Rechercher
Derniers sujets
Bon vendredi
+5
chico
roadmaster
Ticlin
Tiboul
Tiboulette
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Bon vendredi
bon ben ca ben l air que si y fait beau on vas voir une bluet machine a l'horizon
alors on vas accroché les chap-elets sur les cordes a linge
et vas falloir se jasé ou ons vas emmené nos tibouliens
on as le choix en masse
y a le rockburn et cover hill ...... venise en Quebec et la route de st Armant ou je les avais emmené lors de leurs vacances dans la montérégie ou dans le nord plus au froid pour leur rappellé d ou ils viennes loll
alors on vas accroché les chap-elets sur les cordes a linge
et vas falloir se jasé ou ons vas emmené nos tibouliens
on as le choix en masse
y a le rockburn et cover hill ...... venise en Quebec et la route de st Armant ou je les avais emmené lors de leurs vacances dans la montérégie ou dans le nord plus au froid pour leur rappellé d ou ils viennes loll
Invité- Invité
Yo arlève té ailes Mon Fx sa frotte sur té pneus .!
Tiboul- Modérateur
Tu répondras à ton enqueteux Jobidon .... Eh oui c'est moi que veux tu c'est tellement performant que mes pneus boucanes
fx
fx
FX- Bulldog
Yo jé recus un courriel d'un enquêteux a l'extérieur toute vas ben pis entre autre jé faite une copie d'un ti boutte pour mon FX .
J'ai vu passer une moto qui boucanait,informe toi donc si Fx est pas parti a l'extérieur loll
J'ai vu passer une moto qui boucanait,informe toi donc si Fx est pas parti a l'extérieur loll
Tiboul- Modérateur
Hihihiiiiiiiiiiiii vous êtes baveaux c drôle les gars continuer sa éguise le caractère
ben non Mécan appel surtout pas Phoénix pour la débarquer tu aurais due les voir débarquer la petite jaune vla deux ans hihihiiiiiiiiii qu'elle beau souvenir hein mon Phoénix
pis oui si y veut monter ben je vais l'attacher avec la blue machine pis c moi qui va chauffer ,,,, ride to go Montréal
Ticlin pas certaine que je suis moins sur le nerf que Tiboul
Tiboulette nerfé
ben non Mécan appel surtout pas Phoénix pour la débarquer tu aurais due les voir débarquer la petite jaune vla deux ans hihihiiiiiiiiii qu'elle beau souvenir hein mon Phoénix
pis oui si y veut monter ben je vais l'attacher avec la blue machine pis c moi qui va chauffer ,,,, ride to go Montréal
Ticlin pas certaine que je suis moins sur le nerf que Tiboul
Tiboulette nerfé
Tiboulette- Bulldog
yo mon tiboul suite a la proposition d'albis,tu resrve tu ton B&B ?,
si oui je vais demander au chapitre nord,sud et ouest, de venir me donner un coup de main pour descendre la blue machine du trailer pour être sur de ne pas l'échapper:P
si oui je vais demander au chapitre nord,sud et ouest, de venir me donner un coup de main pour descendre la blue machine du trailer pour être sur de ne pas l'échapper:P
Invité- Invité
chico a écrit: YO MON ALBIS TAS BEIN RAISON PIS COMME SA SA PEINTURE VAS PEUT-ETRE SÉCHÉ EN MONTANT ET ON AS RIENQUE A DEMANDER A TIBOULETTE D'ATACHER LA BLUET MACHINE COMME SA ON VAS ETRE SURE QU'UIL L'ÉCHAPE PAS
Ouais tiboulette est pas mal moins sul nerfs que tiboul faque c sur comme tu dis chico que ses mains ne glisseront pas sur la blue machine, elle des mains de fers
Ticlin- Bulldog
Yo mon t'Chico à marde ...! Ta commande de claque a commence à être pleine pas male toué
Tiboul- Modérateur
YO MON ALBIS TAS BEIN RAISON PIS COMME SA SA PEINTURE VAS PEUT-ETRE SÉCHÉ EN MONTANT ET ON AS RIENQUE A DEMANDER A TIBOULETTE D'ATACHER LA BLUET MACHINE COMME SA ON VAS ETRE SURE QU'UIL L'ÉCHAPE PAS
chico- Bulldog
Yo yé lé 33 ans..! Savez vous KIA pas à avouère à être fière de t'cà . À vous voir la face Hummmmmm . ..! Vous êtes certainement dé jeunes hommes au vieux visage . Pis je gage pas sur votre espérence de vie MOuhaaaaaaaaaa......! Jé déjà vue moins usagé pour 33 ans .
