Rechercher
Derniers sujets
bon jeudi lé bulls
5 participants
Page 1 sur 1
Re: bon jeudi lé bulls
Hé hé ben oui Mon Road jé faite El grand saut Par contre je vas El monté solo comme Tul l'avais Fait de pour El tien Pis quand part au loin ben on réin Stal El tour pac
Tiboul- Modérateur
yo mon tiboul, un hd ultra cé le grand luxe, dé km de plaisir,cé sur que quand tu y a gouté tu peux pu t'en passer..
roadmaster el harleyiste
roadmaster el harleyiste
roadmaster- Bulldog
Marci ben Mon beigne ben oui chus rendus d'avec mon HD sa vas tres bien et cé complètement différent des autres bikes que jé eu dans El passé. Dans ma nouvelle gang du Lac ya plusieurs qui roule en duo de couple cé ben El fun . Fec l'année prochaine ont essaie çà .
Tiboul- Modérateur
Bonne fin de soirée à tous et bon retour mon Road. Çé des bonnes nouvelles ça et j'espère que ta douce va continuer à prendre du mieux .
Pis toé mon Tiboul je viens de lire que tu as fait du changement.Je te souhhaite des heures de plaisir sur ta nouvelle monture et un gros gros félicitation .Dans le fond çé Tiboulette qui est la gagnante ça sera pu obligé de t'attendre
Sans farce,rouler en duo ça doit être super
Renéga
Pis toé mon Tiboul je viens de lire que tu as fait du changement.Je te souhhaite des heures de plaisir sur ta nouvelle monture et un gros gros félicitation .Dans le fond çé Tiboulette qui est la gagnante ça sera pu obligé de t'attendre
Sans farce,rouler en duo ça doit être super
Renéga
Renéga- Bulldog
Salut mé vous autres Pis ben content de te lire mon Road je pense souvent a vous mé je voulais pas vous déranger . Super si Ma tinetine vas mieux jean suis bien heureux .
Wouai ben, journée de marde to day Ma laye a cassé pis on cé ben sa arrive toujours quand thé dans bouette jusqua taille . Bon ben El principal la semaine est fini pis un beau 4 jours de congé qui arrive et qui sont les bienvenues . Demain tite journée relax .
Wouai ben, journée de marde to day Ma laye a cassé pis on cé ben sa arrive toujours quand thé dans bouette jusqua taille . Bon ben El principal la semaine est fini pis un beau 4 jours de congé qui arrive et qui sont les bienvenues . Demain tite journée relax .
Tiboul- Modérateur
héhé bon retour Road...ben content de te lire et espérant que ça va bien pour vous 2
El week-end est arrivé pour moi demain matin le départ pour New-York pour 4 jrs pis du à profusion
Bon week-end tlm...pis bonne toiture mon Poux
fx...qui va croquer la pomme
El week-end est arrivé pour moi demain matin le départ pour New-York pour 4 jrs pis du à profusion
Bon week-end tlm...pis bonne toiture mon Poux
fx...qui va croquer la pomme
FX- Bulldog
merci el stal, hé oui martine a déjoué le diagnostic des médecins ils la surnomme la miraculée....quelques petites séquelles qui ne sont pas permanentes. alors on continue de profiter de la vie au max...
roadmaster qui pet le feu
roadmaster qui pet le feu
roadmaster- Bulldog
Salut el Road ! content de te lire et j'espere que ta Douce va bien et toi ausi d'ailleurs
Bon jeudi à tous les Bulls ! el soleil est revenu yessss !
ciao el Stal:)
Bon jeudi à tous les Bulls ! el soleil est revenu yessss !
ciao el Stal:)
bon jeudi lé bulls
bonne journée lé bulls, pluvieux aujourd'hui mé la vie hé belle quand même.......
roadmaster- Bulldog