Rechercher
Derniers sujets
Daniiie...!
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Daniiie...!
Merci beaucoup Tiboulette! Je suis bien contente de savoir que Tiboul n'a pas gardé le ragoût juste pour lui et que tu aies pu en profiter aussi!
daniiiie- Modérateur
ma Daniiii le râgout est arrivé a bon porc et il est très bon,,,, tu es une experte de patte de cochon mais on peu pas en dire autant pour le photographe Tiboul qui a toute effacer ses photos yé trop vite sur le piton lololollll merci encore pour ce bon repas hummmmmmm
bisou a toi et Phoenix
bisou a toi et Phoenix
Tiboulette- Bulldog
Je suis tellement déçue, car j'attends ce moman toute l'année, vu que je veux rien savoir du Salon de Montréal, trop de monde, on est tassé comme des sardines, pis que pour une fois je travaillais pas en fin de semaine... Mais je veux pas trop m'apitoyer pis gâcher votre plaisir. Phoenix avait proposé de rester pour s'occuper de Kyra, yé ben fin, mais je suis pas forte pour faire de la route toute seule l'hiver en cage.
Il est un peu passé 7 h, Tiboul, donc tu es sûrement sur ton déporc. Pour sa porc, Phoenix va partir vers 8h15 et il va t'appeler sur ton cell en arrivant à Québec pour aller te rencontrer et mener le ragoût à bon porc. Je vous souhaite un super beau Salon! Pis j'ai hâte de voir les photos!
P.S. Tu me donneras des nouvelles du ragoût. Je t'ai mis des beaux gros morceaux de papattes de
Il est un peu passé 7 h, Tiboul, donc tu es sûrement sur ton déporc. Pour sa porc, Phoenix va partir vers 8h15 et il va t'appeler sur ton cell en arrivant à Québec pour aller te rencontrer et mener le ragoût à bon porc. Je vous souhaite un super beau Salon! Pis j'ai hâte de voir les photos!
P.S. Tu me donneras des nouvelles du ragoût. Je t'ai mis des beaux gros morceaux de papattes de
daniiiie- Modérateur
Ouaiiiiiiii ben désolé pour ma toué ..!
J'aurais ben aimer te voir la binette itou . Enfin du conte Stanké vas pouvoir être avec moi cé moins plate sa route itou on monte avec son char . Oui ma belle je vais prendre beau-coups IOII de fotos pour ta toué. marci ben d'avance de pour El ragout menoummmmmmmmmmmm. On vas être là plus vers les 11hr on porc a 7:00 hr pis minimum 3hr de route inque sune gosse si toute vas ben IOIII.
TiBOUl El SALONNEUX
J'aurais ben aimer te voir la binette itou . Enfin du conte Stanké vas pouvoir être avec moi cé moins plate sa route itou on monte avec son char . Oui ma belle je vais prendre beau-coups IOII de fotos pour ta toué. marci ben d'avance de pour El ragout menoummmmmmmmmmmm. On vas être là plus vers les 11hr on porc a 7:00 hr pis minimum 3hr de route inque sune gosse si toute vas ben IOIII.
TiBOUl El SALONNEUX
Tiboul- Modérateur
Super Tiboul, c'est noté, Phoenix vas-y être vers 10h30 sauf que.... pour ma porc, c'est foul ball! Je peux pas y aller, Kyra a la diarrhée! Quand on est revenu du travail elle nous avait beurré ça épais un peu partout dans la maison...., t'imgines-tu l'odeur toi ça fait qui faut que quelqu'un se sacrifie pour la mam'selle et reste pour éviter de ramasser des dégâts. Je suis tellement déçue...
Mais crains rien, Phoenix vas être là, son no. de cellulaire est le 514-269-5897 et, sur une note plus joyeuse, ton rat goût est près et te sera livré en mains propres demain! Prenez beaucoup de photos pour moi!
Mais crains rien, Phoenix vas être là, son no. de cellulaire est le 514-269-5897 et, sur une note plus joyeuse, ton rat goût est près et te sera livré en mains propres demain! Prenez beaucoup de photos pour moi!
daniiiie- Modérateur
Daniiie...!
Yo ma Daniiie cé pour vous dire que je prévois être a Cul bec au alentour de 10:30 / 11:00 hr demain matin.
A deux mains .
TiBOUl El SALONNEUX
A deux mains .
TiBOUl El SALONNEUX
Tiboul- Modérateur
Page 1 sur 1