TiBOUl El COn stateux
TiBOUl El COn stateux
Tiboul- Modérateur
Estie j'avais pas pensé Mon Albis ..!
Puf tante pas El yable
TiBOUlETTE Ya ti un voyage de couche a fer ????
Puf tante pas El yable
TiBOUlETTE Ya ti un voyage de couche a fer ????
Tiboul- Modérateur
yo mon tiboul pour le long week end de pâque j espere qui vas faire beau et chaud
car tu pourrais pinné le trailer mettre la bluet machine dessue et venir faire une grand ride avec la gang et tu pourra faire la distribution des prix
car tu pourrais pinné le trailer mettre la bluet machine dessue et venir faire une grand ride avec la gang et tu pourra faire la distribution des prix
Invité- Invité
chico a écrit: BONNE JOURNÉE TOUT LE MONDE yo tiboule tes bein mieux d'aller te recoucher si sais glissant tu sais bein toi quand sais glissant
Wouaiiiiiiiiiiiii y en n'as qui se magasine dé claques sa geule de s'temps cite .! Je manque de place pour toutes lé citer .
Mé ailler pas peur ma liste est faite .! Jé ben hâte d'en fer la distribution .
Tiboul- Modérateur
Bon vendredeux icitte itou lolllll !
Yo les 33 je vs salut lollll Beau bonhommes !
Yo Bibitte méchant cell el Iphone .... J'espere que tu vas pouvoir démerder le tout ! Sinon demande leur de t'en envoyer une copie vu que tul l"a payé st cimonac .... !
Ca me fa penser au mien faut que je m'occupe de ca moué tout stun vieux cell qui ferme tu seul lolllll !
Ciao el Stal bonne fin de vendredeux à mes vs autres !
Yo les 33 je vs salut lollll Beau bonhommes !
Yo Bibitte méchant cell el Iphone .... J'espere que tu vas pouvoir démerder le tout ! Sinon demande leur de t'en envoyer une copie vu que tul l"a payé st cimonac .... !
Ca me fa penser au mien faut que je m'occupe de ca moué tout stun vieux cell qui ferme tu seul lolllll !
Ciao el Stal bonne fin de vendredeux à mes vs autres !
En réponse à Moucheter et Fx le 33 c'est l'âge du "Christ" donc deux beau ptit chr....... ! Pis ça veut jouer au jeunots
Bibite, tes affaires à faire demain, tu devrais mettre ça à dimanche car il va pleuvoir
Chico, bonne réplique, 1-0 pour Chico contre Tiboul
Bibite, tes affaires à faire demain, tu devrais mettre ça à dimanche car il va pleuvoir
Chico, bonne réplique, 1-0 pour Chico contre Tiboul
LePou- Modérateur
Bonne fin de vendredi tout el monde.
Bon, 2 jeudis, 2 vendredis y en ti qui voudrais avoir 3 samedis.
Moi aujourd'hui ça a été journée faxage pi en plus comme si ça allais pas assez mal de même hier j'ai eu mon compte de celulaire. Pi y en a ti pas un qui a été frauder mon compte de cel. ben oui y en a un qui c'est payé le nouveau Iphon sur mon compte 500 belles piastres. Fake là j'ai du faire des téléphones chez Rogers. Boffff!!!! après la pluie le bo temps.
Salut tout le monde.
Bon, 2 jeudis, 2 vendredis y en ti qui voudrais avoir 3 samedis.
