StalBiker Bulldogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» 1,,,, 2 teste
Ride au Saguenay pour la fête du Canada EmptySam 2 Nov - 11:14 par Tiboul

» NOUS VOILA en 2013
Ride au Saguenay pour la fête du Canada EmptyDim 23 Juin - 17:07 par CATS et TWINS

» Forum des bulldogs
Ride au Saguenay pour la fête du Canada EmptyLun 25 Mar - 17:50 par Ticlin

» Bonne semaine sous ce froid
Ride au Saguenay pour la fête du Canada EmptyMar 22 Jan - 17:57 par Ticlin

» Joyeux Noel à toutes et à tous!!!!!
Ride au Saguenay pour la fête du Canada EmptyVen 4 Jan - 21:02 par Tiboul

» Yé rendus tute nueeeeeeee ..!
Ride au Saguenay pour la fête du Canada EmptyLun 10 Déc - 9:23 par Tiboul

» y a ti encore du monde icite..???
Ride au Saguenay pour la fête du Canada EmptyMar 27 Nov - 10:20 par Tiboul

» C'est ça qui est ça
Ride au Saguenay pour la fête du Canada EmptyVen 14 Sep - 11:16 par Ticlin

» Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..!
Ride au Saguenay pour la fête du Canada EmptyDim 17 Juin - 22:03 par Renéga

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Ride au Saguenay pour la fête du Canada

4 participants

Ride au Saguenay pour la fête du Canada Empty Re: Ride au Saguenay pour la fête du Canada

Message  Tiboul Ven 2 Juil - 20:18

Ouaiii ben moué je les ais arcus dans mon territoire mon FX Wink Viarge Jé pardus El contrôle des entrées a mon Lac Neutral Ya plein de Bike qui arfoule de partous Lé HUG de Repentinie d'autres gangs de Montréal et autres sont arrivé à pocheter avant Mon Pou et compagnie. je vas z'être obliger de lever dé baricades a l'entrée de mon Lac IOIII .

Cé rien tu ya pas gouté toué à sauce brune de Ma Tite-Poucette affraid Comme on di Raie elle a un ti-derrière gout Ouppsss arrière gout je vouliame dire Razz Razz Razz ...!

Moué jé roulé avec mé eux autres et les est quittés à Alma car je fesais El tour de Mon Lac question de con trôle .

TiBOUL El SURe VEILLEUX
Tiboul
Tiboul
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Ride au Saguenay pour la fête du Canada Empty Re: Ride au Saguenay pour la fête du Canada

Message  FX Ven 2 Juil - 13:58

De retour de mon accompagnement hors territoire je les ai quittés un petit peu loin que la halte routière,mon retour s'est fait par Hérouxville et St-Tite et la 138.
Tiboule j'ai eu la recette de sauce brune lollll.....
fx

FX
Bulldog
Bulldog

Message  Tiboul Ven 2 Juil - 12:05

Ok doo Mon Pou Very Happy ! Jé même pas eu El temps de penser à une étinéraire Embarassed mé pas grave ya quand même dé places a rouler de par icite . Te tu El monde avec toué que tume parlais scratch .

Sa fec j'attend de thé news Smile Pis donne dé becs avec un colleu a Tite-Poucette de ma porc .

TiBOUl El ATTENDEUX
Tiboul
Tiboul
Modérateur
Modérateur

Message  LePou Ven 2 Juil - 7:16

TIBOUL, je t'appellerai quand je serai au Saguenay pour s'organiser pour demain.
LePou
LePou
Modérateur
Modérateur

Message  FX Ven 2 Juil - 7:00

J'va être la Smile

FX
Bulldog
Bulldog

Message  LePou Ven 2 Juil - 6:58

FX, à 8:15 je serai au Tim Horton de Repentigny (en allant chez Vision) ON prend le chemin de LaTuque
LePou
LePou
Modérateur
Modérateur

Message  FX Jeu 1 Juil - 19:54

LePou tu pars à quel heure et quel chemin tu prend pour allé au pays des beulwets!!!
si vous partez pas trop tard genre 9:00 hres j 'peu faire un bout de chemin avec vous 2
J'étais sensé roulé au USA mais c'est pas une bonne idée c'est le 4 th of July pour eux j'ai l'impression que les douanes vont êtres assez occupés
Donne moi des news par e-mail mon cell est off mais chu de bonne heure sul piton
fx

FX
Bulldog
Bulldog

Message  LePou Jeu 1 Juil - 8:14

Y aurait fallu que t'achète un sidecar pour les chiens mon Stal Razz
LePou
LePou
Modérateur
Modérateur

Message  Stal Mer 30 Juin - 22:03

Yo el Poux cé pas la tentation qui manque st clime ! Mais avec les chiens je peux pas partir pour une fds clime .. à moins d'y aller tute seul mais là ... faut pas que j'ambitionne lolllll !

Mais je me reprends cé sur Smile

el Stal:)
Stal
Stal
Admin
Admin

https://stalbikerbulldogs.motards.net

Ride au Saguenay pour la fête du Canada Empty Ride au Saguenay pour la fête du Canada

Message  LePou Lun 28 Juin - 9:57

Aux nombreux Bulldogs qui restent et qui roulent, si ça vous tente de passer le w-e au Saguenay, on va organiser une ride dans l'coin. Moi je monte vendredi matin avec Poucette là bas et samedi on devrait s'organiser une belle tite-ride. Laissez moi savoir si ça vous tente ou adonne Wink Retour dimanche.

LePou, nouvel adepte du Saguenay Wink
LePou
LePou
Modérateur
Modérateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé