Rechercher
Derniers sujets
Bonne deuxième..!
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Bonne deuxième..!
Mouhahaha ben bon mercredit lolll Ben c comme ca ... premier rendez vs avec el nouveau doc lollll cancelllé lolllll devinez pourquoi lollll !
Yé malade lollll fak c remit à mercredi prochain ... lolllll j'aime mon prochain s't'ecrit ds bib !
Ciao el Stal:)
Yé malade lollll fak c remit à mercredi prochain ... lolllll j'aime mon prochain s't'ecrit ds bib !
Ciao el Stal:)
Fais pas chier ......FX a écrit:j,va te faire un bon prix pour la chambre aweeeiwe j'tattend j'ai réservé les motos ont va stappé une ride
LePou- Modérateur
bonne fin de journée lé bulls, j'arrive d'un ti 300km de plaisir......ti tour au lac bouchette diner à roberbal ....
roadmaster el rideux
roadmaster el rideux
roadmaster- Bulldog
j,va te faire un bon prix pour la chambre aweeeiwe j'tattend j'ai réservé les motos ont va stappé une rideLePou a écrit:Pis tu trouve ça l'fun ? vous allez avoir chacun votre chambre ? Pis si tu t'éfouffe en pleine nuit, elle t,entendra pas ! Mais je r'garde ça, à ben y penser, ça ferait une tite chambre pour moé ça ! J,me trouve des billets d'avion pis j'amène
FX- Bulldog
Pis tu trouve ça l'fun ? vous allez avoir chacun votre chambre ? Pis si tu t'éfouffe en pleine nuit, elle t,entendra pas ! Mais je r'garde ça, à ben y penser, ça ferait une tite chambre pour moé ça ! J,me trouve des billets d'avion pis j'amène
LePou- Modérateur
bon mardi Tiboule et les autres ,ici ça se réchauffe ben vite .
Pour l,instant y fa bo et à long terme ça s,annonce bien.
petit pépin hier à l,hotel quand y nous ont donné les clés ont monte à la chambre et le ménage était pas fait redescend en bas il nous donne un autre chambre ,monte à la chambre les meubles était tous déplacé y venait de lavé les tapis redescend en bas la fille était mal à l,aise pour se faire pardonné de leur erreur elle me dis celle la tu vas l,aimé monte en haut wowwww la suite 2 chambres a coucher fermé 3 tv flatscreen 2 salles de bain ... cuisine complète vu panoramic sur la mer 2 balcons.. tout ça pour le même prix.el grosluxe comme ont dis
fx...
Pour l,instant y fa bo et à long terme ça s,annonce bien.
petit pépin hier à l,hotel quand y nous ont donné les clés ont monte à la chambre et le ménage était pas fait redescend en bas il nous donne un autre chambre ,monte à la chambre les meubles était tous déplacé y venait de lavé les tapis redescend en bas la fille était mal à l,aise pour se faire pardonné de leur erreur elle me dis celle la tu vas l,aimé monte en haut wowwww la suite 2 chambres a coucher fermé 3 tv flatscreen 2 salles de bain ... cuisine complète vu panoramic sur la mer 2 balcons.. tout ça pour le même prix.el grosluxe comme ont dis
fx...
Dernière édition par FX le Mar 8 Fév - 10:14, édité 1 fois
FX- Bulldog
Bonne deuxième..!
Yo ben sa réchauffe tranquillement pas vite Sa fais un maudit boute que nous avons pas eu de neige icite je me rat pelle plus de la dernière fois . Cé tul fun être du bon monde .
To day journée mécanique dans El garage sur les scies et ski-doo
Je vous souhaite un beau mardi .
To day journée mécanique dans El garage sur les scies et ski-doo
Je vous souhaite un beau mardi .
Tiboul- Modérateur