste parce que el povre Phoenix y aurait mal au ''Power Booster Turbo'' Bon ben bonne soirée pi mes salutations à ton Phoenix!Je suis moto-masochiste!
Invité- Invité
Allô Moucheter!
Désolée de te répondre sur le tard... mais j'ai pas l'occasion de venir souvent ces temps-ci, je remplace le responsable de notre groupe au travail pour les 5 semaines, pis disons que je croule sous l'ouvrage....
Pour ce qui est de mes toutous, oui, j'ai de nouvelles photos, mais je ne sais pas comment les afficher sur le nouveau site? Est-ce que je dois les poster sur un serveur et afficher le lien? Si quelqu'un peut répondre à mes quelques questions techniques, ce serait super!
Eh oui, pour ton autre question, j'ai déjà fait Val-d'Or-Beloeil aller-retour sous la grosse pluie battante tout comme Chicoutimi-Beloeil dans les mêmes conditions, tout comme 1800 km dans les mêmes conditions (pluie torentielle sur 1300 km) lors de mon marathon de moto pour le cancer du sein en 2005, et 1800 km avec du beau soleil en 2006 pour le Défi Moto Espoir. Ainsi que Beloeil-Mataine-Baie-Comeau (par le traversier) dans la même journée également. Je suis moto-masochiste!
Désolée de te répondre sur le tard... mais j'ai pas l'occasion de venir souvent ces temps-ci, je remplace le responsable de notre groupe au travail pour les 5 semaines, pis disons que je croule sous l'ouvrage....
Pour ce qui est de mes toutous, oui, j'ai de nouvelles photos, mais je ne sais pas comment les afficher sur le nouveau site? Est-ce que je dois les poster sur un serveur et afficher le lien? Si quelqu'un peut répondre à mes quelques questions techniques, ce serait super!
Eh oui, pour ton autre question, j'ai déjà fait Val-d'Or-Beloeil aller-retour sous la grosse pluie battante tout comme Chicoutimi-Beloeil dans les mêmes conditions, tout comme 1800 km dans les mêmes conditions (pluie torentielle sur 1300 km) lors de mon marathon de moto pour le cancer du sein en 2005, et 1800 km avec du beau soleil en 2006 pour le Défi Moto Espoir. Ainsi que Beloeil-Mataine-Baie-Comeau (par le traversier) dans la même journée également. Je suis moto-masochiste!
daniiiie- Modérateur
Message pour Daniiie
Yo salut ma belle Daniiie!!! Phoenix me parlait samedi de vos chiens pi comment quils était rendue gros pi beau. Ta tu une couple de photos à nous montrés? Ca serait ben el fun de leurs vouaire la bet Pi il nous contait qua tavais déja faites une ride Val-D'or aller retour dans la même journée... ben je te lève mon chapeau
Merci davance pi passe une bonne soirée
Merci davance pi passe une bonne soirée
Invité- Invité