Rechercher
Derniers sujets
Bon pubis sacs...!
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Bon pubis sacs...!
Ben je tel souhaite au plus vite la préretraite au vialis Mon Stal tul mérite ben Fec en attend dent vas donc travailler IOIII . Yessss Shawi sa se rat proche de nous autres .
Minque que jeille mon carbus ma première ride seras d'aller règler mé comptes d'avec un certain retraiteux d'Impala. Fec sa vas se rapprocher de par chez vous itou
Minque que jeille mon carbus ma première ride seras d'aller règler mé comptes d'avec un certain retraiteux d'Impala. Fec sa vas se rapprocher de par chez vous itou
Tiboul- Modérateur
Hoooooooooo pardon mon Beigne....!!!!!! Mon intéligence vas être encore ben mieux elle vas z'être ben neuve a encore jamais cerf vie ..!
TiBOUL EL FLAMBANT NEUX IOII
TiBOUL EL FLAMBANT NEUX IOII
Tiboul- Modérateur
Bonne fin de mercredi les amis !
Une collante aujd mais beau soleil ... Ca fa du bien de prendre un ti break TiBoul ... Nous autres itou on na ca chez Lassonde y'appel ca la pré retraite semaine de 4 jrs ... Ben hâte de connaître ca ... ! Bon repos mon toué !
Yo el POux Chicoutimi belle ride ca
La Kokine parle de rider pour Shawi en fds ... stun début
el Stal:)
Une collante aujd mais beau soleil ... Ca fa du bien de prendre un ti break TiBoul ... Nous autres itou on na ca chez Lassonde y'appel ca la pré retraite semaine de 4 jrs ... Ben hâte de connaître ca ... ! Bon repos mon toué !
Yo el POux Chicoutimi belle ride ca
La Kokine parle de rider pour Shawi en fds ... stun début
el Stal:)
Mouhahahaha!!!!!! mon Tiboul ta beauté restera pas mais mon intelligence oui
Pis si tu con tinus à maigrir de même on va finir par te voir la poussière sur lé tripes
Renéga el penseux
Pis si tu con tinus à maigrir de même on va finir par te voir la poussière sur lé tripes
Renéga el penseux
Renéga- Bulldog
Yo mange donc d'la MARDE El Beigne ...!
Géribouère depuis la construction jé pardus 25 lbs . J'vient juste dem pésé . J'pèse pis inque 220 lbs chus quasi transparent . Au soleil j'arssemble a un rayon X embulent .
Minque con vas être ensemble ont vas nous prendre de pour dé jumeaux car je suis rendus d'avec un beigne itou . Mé tu resteras toujours El moins beau Mouhahahaaa ...!
Tu flateras une fesse a Ma tite Marie de ma porc El frèro IOIII.
TiBOUL El REPOSEUX
Géribouère depuis la construction jé pardus 25 lbs . J'vient juste dem pésé . J'pèse pis inque 220 lbs chus quasi transparent . Au soleil j'arssemble a un rayon X embulent .
Minque con vas être ensemble ont vas nous prendre de pour dé jumeaux car je suis rendus d'avec un beigne itou . Mé tu resteras toujours El moins beau Mouhahahaaa ...!
Tu flateras une fesse a Ma tite Marie de ma porc El frèro IOIII.
TiBOUL El REPOSEUX
Tiboul- Modérateur
Hé Ho slut mon Pou ..!
Ben tu viendras acheter ma tite arrosouère bleu celle que tu m'as si souvent gossé .! On fais une méga vente de garage familialle samedi et dimanche à l'encienne maison de mes parents qui est rendus celle de mes enfants et ti-enfants IOIII.
Stie son chanceux à El chico yé timi ils ont la boîte à pitons. Icite on nez encore au télégraphe .
Comme tu con nais asteur Chicoutimi cé montagneux et côteux . Fec dans El temps dé diligences avant de débarquer El mondes demandaient EL Chico yé ti mi (pour breaker lé roues) .
Fec depuis se temps sa s'appel Chicoutimi IOII pis disent que sa vient de la langue indienne pour faire plaisir aux z'européens Mouhaa...!
Ben tu viendras acheter ma tite arrosouère bleu celle que tu m'as si souvent gossé .! On fais une méga vente de garage familialle samedi et dimanche à l'encienne maison de mes parents qui est rendus celle de mes enfants et ti-enfants IOIII.
Stie son chanceux à El chico yé timi ils ont la boîte à pitons. Icite on nez encore au télégraphe .
Comme tu con nais asteur Chicoutimi cé montagneux et côteux . Fec dans El temps dé diligences avant de débarquer El mondes demandaient EL Chico yé ti mi (pour breaker lé roues) .
Fec depuis se temps sa s'appel Chicoutimi IOII pis disent que sa vient de la langue indienne pour faire plaisir aux z'européens Mouhaa...!
Tiboul- Modérateur
Tiboul, j'm'alligne pour une tite visite dimanche si y fait beau. Je fais un aller-retour de Chicoutimi. Je te tiens au courant. Y ont l'internet même à Chicoutimi !!!!!!!!!!!!!!
LePou- Modérateur
Bonne journée tout le monde
Mon Tiboul je trouve que tu prends ça pas mal relax çé temps-ci
Mon Tiboul je trouve que tu prends ça pas mal relax çé temps-ci
Renéga- Bulldog
Quin ma journée est faite Jé finalisé les ajustements de la porte pis jé même pas instalé mon ouvre porte Jé faite El ménage pis l'écoeurentrite aïgus mà poigné
Qui neille pas un estie kim parle de con struction to day Ou bedon jel crucifix au mur avec dé clous twisté de 12''
TiBOUL EL CLOUEUX
Qui neille pas un estie kim parle de con struction to day Ou bedon jel crucifix au mur avec dé clous twisté de 12''
TiBOUL EL CLOUEUX
Tiboul- Modérateur
Bon pubis sacs...!
Salut gang ..! Une bonne journée hier, là je vas finir l'instalation du moteur de la porte. En suite je veut prendre un ti-break d'un jour, chus comme écoeuré un brind . En fin de semaine vente de garage .
Yo mon carbus a été posté hier je commence à avouère hâte pas mal . M'semble qu'un tour de bike me ferais du bien à bouête a Pou ou à boîte à clous mé une chose est cartaine sam ferais du bien
Yo mon carbus a été posté hier je commence à avouère hâte pas mal . M'semble qu'un tour de bike me ferais du bien à bouête a Pou ou à boîte à clous mé une chose est cartaine sam ferais du bien
Tiboul- Modérateur