StalBiker Bulldogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» 1,,,, 2 teste
Salon de la Moto et du VTT de Québec EmptySam 2 Nov - 11:14 par Tiboul

» NOUS VOILA en 2013
Salon de la Moto et du VTT de Québec EmptyDim 23 Juin - 17:07 par CATS et TWINS

» Forum des bulldogs
Salon de la Moto et du VTT de Québec EmptyLun 25 Mar - 17:50 par Ticlin

» Bonne semaine sous ce froid
Salon de la Moto et du VTT de Québec EmptyMar 22 Jan - 17:57 par Ticlin

» Joyeux Noel à toutes et à tous!!!!!
Salon de la Moto et du VTT de Québec EmptyVen 4 Jan - 21:02 par Tiboul

» Yé rendus tute nueeeeeeee ..!
Salon de la Moto et du VTT de Québec EmptyLun 10 Déc - 9:23 par Tiboul

» y a ti encore du monde icite..???
Salon de la Moto et du VTT de Québec EmptyMar 27 Nov - 10:20 par Tiboul

» C'est ça qui est ça
Salon de la Moto et du VTT de Québec EmptyVen 14 Sep - 11:16 par Ticlin

» Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..!
Salon de la Moto et du VTT de Québec EmptyDim 17 Juin - 22:03 par Renéga

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Salon de la Moto et du VTT de Québec

+2
chico
daniiiie
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Salon de la Moto et du VTT de Québec Empty Re: Salon de la Moto et du VTT de Québec

Message  daniiiie Lun 9 Fév - 14:03

Yo Chico! Contente de savoir que vous vous êtes rendus à bon porc malgré la glisse... Smile Nous on est dû pour changer de pare-brise, yé pucké à 3 places (grains de sel et grésil).... scratch Ça nous a fait plaisir de te revoir ainsi que Vanessa. On se reprend dès que la neige fond, mais en bike cette fois, yessssss! sunny Very Happy
daniiiie
daniiiie
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Salon de la Moto et du VTT de Québec Empty Re: Salon de la Moto et du VTT de Québec

Message  daniiiie Lun 9 Fév - 13:36

Merci pour les précisions Women, ça a l'air d'une très bonne cause! Very Happy

Sinon, bien le salon était OK, mais Triumph Canada n'y était pas encore cette année et c'est le principal kiosque qui m'intéressait. C'est sûr qu'il n'y a pas autant de kiosques qu'à Montréal, pas de sections vieilles motos ou grosse section motos modifiées, mais comme c'est aussi le salon du VTT (ce qui n'est pas le cas à Montréal), bien il y a une grosse section pour les 4 roues et même de la machinerie agricole! Shocked Mais ce qu'on aime surtout du salon de Québec, c'est qu'il y a moins de monde aussi, donc c'est plus plaisant pour circuler, mais on fait le tour pas mal plus vite dans ce temps-là! Wink Il n'y a aucun changement de moto en vue dans mon cas, j'adore la mienne et si je devais changer, j'achèterais encore le même modèle.
daniiiie
daniiiie
Modérateur
Modérateur

Message  chico Dim 8 Fév - 9:10

Very Happy yo le salon pas pire mais manquais de moto monté j'ai bein apprecié blanchet prémond et aotoroute 66 ..faite areter 2 fois avant midi belle auto un tiburon un aimant de poulicié retour a la maison tres dure dans le verglas s'étais coulant en clissssss
chico
chico
Bulldog
Bulldog

Message  Woman Sam 7 Fév - 16:55

Allo Danie,

On fait cette levée de fond pour un organisme communautaire le R.A.F.T. de Drummondville. Ils offrent de l'aide et support aux familles et familles reconstituées. Il offe support psychologie, et autres domaine, ex: juridique....ils offrent aussi des ateliers divers etc....

