Rechercher
Derniers sujets
bon mercredi dé pubis sacs..!
+2
Renéga
Tiboul
6 participants
Page 1 sur 1
Re: bon mercredi dé pubis sacs..!
Ne non mon Fx mon carbu se printemps étais bel et bien scrap .
TiBOUL EL RÉPONDEUX
TiBOUL EL RÉPONDEUX
Tiboul- Modérateur
ça veut tu dire que te remplacé ton carbu pour a rien!!!
fx...el questionneux
fx...el questionneux
FX- Bulldog
Ben moué jé rien senti ma Daniiie jétion a grimper TiBOulette sa fec nous étions déjà sul tremblage . ....! Sa devais ben être un 69 sur l'échelle de Richter .
Bon ben je vient d'me peté un ti 200km a soir yes de yes que sa faite du bien au Tiboulot Deviner c'étais quoi El problème la première fois quand ils ont nettoyé et remonter lé carbus ben un ti-coune a mis une aiguille ben en haut, pis l'autre ben en bas. Sa fec j'avais un piston qui t'choquais car trop de gaz pis l'autre pas asser i pouvais ben mal viré El pauvre on au raie dit un harley Mouhaaaa...!
TiBOUL El ROULEUX
Bon ben je vient d'me peté un ti 200km a soir yes de yes que sa faite du bien au Tiboulot Deviner c'étais quoi El problème la première fois quand ils ont nettoyé et remonter lé carbus ben un ti-coune a mis une aiguille ben en haut, pis l'autre ben en bas. Sa fec j'avais un piston qui t'choquais car trop de gaz pis l'autre pas asser i pouvais ben mal viré El pauvre on au raie dit un harley Mouhaaaa...!
TiBOUL El ROULEUX
Tiboul- Modérateur
Yééééééé est finie chu en vacance juska lundi hihihihihi ! De quesser un tremblement de terre lousss j'ai rien senti batessss ? Je perds ti d'la 100 sibilité ? Ben cou don ...
Yo pour ton bike el finiss'oeuf ! Cava te fer du bien ! Pi à té voisins itou ! Pu de cognage ... !
Un Rhumatologue cé pas pour el rhume ca ????
Yo pour el trailer MIchale Jackson sta une de cé meilleur toune ca Fx !
Ciao el Stal:)
Yo pour ton bike el finiss'oeuf ! Cava te fer du bien ! Pi à té voisins itou ! Pu de cognage ... !
Un Rhumatologue cé pas pour el rhume ca ????
Yo pour el trailer MIchale Jackson sta une de cé meilleur toune ca Fx !
Ciao el Stal:)
Bon ben chu arrivé de l'hopital tantôt. Le rhumatologue m'a examiné. Il a trouvé que mon état correspondait plus au résultat de la première résonnance magnétique. Donc, il me fait passer une autre résonnance magnétique. Si la plus grosse herni que j'ai a empirer, il me fait revoir l'orthopédiste que j'avais vue la première fois, pour l'opération. Sinon, ben je vais devoir resté comme ça un bout, et je vais avoir ma rente encore pour 1 an, et après on verra bien.
Ticlin- Bulldog
Bonne fin de mercredi un bo congé mérité pour demain.la j'men va me jeter ds pescine avec une bonne tite frette sul bord
J'ai réussi à plaqué el trailer je suis allé dans une autre SAAQ pis avec la jolie demoiselle y en avait pas de problème ma facture pis le certificat à été suffisant pas eu affaire à le déclaré home made...y en à qui dorme au gaz pas à peu près au gouvernement
fx...y é pu en cal...
J'ai réussi à plaqué el trailer je suis allé dans une autre SAAQ pis avec la jolie demoiselle y en avait pas de problème ma facture pis le certificat à été suffisant pas eu affaire à le déclaré home made...y en à qui dorme au gaz pas à peu près au gouvernement
fx...y é pu en cal...
FX- Bulldog
Ben ma Daniiiie j'étais entrain de peinturer cette après-midi lorsqu'il est venu un coup de vent.Ma wife m'a dit il vente donc bien . J'ai ajouté que ça ressemblait plus à une secousse de tremblement très très faible car les verres se sont cognés ensemble dans l'armoire .Donc,j'avais vu juste .
