StalBiker Bulldogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» 1,,,, 2 teste
Daniiie...! EmptySam 2 Nov - 11:14 par Tiboul

» NOUS VOILA en 2013
Daniiie...! EmptyDim 23 Juin - 17:07 par CATS et TWINS

» Forum des bulldogs
Daniiie...! EmptyLun 25 Mar - 17:50 par Ticlin

» Bonne semaine sous ce froid
Daniiie...! EmptyMar 22 Jan - 17:57 par Ticlin

» Joyeux Noel à toutes et à tous!!!!!
Daniiie...! EmptyVen 4 Jan - 21:02 par Tiboul

» Yé rendus tute nueeeeeeee ..!
Daniiie...! EmptyLun 10 Déc - 9:23 par Tiboul

» y a ti encore du monde icite..???
Daniiie...! EmptyMar 27 Nov - 10:20 par Tiboul

» C'est ça qui est ça
Daniiie...! EmptyVen 14 Sep - 11:16 par Ticlin

» Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..!
Daniiie...! EmptyDim 17 Juin - 22:03 par Renéga

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Daniiie...!

3 participants

Daniiie...! Empty Re: Daniiie...!

Message  daniiiie Lun 7 Fév - 10:03

Merci beaucoup Tiboulette! Smile Je suis bien contente de savoir que Tiboul n'a pas gardé le ragoût juste pour lui Wink et que tu aies pu en profiter aussi! Very Happy
daniiiie
daniiiie
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Message  Tiboulette Sam 5 Fév - 22:06

ma Daniiii le râgout est arrivé a bon porc et il est très bon,,,, tu es une experte de patte de cochon mais on peu pas en dire autant pour le photographe Tiboul qui a toute effacer ses photos yé trop vite sur le piton lololollll merci encore pour ce bon repas hummmmmmm

bisou a toi et Phoenix
Tiboulette
Tiboulette
Bulldog
Bulldog

Message  daniiiie Sam 5 Fév - 8:06

Je suis tellement déçue, Neutral car j'attends ce moman toute l'année, vu que je veux rien savoir du Salon de Montréal, trop de monde, on est tassé comme des sardines, pis que pour une fois je travaillais pas en fin de semaine... Neutral Mais je veux pas trop m'apitoyer pis gâcher votre plaisir. Phoenix avait proposé de rester pour s'occuper de Kyra, yé ben fin, mais je suis pas forte pour faire de la route toute seule l'hiver en cage.

Il est un peu passé 7 h, Tiboul, donc tu es sûrement sur ton déporc. Pour sa porc, Phoenix va partir vers 8h15 et il va t'appeler sur ton cell en arrivant à Québec pour aller te rencontrer et mener le ragoût à bon porc. Wink Je vous souhaite un super beau Salon! Smile Pis j'ai hâte de voir les photos! Very Happy

P.S. Tu me donneras des nouvelles du ragoût. Je t'ai mis des beaux gros morceaux de papattes de pig Wink
daniiiie
daniiiie
Modérateur
Modérateur

Message  Tiboul Ven 4 Fév - 19:44

Ouaiiiiiiii ben désolé pour ma toué Crying or Very sad ..!

J'aurais ben aimer te voir la binette itou . Enfin du conte Stanké vas pouvoir être avec moi Very Happy cé moins plate sa route itou on monte avec son char . Oui ma belle je vais prendre beau-coups IOII de fotos pour ta toué. marci ben d'avance de pour El ragout menoummmmmmmmmmmm. On vas être là plus vers les 11hr on porc a 7:00 hr pis minimum 3hr de route inque sune gosse si toute vas ben IOIII.

TiBOUl El SALONNEUX
Tiboul
Tiboul
Modérateur
Modérateur

Message  daniiiie Ven 4 Fév - 17:54

Super Tiboul, c'est noté, Phoenix vas-y être vers 10h30 sauf que.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad pour ma porc, c'est foul ball! Neutral Je peux pas y aller, Kyra a la diarrhée! Quand on est revenu du travail elle nous avait beurré ça épais un peu partout dans la maison...., t'imgines-tu l'odeur toi Shocked ça fait qui faut que quelqu'un se sacrifie pour la mam'selle et reste pour éviter de ramasser des dégâts. Je suis tellement déçue... Sad Sad

Mais crains rien, Phoenix vas être là, son no. de cellulaire est le 514-269-5897 et, sur une note plus joyeuse, ton rat goût pig pig pig est près et te sera livré en mains propres pig demain! Smile Prenez beaucoup de photos pour moi!
daniiiie
daniiiie
Modérateur
Modérateur

Daniiie...! Empty Daniiie...!

Message  Tiboul Ven 4 Fév - 17:48

Yo ma Daniiie cé pour vous dire que je prévois être a Cul bec au alentour de 10:30 / 11:00 hr demain matin. Very Happy

A deux mains cheers .

TiBOUl El SALONNEUX
Tiboul
Tiboul
Modérateur
Modérateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé