Rechercher
Derniers sujets
Salon de la Moto et du VTT de Québec
+2
chico
daniiiie
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Salon de la Moto et du VTT de Québec
Yo Chico! Contente de savoir que vous vous êtes rendus à bon porc malgré la glisse... Nous on est dû pour changer de pare-brise, yé pucké à 3 places (grains de sel et grésil).... Ça nous a fait plaisir de te revoir ainsi que Vanessa. On se reprend dès que la neige fond, mais en bike cette fois, yessssss!
daniiiie- Modérateur
Merci pour les précisions Women, ça a l'air d'une très bonne cause!
Sinon, bien le salon était OK, mais Triumph Canada n'y était pas encore cette année et c'est le principal kiosque qui m'intéressait. C'est sûr qu'il n'y a pas autant de kiosques qu'à Montréal, pas de sections vieilles motos ou grosse section motos modifiées, mais comme c'est aussi le salon du VTT (ce qui n'est pas le cas à Montréal), bien il y a une grosse section pour les 4 roues et même de la machinerie agricole! Mais ce qu'on aime surtout du salon de Québec, c'est qu'il y a moins de monde aussi, donc c'est plus plaisant pour circuler, mais on fait le tour pas mal plus vite dans ce temps-là! Il n'y a aucun changement de moto en vue dans mon cas, j'adore la mienne et si je devais changer, j'achèterais encore le même modèle.
Sinon, bien le salon était OK, mais Triumph Canada n'y était pas encore cette année et c'est le principal kiosque qui m'intéressait. C'est sûr qu'il n'y a pas autant de kiosques qu'à Montréal, pas de sections vieilles motos ou grosse section motos modifiées, mais comme c'est aussi le salon du VTT (ce qui n'est pas le cas à Montréal), bien il y a une grosse section pour les 4 roues et même de la machinerie agricole! Mais ce qu'on aime surtout du salon de Québec, c'est qu'il y a moins de monde aussi, donc c'est plus plaisant pour circuler, mais on fait le tour pas mal plus vite dans ce temps-là! Il n'y a aucun changement de moto en vue dans mon cas, j'adore la mienne et si je devais changer, j'achèterais encore le même modèle.
daniiiie- Modérateur
yo le salon pas pire mais manquais de moto monté j'ai bein apprecié blanchet prémond et aotoroute 66 ..faite areter 2 fois avant midi belle auto un tiburon un aimant de poulicié retour a la maison tres dure dans le verglas s'étais coulant en clissssss
chico- Bulldog
Allo Danie,
On fait cette levée de fond pour un organisme communautaire le R.A.F.T. de Drummondville. Ils offrent de l'aide et support aux familles et familles reconstituées. Il offe support psychologie, et autres domaine, ex: juridique....ils offrent aussi des ateliers divers etc....
On sais bien que lorsque la famille va bien les enfants vont mieux aussi et ainsi ça aide à diminuer les difficultés rencontrées dans la vie
Alors oui, inquiète toin pas..m'en va vous dire ça bientôt...à suivre
Bye Woman
PS: Pis le salon que cé que ça avait l'air?
On fait cette levée de fond pour un organisme communautaire le R.A.F.T. de Drummondville. Ils offrent de l'aide et support aux familles et familles reconstituées. Il offe support psychologie, et autres domaine, ex: juridique....ils offrent aussi des ateliers divers etc....
On sais bien que lorsque la famille va bien les enfants vont mieux aussi et ainsi ça aide à diminuer les difficultés rencontrées dans la vie
Alors oui, inquiète toin pas..m'en va vous dire ça bientôt...à suivre
Bye Woman
PS: Pis le salon que cé que ça avait l'air?
Woman- Bulldog
Yoooo Chicoooo! Pas eu de nouvelles de mon steak au Steak House! Si on ne se recommunique pas sur le net, on va t'attendre au Normandin sur le boul. Charest. pour midi demain!
daniiiie- Modérateur
C'est une belle initiative et activité familiale, ça Woman! Tu pourras nous en reparler le moment venu et ça pourrait être intéressant d'y participer. Pour qui faites-vous cette levée de fonds, des familles défavorisées de ta région?
daniiiie- Modérateur
Allo Danie,
Nous ne faisons pas la levée ce samedi, nous somme en préparatif pour la levée...tu sais comment¸c'est!..meeting par ici meeting par là! La levée de fond se fera le 29 août prochain.
