Rechercher
Derniers sujets
enfin cé samedi
+2
Renéga
FX
6 participants
Page 1 sur 1
Re: enfin cé samedi
Belles photos MOn FX
moi j'ai eu la chance d'y aller en Avril 2001 avant que les tours jumelles tombe j'ai magasiné dans les boutique dans ses sous bassement jusqu'a 3 étages sous la terre
j'ai adoré mon ti séjour même si moi et ma nièce on c'était perdue dans le métro du New-Jersey
j'en revenais pas de voir comment il y avait du monde dans Manathan j'ai été aussi impressionné de voir comment les building sont énorme et haut a se donner des torticolis
nous avions fait un souper sur un bateau qui nous fesait apprécier la ville d'une autre visions ,,,,,passer sous les ponts et aller voir de plus près la statue de la liberté tout cela avec de la musique et de la danse c'était super plaisant .
Merci FX pour nous partagé vos belles expérience de voyage
tiboulette qui se souvient
moi j'ai eu la chance d'y aller en Avril 2001 avant que les tours jumelles tombe j'ai magasiné dans les boutique dans ses sous bassement jusqu'a 3 étages sous la terre
j'ai adoré mon ti séjour même si moi et ma nièce on c'était perdue dans le métro du New-Jersey
j'en revenais pas de voir comment il y avait du monde dans Manathan j'ai été aussi impressionné de voir comment les building sont énorme et haut a se donner des torticolis
nous avions fait un souper sur un bateau qui nous fesait apprécier la ville d'une autre visions ,,,,,passer sous les ponts et aller voir de plus près la statue de la liberté tout cela avec de la musique et de la danse c'était super plaisant .
Merci FX pour nous partagé vos belles expérience de voyage
tiboulette qui se souvient
Tiboulette- Bulldog
Tiboul- Modérateur
Yo mon Grand fanal d'FX à marde..! Thé tes tu monté de sul dos de ta créature de pour voir de haut de même . Batince cé toute qu'un village çà Neiworque . De comment qui élève leux cochons pis leux poules ya pas un brind d'arbe dé milles à la ronde.
Tiboul- Modérateur
Bonne fin de journée mé vous autres .
Ma journée de garagerie vient de finir Cé de l'ouvrage patenté s'ta maudit escalier là. À plis sur tois sections avec pentures de pis a lève d'avec une winch de sul 110 v . En tu cas je vas en venir a boute cé El principal
Bon ben salaire quel Road chari rat pas mon bouas d'chauffage yé toujours partis s'une gosse de pis z'une autre
Ouai cé ben ordinaire s'faire voler cé z'affaire
TiBOUL EL PATENTEUX
Ma journée de garagerie vient de finir Cé de l'ouvrage patenté s'ta maudit escalier là. À plis sur tois sections avec pentures de pis a lève d'avec une winch de sul 110 v . En tu cas je vas en venir a boute cé El principal
Bon ben salaire quel Road chari rat pas mon bouas d'chauffage yé toujours partis s'une gosse de pis z'une autre
Ouai cé ben ordinaire s'faire voler cé z'affaire
TiBOUL EL PATENTEUX
Tiboul- Modérateur
Yo bon samedi mes vs autres ... super les photos et videos el Fx
Bonne soirée Road !
Chu revenu de Rawdon pov ti pitt son char yé magané en dedans cé ben sur yon défoncé el dash pour el débarré pi el démarré ... Mais au moins ya récup son char ...
ciao el Stal...
Bonne soirée Road !
Chu revenu de Rawdon pov ti pitt son char yé magané en dedans cé ben sur yon défoncé el dash pour el débarré pi el démarré ... Mais au moins ya récup son char ...
ciao el Stal...
bonne journée fx, renega et ceusse qui font la grasse matinée, yess beau gala de boxe hier souèr, le bike hé pas encore hivernisé car j'espère rouler encore quec fois..... bon pis à souèr on va aller se dilater la rate avec le spectacle de patrick groulx.....
roadmaster el rouleux...
roadmaster el rouleux...
roadmaster- Bulldog
Bon samedi mon Fx et aux suivants .
Fx t'as été chanceux de voir des bikes en pleine ville car ceux-ci sont plustôt rares .
Et je vais t'appeler MONSIEUR maintenant car je ne pensais pas que tu étais aussi grand ça fait des bo vidéos à cette hauteur là
Renéga
Fx t'as été chanceux de voir des bikes en pleine ville car ceux-ci sont plustôt rares .
Et je vais t'appeler MONSIEUR maintenant car je ne pensais pas que tu étais aussi grand ça fait des bo vidéos à cette hauteur là
Renéga
Renéga- Bulldog
enfin cé samedi
Bon samedi les Bulls...enfin le week-end malgré que ça pas été une grosse semaine 3 jrs d'ouvrage seulement.
Va falloir commencé à pensé à hivernisé nos bécik
bon picossage ds ton gros garage Tiboul.
J'ai une couple de vidéo et photos de notre week-end à New-York si ça vous intéresse de zieuté ça vla le lien
http://picasaweb.google.com/flhtcui07/NewYork?pli=1#
fx
Va falloir commencé à pensé à hivernisé nos bécik
bon picossage ds ton gros garage Tiboul.
J'ai une couple de vidéo et photos de notre week-end à New-York si ça vous intéresse de zieuté ça vla le lien
http://picasaweb.google.com/flhtcui07/NewYork?pli=1#
fx
FX- Bulldog