On sais bien que lorsque la famille va bien les enfants vont mieux aussi et ainsi ça aide à diminuer les difficultés rencontrées dans la vie Wink

Alors oui, inquiète toin pas..m'en va vous dire ça bientôt...à suivre

Bye Woman

PS: Pis le salon que cé que ça avait l'air?
Woman
Woman
Bulldog
Bulldog

Message  daniiiie Ven 6 Fév - 13:05

Yoooo Chicoooo! bounce Pas eu de nouvelles de mon steak au Steak House! Wink Si on ne se recommunique pas sur le net, on va t'attendre au Normandin sur le boul. Charest. pour midi demain! Very Happy
daniiiie
daniiiie
Modérateur
Modérateur

Message  daniiiie Ven 6 Fév - 13:02

C'est une belle initiative et activité familiale, ça Woman! Tu pourras nous en reparler le moment venu et ça pourrait être intéressant d'y participer. Smile Pour qui faites-vous cette levée de fonds, des familles défavorisées de ta région?
daniiiie
daniiiie
Modérateur
Modérateur

Message  Woman Jeu 5 Fév - 17:15

Allo Danie,

Nous ne faisons pas la levée ce samedi, nous somme en préparatif pour la levée...tu sais comment¸c'est!..meeting par ici meeting par là! La levée de fond se fera le 29 août prochain.

Une belle journée pour la famille organiser par les bikers de différentes familles, si je peux m'exprimer ainsi.

Une journée d'acitivité pour la famille relié à la moto..ça va être cool et on fini ca avec un souper spaghetti + spectacle.

Alors, je vais surement vous rencontrer aussi...je vous voudrais bien dans le coup!

Je suis la fondatrice de cette activité et je souhaite avoir le + de bikers possible pour émerveiller les familles de ma régions avec nos machines !

Bye Woman
Woman
Woman
Bulldog
Bulldog

Message  daniiiie Jeu 5 Fév - 13:47

Ah ok, merci Ticlin! Donc si on va au NOrmandin, on ira à celui sur le boul. Charest, vu que c,est plus près, mais je vais attendre de voir ce que Chico va proposer, il avait parlé de Steak House.....hummmmm...
daniiiie
daniiiie
Modérateur
Modérateur

Message  Ticlin Jeu 5 Fév - 13:39

Allo Daniiiie,

Je vous ai donné celui du boul. Charest, parce que vous allez au salon de la moto, au centre de foire, comme l'an passé, et c'est le plus proche du centre de foire. Celui sur hamel, est à la sortie des ponts, à au moins 20 minutes du centre de foire.
Ticlin
Ticlin
Bulldog
Bulldog

Message  daniiiie Jeu 5 Fév - 13:31

Plate de te manquer Woman! Mais on aura sûrement d'autres occasions de se reprendre. Je te souhaite une excellente levée de fonds pour samedi! Smile

Yo Chico, bien je ne m'étais pas rendu compte que c'était les directions pour le Normandin sur le boul. Charest! Shocked Il me semble que ça aurait été plus proche à celui sur le boul. Hamel, non? Mais là tu viens de parler de Steak House! menoum...! :What a Face ça pourrait avoir ben de l'allure. C'est de quel Steak house exactement que tu parles, et il est situé où? On pourrait très bien aller là à la place. Il va juste y avoir Phoenix, Markajess et moi (Marka monte avec nous), donc on a pas mal de flexibilité. Pour demain soir si tu veux nous appeler, tu peux le faire sur mon cellulaire ou à la maison au 450-464-5897.
daniiiie
daniiiie
Modérateur
Modérateur

Message  Woman Jeu 5 Fév - 8:46

Malheureusment, je ne pourrais pas être des votre car j'ai un meeting samedi matin pour l'organisation de la levée de fond que j'organise pour cette été avec les différents club de moto de drummond et ailleur Smile

Alors à une prochaine, dsl j'aurais bien aimé être là

Woman
Woman
Woman
Bulldog
Bulldog

Message  chico Mer 4 Fév - 18:33

Smile o k danie on vas se rencontrer au normandin mais le quel vas-tu ti-clin as donné les directions pour celui du bld charest moi je les connais tous les 2 on peux meme aller au steack house je vais t'appeler vendredi soir
chico
chico
Bulldog
Bulldog

Message  daniiiie Mer 4 Fév - 10:13

Bien, un gros merci pour les directions Ticlin! Smile Dommage que vous ne puissiez pas vous joindre à nous. Neutral Mais on va revenir à Québec au cours de la saison c'est certain, et on se reprendra à ce moment là.