Une belle journée pour la famille organiser par les bikers de différentes familles, si je peux m'exprimer ainsi.
Une journée d'acitivité pour la famille relié à la moto..ça va être cool et on fini ca avec un souper spaghetti + spectacle.
Alors, je vais surement vous rencontrer aussi...je vous voudrais bien dans le coup!
Je suis la fondatrice de cette activité et je souhaite avoir le + de bikers possible pour émerveiller les familles de ma régions avec nos machines !
Bye Woman
Nous ne faisons pas la levée ce samedi, nous somme en préparatif pour la levée...tu sais comment¸c'est!..meeting par ici meeting par là! La levée de fond se fera le 29 août prochain.
Une belle journée pour la famille organiser par les bikers de différentes familles, si je peux m'exprimer ainsi.
Une journée d'acitivité pour la famille relié à la moto..ça va être cool et on fini ca avec un souper spaghetti + spectacle.
Alors, je vais surement vous rencontrer aussi...je vous voudrais bien dans le coup!
Je suis la fondatrice de cette activité et je souhaite avoir le + de bikers possible pour émerveiller les familles de ma régions avec nos machines !
Bye Woman
Woman- Bulldog
Ah ok, merci Ticlin! Donc si on va au NOrmandin, on ira à celui sur le boul. Charest, vu que c,est plus près, mais je vais attendre de voir ce que Chico va proposer, il avait parlé de Steak House.....hummmmm...
daniiiie- Modérateur
Allo Daniiiie,
Je vous ai donné celui du boul. Charest, parce que vous allez au salon de la moto, au centre de foire, comme l'an passé, et c'est le plus proche du centre de foire. Celui sur hamel, est à la sortie des ponts, à au moins 20 minutes du centre de foire.
Je vous ai donné celui du boul. Charest, parce que vous allez au salon de la moto, au centre de foire, comme l'an passé, et c'est le plus proche du centre de foire. Celui sur hamel, est à la sortie des ponts, à au moins 20 minutes du centre de foire.
Ticlin- Bulldog
Plate de te manquer Woman! Mais on aura sûrement d'autres occasions de se reprendre. Je te souhaite une excellente levée de fonds pour samedi!
Yo Chico, bien je ne m'étais pas rendu compte que c'était les directions pour le Normandin sur le boul. Charest! Il me semble que ça aurait été plus proche à celui sur le boul. Hamel, non? Mais là tu viens de parler de Steak House! menoum...! : ça pourrait avoir ben de l'allure. C'est de quel Steak house exactement que tu parles, et il est situé où? On pourrait très bien aller là à la place. Il va juste y avoir Phoenix, Markajess et moi (Marka monte avec nous), donc on a pas mal de flexibilité. Pour demain soir si tu veux nous appeler, tu peux le faire sur mon cellulaire ou à la maison au 450-464-5897.
Yo Chico, bien je ne m'étais pas rendu compte que c'était les directions pour le Normandin sur le boul. Charest! Il me semble que ça aurait été plus proche à celui sur le boul. Hamel, non? Mais là tu viens de parler de Steak House! menoum...! : ça pourrait avoir ben de l'allure. C'est de quel Steak house exactement que tu parles, et il est situé où? On pourrait très bien aller là à la place. Il va juste y avoir Phoenix, Markajess et moi (Marka monte avec nous), donc on a pas mal de flexibilité. Pour demain soir si tu veux nous appeler, tu peux le faire sur mon cellulaire ou à la maison au 450-464-5897.
daniiiie- Modérateur
Malheureusment, je ne pourrais pas être des votre car j'ai un meeting samedi matin pour l'organisation de la levée de fond que j'organise pour cette été avec les différents club de moto de drummond et ailleur
Alors à une prochaine, dsl j'aurais bien aimé être là
Woman
Alors à une prochaine, dsl j'aurais bien aimé être là
Woman
Woman- Bulldog
o k danie on vas se rencontrer au normandin mais le quel vas-tu ti-clin as donné les directions pour celui du bld charest moi je les connais tous les 2 on peux meme aller au steack house je vais t'appeler vendredi soir
chico- Bulldog
Bien, un gros merci pour les directions Ticlin! Dommage que vous ne puissiez pas vous joindre à nous. Mais on va revenir à Québec au cours de la saison c'est certain, et on se reprendra à ce moment là.
Pour Chico, bien on pourrait se donner rendez-vous pour midi au Normandin sur le boulevard Hamel. Je te donne mon no. de cell.: 514-966-2283.