Moi aujourd'hui ça a été journée faxage pi en plus comme si ça allais pas assez mal de même hier j'ai eu mon compte de celulaire. Pi y en a ti pas un qui a été frauder mon compte de cel. ben oui y en a un qui c'est payé le nouveau Iphon sur mon compte 500 belles piastres. Fake là j'ai du faire des téléphones chez Rogers. Boffff!!!! après la pluie le bo temps.
Salut tout le monde.
Invité- Invité
Bon vendredi Tiboulette et la gang!
daniiiie- Modérateur
Moucheter quand j'ai vu ton âge jme su dis que j'avait fait un erreur de frappe pis j'ai corrigé le tout ...c'est vrai qu'ont est en pleine forme
FX- Bulldog
Ouiiii le week-end.... j,ai commencé tôt ce matin pour terminé plustôt Pas de neige ici ce matin ça doit être parce qu'ont mène une bonne vie,cré bin que jva commencé à remplir la piscine...Tiboule doit être content d'avoir de la neige ça va y permettre de terminé sa Bleuet Machine
fx cré bin que jva sortir la hose pis lavé la moto pour quelle soit belle demain pour allé ridé
fx cré bin que jva sortir la hose pis lavé la moto pour quelle soit belle demain pour allé ridé
FX- Bulldog
BONNE JOURNÉE TOUT LE MONDE yo tiboule tes bein mieux d'aller te recoucher si sais glissant tu sais bein toi quand sais glissant
chico- Bulldog
Yo mon Fx... Jai vu sur ton avatar quon a toé deux la même âge?
Ca doit être pour ca kon est en forme pour ne po dire en pleine forme
Ehhhhh ben... moé ge di pu rien.
Ca doit être pour ca kon est en forme pour ne po dire en pleine forme
Ehhhhh ben... moé ge di pu rien.
Invité- Invité
bonne journée les bulls,bon on a roulé un ti 300km hier... ben ca mfait un ti 5000km stiver...dans mé loafage..... mé là chu pu capable faut que jsorte le bike..
roadmaster el rideux
roadmaster el rideux
roadmaster- Bulldog
non mais ...c mélangeant ça ...2 vendredis ...j'hésite ...je c pas trop sur lequel je dois écrire hihi
j'ai tiré à pile ou face et c celui ci qui a été désigné hihi
Bonne journée aux Bulldogeux
p.s. 2 jeudis ...2 vendredis ...par chance que ca n'a pas trop rallongé notre semaine
j'ai tiré à pile ou face et c celui ci qui a été désigné hihi
Bonne journée aux Bulldogeux
p.s. 2 jeudis ...2 vendredis ...par chance que ca n'a pas trop rallongé notre semaine
Invité- Invité
Yooooo les bulldogs,
Ouaissssssss de la neige ce matin, ça me surprends pas pantoute, on peut en avoir jusqu'au mois de mai des tite averses comme ça. Mais pas grave, ça part dans la journée
Bon vendredi tout le monde. Mardi je vais voir une néphrologue, mardi matin, pour discuter de ce qui s'en vient pour moi, pour arrêter ma toux, je vais passer un ou deux test, avant de me faire refaire une autre fundoplicature de nissen. Pis y vont me vérifier aussi mon problème a l'aine droite.
Ouaissssssss de la neige ce matin, ça me surprends pas pantoute, on peut en avoir jusqu'au mois de mai des tite averses comme ça. Mais pas grave, ça part dans la journée
Bon vendredi tout le monde. Mardi je vais voir une néphrologue, mardi matin, pour discuter de ce qui s'en vient pour moi, pour arrêter ma toux, je vais passer un ou deux test, avant de me faire refaire une autre fundoplicature de nissen. Pis y vont me vérifier aussi mon problème a l'aine droite.
Dernière édition par Ticlin le Ven 27 Mar - 8:02, édité 1 fois (Raison : Pour le fun)
Ticlin- Bulldog
wouuaiiiiiiiiii de l'estie de neige s'matin moué je vas mar coucher .
Tiboul- Modérateur
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2