Certains animaux ressentent ça plus que les autres
Renéga el trembleux
Certains animaux ressentent ça plus que les autres
Renéga el trembleux
Renéga- Bulldog
Bonne journée des pubis sac à toi aussi Tiboul et aux autres !
J'ai eu droit à une belle surprise en ouvrant mon pubis sac ce matin: une boîte de Croque Cannelle aux grains entiers. Mes chiens les ont adorées!
Changement de sujet ma gang du Lac, de Québec et de Drummond, vous n'avez sans doute rien ressenti, loin que vous êtes, mais on a eu droit à un tremblement de terre de 5,7 sur l'échelle de Richter! On l'a ressenti jusqu'à Mourial et dans le nord des États-Unis! Épicentre : Gatineau....
Bah, pour ma porc, j'ai vu pire en 1988 quand l'épicentre était au Saguenay, un 6,2 sur l'échelle de Richter. On avait ressenti la secousse jusqu'à Montréal. Je travaillais de soir dans une tour à bureaux au centre-ville et j'étais au 18e étage... mettons que ça brasse sa femme un ti brin....
J'ai eu droit à une belle surprise en ouvrant mon pubis sac ce matin: une boîte de Croque Cannelle aux grains entiers. Mes chiens les ont adorées!
Changement de sujet ma gang du Lac, de Québec et de Drummond, vous n'avez sans doute rien ressenti, loin que vous êtes, mais on a eu droit à un tremblement de terre de 5,7 sur l'échelle de Richter! On l'a ressenti jusqu'à Mourial et dans le nord des États-Unis! Épicentre : Gatineau....
Bah, pour ma porc, j'ai vu pire en 1988 quand l'épicentre était au Saguenay, un 6,2 sur l'échelle de Richter. On avait ressenti la secousse jusqu'à Montréal. Je travaillais de soir dans une tour à bureaux au centre-ville et j'étais au 18e étage... mettons que ça brasse sa femme un ti brin....
daniiiie- Modérateur
Bonne attente mon Ticlin .! Pis bon picnicgage aux filles IOII.
Tiboul- Modérateur
Yo ben toué sa vas inque te faire du bien a té cuisses de grenouille Mon Beigne ...!
Bon ben fini l'extérieur du garage ..! Pis tantôt je vas charcher El bike salaire qu'il est prèt ..! . sa fec sa vas rouler. .
TiBOUl EL HEUREUX
Bon ben fini l'extérieur du garage ..! Pis tantôt je vas charcher El bike salaire qu'il est prèt ..! . sa fec sa vas rouler. .
TiBOUl EL HEUREUX
Tiboul- Modérateur
Bon mercredi a vous deux, et aux suivants,
Moi aujourd'hui, c'est un picnic à l'école des filles, pour la dernière journée d'école.
Ce pm, rendez-vous avec un rhumatologue, pour mes douleurs au dos et à la jambe droite. Après ben el c pas, ça va dépendre à quelle heure je sors de l'hopital.
Moi aujourd'hui, c'est un picnic à l'école des filles, pour la dernière journée d'école.
Ce pm, rendez-vous avec un rhumatologue, pour mes douleurs au dos et à la jambe droite. Après ben el c pas, ça va dépendre à quelle heure je sors de l'hopital.
Ticlin- Bulldog
Bon mercredi mon Tiboul et également aux suivants
Moi je commence ma peinture aujourd'hui. Monte,descend,monte,descend l'escabo moé aussi j'vas avoir dé grosses cuisses pis je chialerai pas
Renéga el peintureux
Moi je commence ma peinture aujourd'hui. Monte,descend,monte,descend l'escabo moé aussi j'vas avoir dé grosses cuisses pis je chialerai pas
Renéga el peintureux
Renéga- Bulldog
bon mercredi dé pubis sacs..!
Yo bon mercredi mé vous autres..!
J'la commence de bonne heure pour la finir de bonne heure IOIII. Cé la dernière go sul l'extérieur du garage to day . fec cé partis pour mon moué à plus ma gang de sac a puces ..!
TiBOUL El FINISSEUX
J'la commence de bonne heure pour la finir de bonne heure IOIII. Cé la dernière go sul l'extérieur du garage to day . fec cé partis pour mon moué à plus ma gang de sac a puces ..!
TiBOUL El FINISSEUX
Tiboul- Modérateur