Pour Chico, bien on pourrait se donner rendez-vous pour midi au Normandin sur le boulevard Hamel. Je te donne mon no. de cell.: 514-966-2283.
daniiiie- Modérateur
yo the yo a quel hrs quon se rencontre
chico- Bulldog
Allo,
Bon bien finalement, moi pis ma mémoire, le rendez-vous chez la coiffeuse pour ma femme et ma plus vieille est à 10:30. Donc nous ne pourrons pas aller au déjeuner, vu que l'autobus passe au seulement et heure et demi. La prochaine autobus va être à 12:30.
Bon bien finalement, moi pis ma mémoire, le rendez-vous chez la coiffeuse pour ma femme et ma plus vieille est à 10:30. Donc nous ne pourrons pas aller au déjeuner, vu que l'autobus passe au seulement et heure et demi. La prochaine autobus va être à 12:30.
Ticlin- Bulldog
Voila les indications pour vous rendre au Normandin: http://maps.google.ca/maps?f=d&source=s_d&saddr=Montr%C3%A9al,+QC&daddr=709,+boul.+Charest+Ouest,+qu%C3%A9bec,+qc&hl=fr&geocode=&mra=ls&sll=46.733272,-71.265564&sspn=0.283785,0.725098&ie=UTF8&ll=46.757974,-71.279984&spn=0.141828,0.362549&z=12
Pour Chico, je pense que tu trouveras comment te rendre
Pour Chico, je pense que tu trouveras comment te rendre
Ticlin- Bulldog
Merci Ticlin! Bien si tu as un lien que tu peux mettre avec les directives pour Chico ou s'il en y a d'autres qui se joindront à nous, ce serait bien.
daniiiie- Modérateur
Salut,
J'ai trouvé les coordonnées, veux-tu aussi avoir la route pour vous rendre???
Le liens: http://www.restaurantnormandin.com/fr/restaurants.asp?rid=q , c'est au 709 boul. Charest, je me suis trompé .
J'ai trouvé les coordonnées, veux-tu aussi avoir la route pour vous rendre???
Le liens: http://www.restaurantnormandin.com/fr/restaurants.asp?rid=q , c'est au 709 boul. Charest, je me suis trompé .
Dernière édition par Ticlin le Mar 3 Fév - 19:00, édité 1 fois
Ticlin- Bulldog
Aucun problème Ticlin. Je n'ai pas l'impression que nous serons plus nombreux que ça. Donc on se fera un petit dîner-brunch-déjeuner (je crois qu'ils servent tout ça jusqu'à 14h) au Normandin que tu nous avais recommandé l'année passée? Pourrais-tu juste m'en redonner les coordonnées stp? On n'aura qu'à se donner rendez-vous là-bas vers midi. Nous après le repas, nous irons directement au Salon de la moto.
daniiiie- Modérateur
Salut daniiiie,
La seule chose, c'est que nous ne pourrons pas être là avant, surement 12:00. Parce que ma femme et ma fille ont un rendez-vous à 10:00 chez la coiffeuse, et si ça peut aller assez vite, nous allons prendre l'autobus vers 11:10 et ça va nous prendre environ 1:00 se rendre
La seule chose, c'est que nous ne pourrons pas être là avant, surement 12:00. Parce que ma femme et ma fille ont un rendez-vous à 10:00 chez la coiffeuse, et si ça peut aller assez vite, nous allons prendre l'autobus vers 11:10 et ça va nous prendre environ 1:00 se rendre
Ticlin- Bulldog
Ben oui Ticlin, ça va se faire pareil ce déjeuner même si on n'est pas nombreux. J'ai vu que ta petite famille y serait, c'est super! On pourrait refaire ça au même Normandin que l'année passée. Et pour répondre à ta question Chico, non, en fin de compte, Phoenix n'exposera pas son bike à Québec. Mauvais timing et manque de coordination pour aller porter le bike à temps.
daniiiie- Modérateur
yo mon ti-clin yas tu bein de la place chez ton voisin .un ti ragout de lapin sais pas mauvais aussi
chico- Bulldog
oui oui ticlin sort té crèpes on vas toute chez ton voisin, ton t'chum.
Tiboul- Modérateur
Ouais si ça se fait le déjeuner, pas grand réponse jusqu'à date
Ticlin- Bulldog
La famille ti-clin tu parle d,une bele surprise j,ai hate de vous voir vous autre aussi
markajessy- Bulldog
Page 1 sur 2 • 1, 2