Rechercher
Derniers sujets
Dernière journée de l'année 2008
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Dernière journée de l'année 2008
Merci pour les bon souhaits
Ben moi aussi je vous souhaites la santé , joie ,pros père dubé.... et surtout plein d'amour comme nous les bulldogs on s'est en donner je vous aimes beaucoup et je ne regrette pas de m'avoir fait tirer l'oreille par mon Tiboul pour me joindre à vous car à l'époque j'étais contre internet.
j'aurais manqué tout ce beau mon de là
P:S une ti pensée pour ceux qui sont seule en cette fin d'année
Ben moi aussi je vous souhaites la santé , joie ,pros père dubé.... et surtout plein d'amour comme nous les bulldogs on s'est en donner je vous aimes beaucoup et je ne regrette pas de m'avoir fait tirer l'oreille par mon Tiboul pour me joindre à vous car à l'époque j'étais contre internet.
j'aurais manqué tout ce beau mon de là
P:S une ti pensée pour ceux qui sont seule en cette fin d'année
Tiboulette- Bulldog
Bonne année à tous les Bulldogs et membres du forum !
Santé, bonheur et joie pour vous et vos proches ...
Plein de belles randonnées sous el soleil en bonne compagnie !
2009 on porc en 9 !
Kokine et Stal:)
Santé, bonheur et joie pour vous et vos proches ...
Plein de belles randonnées sous el soleil en bonne compagnie !
2009 on porc en 9 !
Kokine et Stal:)
Allo les bulldogs,
Je vous souhaite moi aussi une belle et bonne année, malgré le froid de ce matin. Je vous souhaite joie, santé, prospérité, et bien des rides.
ticlin
Je vous souhaite moi aussi une belle et bonne année, malgré le froid de ce matin. Je vous souhaite joie, santé, prospérité, et bien des rides.
ticlin
Ticlin- Bulldog
Merci pour les souhaits les amis moi aussi je vais vous souhaiter une belle année 2009 avec plein de santé, amour, bonheur, paix, et tous se que vous souhaité,
markajessy- Bulldog
Bonne dernière à tous, et moi aussi je vous souhaite une bonne année 2009 en santé et avec du bonheur pis en prime beaucoup de ride en groupes
Moucheter content de te lire et pour le 6pack Sylvie aimerais que je l'aie sur l'estomac et non dans l'estomac lolll jva passé le boire cet été.
Hotmétal aussi content de te relire et en espérant que tu mettres des kilometres sur ton banana bagger
fx
Moucheter content de te lire et pour le 6pack Sylvie aimerais que je l'aie sur l'estomac et non dans l'estomac lolll jva passé le boire cet été.
Hotmétal aussi content de te relire et en espérant que tu mettres des kilometres sur ton banana bagger
fx
FX- Bulldog
Bonne année à toi aussi Hotmetal et à tous les Bulldogs. Une de mes résolutions et de faire plusieurs rides avec les Bulldogs .
Moucheter et Marie-T
Moucheter et Marie-T
Invité- Invité
Dernière journée de l'année 2008
Dernière journée de l'année 2008!
Je vous souhaites à tous et toutes, une excellente année 2009, santé, bonheur, prospérité ... et beaucoup de beau temps afin pouvoir 'rider' à votre goût.
2008 a été une année de fou pour moi (J'ai faites à peine 500 km en moto et à peu près 300,000 km en avion) et j'espère que 2009 sera un peu plus tranquille afin que je puisse vous voir un peu plus la binette.
je me prépare à recevoir pas mal de monde de l'extérieur de la ville au cours des 3 prochains jours ... encore de la dinde, des tourtières, des desserts ..., bin de la bouffe pour prendre du poids ... mais quel plaisir d'être tous réuni en famille!
Amicalement, Métal
Je vous souhaites à tous et toutes, une excellente année 2009, santé, bonheur, prospérité ... et beaucoup de beau temps afin pouvoir 'rider' à votre goût.
2008 a été une année de fou pour moi (J'ai faites à peine 500 km en moto et à peu près 300,000 km en avion) et j'espère que 2009 sera un peu plus tranquille afin que je puisse vous voir un peu plus la binette.
je me prépare à recevoir pas mal de monde de l'extérieur de la ville au cours des 3 prochains jours ... encore de la dinde, des tourtières, des desserts ..., bin de la bouffe pour prendre du poids ... mais quel plaisir d'être tous réuni en famille!
Amicalement, Métal
Invité- Invité