Rechercher
Derniers sujets
Upper Canada Village
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Upper Canada Village
Yo el Bud ben en fds prochiane tu vas avoir la permission passs que la météo va être superbe fak lâche toué lousss mon toué !
el Stal:)
el Stal:)
merci gang
aussi tot que la météo le permet je conte aller faire un ptit dodo sur la 2 ..
merci pour l information ..peut etre que j y arretai .....
bonne semaine
aussi tot que la météo le permet je conte aller faire un ptit dodo sur la 2 ..
merci pour l information ..peut etre que j y arretai .....
bonne semaine
Invité- Invité
Stune belle sortie historique pis en plus t'arrête aux chutes de Rawdon en picnik mouhahhahahaa ! Ca doit être encore la Famille Moore que en est propriétaire l'oncle d'un de mes anciens fournisseur chez Nortel !
Ciao el Stal:)
Ciao el Stal:)
yo mon bud Hupper canada village c est pas si pire c est intéressant et meme bilingue
mais les routes pour y allé son super belle
a la minute que tu quitte le quebec peut importe les routes son belles alors vas y
mais les routes pour y allé son super belle
a la minute que tu quitte le quebec peut importe les routes son belles alors vas y
Invité- Invité
Me semble que mes enfants sont déjà allé là bas avec l'école, (il y a quand même longtemps) et je n'ai pas vraiment de souvenir alors en ce qui me concerne je ne pourrais te dire mon Bud. Si tu fais une tite ride par là, laisse moi ou laisse nous savoir. Je suis partant pour des nouvelles routes et .......... vive la liberté
Como LePou
Como LePou
LePou- Modérateur
Upper Canada Village
salut gang j aurais une tite question ..esquil en a parmis vous qui sont déjas aller a Upper Canada Village si oui ca vaut tu la peine ...http://www.uppercanadavillage.com/francais/
j ai passé une couple de fois l an passé et j ai peut etre l inttention de m arreter cette année ....
jai trouvé cette route l an passé ......la 2 et ces tout a fait magnifique de l alsphate comme au USA et que dire du paysage ...ont avait arret a sandbank maudite belle place ....ok ok j arrete le jasage la..
ciao gang ...go habs go
j ai passé une couple de fois l an passé et j ai peut etre l inttention de m arreter cette année ....
jai trouvé cette route l an passé ......la 2 et ces tout a fait magnifique de l alsphate comme au USA et que dire du paysage ...ont avait arret a sandbank maudite belle place ....ok ok j arrete le jasage la..
ciao gang ...go habs go
Invité- Invité
Page 1 sur 1