Pour Chico, bien on pourrait se donner rendez-vous pour midi au Normandin sur le boulevard Hamel. Je te donne mon no. de cell.: 514-966-2283.
daniiiie
daniiiie
Modérateur
Modérateur

Message  chico Mar 3 Fév - 21:12

yo the yo a quel hrs quon se rencontre Question
chico
chico
Bulldog
Bulldog

Message  Ticlin Mar 3 Fév - 20:27

Allo,

Bon bien finalement, moi pis ma mémoire, le rendez-vous chez la coiffeuse pour ma femme et ma plus vieille est à 10:30. Donc nous ne pourrons pas aller au déjeuner, vu que l'autobus passe au seulement et heure et demi. La prochaine autobus va être à 12:30.
Ticlin
Ticlin
Bulldog
Bulldog

Message  Ticlin Mar 3 Fév - 19:04

Ticlin
Ticlin
Bulldog
Bulldog

Message  daniiiie Mar 3 Fév - 17:25

Merci Ticlin! Very Happy Bien si tu as un lien que tu peux mettre avec les directives pour Chico ou s'il en y a d'autres qui se joindront à nous, ce serait bien. Very Happy
daniiiie
daniiiie
Modérateur
Modérateur

Message  Ticlin Mar 3 Fév - 17:12

Salut,

J'ai trouvé les coordonnées, veux-tu aussi avoir la route pour vous rendre???

Le liens: http://www.restaurantnormandin.com/fr/restaurants.asp?rid=q , c'est au 709 boul. Charest, je me suis trompé Embarassed Embarassed Embarassed .

Dernière édition par Ticlin le Mar 3 Fév - 19:00, édité 1 fois
Ticlin
Ticlin
Bulldog
Bulldog

Message  daniiiie Mar 3 Fév - 13:28

Aucun problème Ticlin. Je n'ai pas l'impression que nous serons plus nombreux que ça. Donc on se fera un petit dîner-brunch-déjeuner (je crois qu'ils servent tout ça jusqu'à 14h) au Normandin que tu nous avais recommandé l'année passée? Pourrais-tu juste m'en redonner les coordonnées stp? On n'aura qu'à se donner rendez-vous là-bas vers midi. Nous après le repas, nous irons directement au Salon de la moto.
daniiiie
daniiiie
Modérateur
Modérateur

Message  Ticlin Lun 2 Fév - 16:38

Salut daniiiie,

La seule chose, c'est que nous ne pourrons pas être là avant, surement 12:00. Parce que ma femme et ma fille ont un rendez-vous à 10:00 chez la coiffeuse, et si ça peut aller assez vite, nous allons prendre l'autobus vers 11:10 et ça va nous prendre environ 1:00 se rendre Shocked
Ticlin
Ticlin
Bulldog
Bulldog

Message  daniiiie Lun 2 Fév - 14:13

Ben oui Ticlin, ça va se faire pareil ce déjeuner même si on n'est pas nombreux. J'ai vu que ta petite famille y serait, c'est super! On pourrait refaire ça au même Normandin que l'année passée. Et pour répondre à ta question Chico, non, en fin de compte, Phoenix n'exposera pas son bike à Québec. Mauvais timing et manque de coordination pour aller porter le bike à temps.
daniiiie
daniiiie
Modérateur
Modérateur

Message  chico Lun 2 Fév - 12:46

Laughing yo mon ti-clin yas tu bein de la place chez ton voisin .un ti ragout de lapin sais pas mauvais aussi
chico
chico
Bulldog
Bulldog

Message  Tiboul Dim 1 Fév - 20:49

oui oui ticlin sort té crèpes on vas toute chez ton voisin, ton t'chum.
Tiboul
Tiboul
Modérateur
Modérateur

Message  Ticlin Dim 1 Fév - 18:05

Ouais si ça se fait le déjeuner, pas grand réponse jusqu'à date Rolling Eyes Rolling Eyes pale pale
Ticlin
Ticlin
Bulldog
Bulldog

Message  markajessy Dim 1 Fév - 15:44

La famille ti-clin tu parle d,une bele surprise j,ai hate de vous voir vous autre aussi Wink
markajessy
markajessy
Bulldog
Bulldog

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant