Rechercher
Derniers sujets
Yo el Phoenix yé en fin là !
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Yo el Phoenix yé en fin là !
Yo Mon Poenix vas dont C....Z Mouhaaaaaaaaa..! Là chus faite il s'en vient un de mon Fx fec seras pas qui seras qui ?
et merde je vas z'être obliger de i aller GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR..!
et merde je vas z'être obliger de i aller GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR..!
Tiboul- Modérateur
tu sait tiboul j va attendre une jounez ou deux pour etre sur que tu t en rappel pu.
phoenix- Bulldog
Bon on na fini de par vouaire son nez criture ! Yesssss jel savis ki yétait capable .... Bras veaux el Phoenix !
Yo El ti vieux de Phoenix ta fini par lacher ta télécommande..!
Te ben faite de mel de pour la poste Je vas envoyer ma Tiboulette ste coup là.! Tu m'envoie pas encore dé maudite cochonnerie rose J'irais ben encore te faire de la marde a ton camp Pis s'ta fois là, ton trailer descent au Lac
TiBOUL El VENGEUX
Te ben faite de mel de pour la poste Je vas envoyer ma Tiboulette ste coup là.! Tu m'envoie pas encore dé maudite cochonnerie rose J'irais ben encore te faire de la marde a ton camp Pis s'ta fois là, ton trailer descent au Lac
TiBOUL El VENGEUX
Tiboul- Modérateur
Yo mon Phoenix si tu envoies quetchose ok envoies le au bureau de poste de Dolbeau el village est pas sur ma route hihihiiii
a moins que sa sente fort,,,, j'espère que tu ne m'envoyera pas la couche pleine de marde :shock
tiboulette qui commence a avoir peur:
a moins que sa sente fort,,,, j'espère que tu ne m'envoyera pas la couche pleine de marde :shock
tiboulette qui commence a avoir peur:
Tiboulette- Bulldog
Salut la gang merci pour votre accueil! Pis toi mon cher Tiboul, j'ai juste une chose à te dire: watch ben ton courrier , on s'est jamais ce que tu pourrais recevoir dans malle pis comme tu reçois ton courrier au bureau poste pis que t'habites dans un petit villâge, ben je te laisse deviner le reste....
P.S. j'écoute pas star épidémie, juste du Normand Lamour....
P.S. j'écoute pas star épidémie, juste du Normand Lamour....
phoenix- Bulldog
Merci pour les infos Daniii
Bon maintenant ayoye mon Phoenix viens nous pitonner ca un peu,,
mon ti préférer
Bon maintenant ayoye mon Phoenix viens nous pitonner ca un peu,,
mon ti préférer
Tiboulette- Bulldog
Star Académie! Il ne faut pas prononcer ce mot là dans la maison! Nous ne sommes fidèles qu'à notre cher Normand de L'Amour voyons Non sérieusement, Phoenix m'a dit hier soir au souper: j'ai eu une journée d'enfer (aye y'a pas de tits émoticônes avec un violon pour que je place ça ici.... Je suis brûlé (tit violon), je veux juste prendre un bain chaud et me coucher tôt (tit violon), j'irai demain. Pourtant, sa main n'était pas assez fatiguée pour pitonner sur la télécommande.... Finalement, il s'est endormi devant la TV. Non sérieux, c'est vrai que depuis qu'il travaille de jour, il est super fatiguée le pauvre (tit violon).
Phoenix travaille chez le concessionaire Inter (International) Anjou à Ville d'Anjou. Le concessionnaire PeterBuilt à côté de chez nous sur la 20, Phoenix bave sur tous les nouveaux modèles chaque fois qu'il passe devant....
Phoenix travaille chez le concessionaire Inter (International) Anjou à Ville d'Anjou. Le concessionnaire PeterBuilt à côté de chez nous sur la 20, Phoenix bave sur tous les nouveaux modèles chaque fois qu'il passe devant....
daniiiie- Modérateur
y écoutais ti star académie,,,,,
c'est pas drôle vieillir lolololo
c'est ou y travaille notre Phoenix ,,on na vue un Peterbilt sur la 20 c tu la????
c'est pas drôle vieillir lolololo
c'est ou y travaille notre Phoenix ,,on na vue un Peterbilt sur la 20 c tu la????
Tiboulette- Bulldog
Bon.... devinez ce qu'à fait Phoenix hier soir.... plogué devant la tv et la télécommande et ensuite.... mais il m'a dit qu'il viendrait sans faute te tirer la pipe ce soir Tiboul! J'ai bien hâte de voir ça....
daniiiie- Modérateur
Bon ben jé la pipe sortie quand tu vient pomper un coup mon Focké de Phoenix Mouhhahahaaaaaaaaaaa...!
Tiboul- Modérateur
Yo Phoenix... lache toé lousse pi envouaille sul el clavier.
Invité- Invité
Ouian... ca parle cru les filles... . Yo Daniiiie... je regarde ton avatar la... pi me semblait ke tavais arrêter de fumer??? Entouka cétai juste une tite observation comme ca en passant .
Je viens juste de voir que El Pou avait faite la même observation sur un autre poste . Maudite cigarette...
Je viens juste de voir que El Pou avait faite la même observation sur un autre poste . Maudite cigarette...
Dernière édition par Moucheter le Mar 10 Fév - 17:02, édité 2 fois
Invité- Invité
Ouais pour tirer la pipe a Tiboul ca prend une grand g..... hihihii
pis la, j'vois ben,, que Phoenix parle pas fort y ferais ti partie des grenouilles a petite gueule avoye lâche toi lousse mon Phoenix tu serais ti gêné lolololo
en passant quand nous sommes passé dans le tunnel la semaine passer je comprends pas pourquoi mais on pense toujours a toi
pis la, j'vois ben,, que Phoenix parle pas fort y ferais ti partie des grenouilles a petite gueule avoye lâche toi lousse mon Phoenix tu serais ti gêné lolololo
en passant quand nous sommes passé dans le tunnel la semaine passer je comprends pas pourquoi mais on pense toujours a toi
Tiboulette- Bulldog
Yessssss! Pis y'a juste hâte de tirer la queue, heu je veux dire la pipe à Tiboul! yé supposé de lâcher la télé pis la commande à soir (yesssssssss....! ) Pis de prendre le temps d'aller poster sur el nouveau 4 rhum!
daniiiie- Modérateur
Yo el Phoenix yé en fin là !
Yo el Phoenix yé enfin sul 4 rhum !
Y lui reste pu ka écrire kekchose ! Pour voir si ca marche !
Ben hâte del lire
Y lui reste pu ka écrire kekchose ! Pour voir si ca marche !
Ben hâte del lire