Rechercher
Derniers sujets
Cé lé pubis-sac..!
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Cé lé pubis-sac..!
Tiboul a écrit: Ben non El vieux cabanon vas servir de cabane à marin gouin Tul cé pas encore toute est comme plus gros de par icite ...!TiBOUL El GIGANTEUX
Je le savais! C'est pas humain d'avoir des marins gouins gros de même! J'avais eu un avant-goût des mouches noires grosses comme des corbaux entre La Doré pis Chibougamau un certain été de 2006 , j'aurais ben dû m'en douter.... En tk, vos marins gouins sont traités aux petits oignons (oups), oh gros oignons de porc chez vous!
daniiiie- Modérateur
Mouhaaaaa..! Ma Danie faute avoué est à moitié pardonné
Ben non El vieux cabanon vas servir de cabane à marin gouin Tul cé pas encore toute est comme plus gros de par icite ...!
TiBOUL El GIGANTEUX
Ben non El vieux cabanon vas servir de cabane à marin gouin Tul cé pas encore toute est comme plus gros de par icite ...!
TiBOUL El GIGANTEUX
Tiboul- Modérateur
Tiboul a écrit: Bon je vas aller lire mon pubis sac vouère si ma Daniiie excis temps ciel vas me fer un bon rat porc :
Ici daniiiie au rat porc : heu j'ai pas lu mon pubis sac hier, désolée, y'avait un certain match à la télé entre une certaine équipe canayenne tire et des gros penguins noirs... ça fait que ça m'a comme échappé..... Mais je vais me reprendre ce soir par contre!
daniiiie- Modérateur
Avant de te faire mon rat porc, cher Tiboul, laisse-moi te dire ceci : C'est toute qu'un cabanon ça monsieur! Y'a l'air plus gros que votre maison! En tk, ça avance bon train et tu chômes pas! Qu'allez-vous faire de l'ancien cabanon? Une cabane à moineau?
daniiiie- Modérateur
Bon je vas aller lire mon pubis sac vouère si ma Daniiie excis temps ciel vas me fer un bon rat porc
Pis mon bro ji est ti donner la claque a ton gout
Pis mon bro ji est ti donner la claque a ton gout
Tiboul- Modérateur
Tiboul- Modérateur
Pas de trouble mon Pou amen z'en dé bikes pis je vas avouère la chambre de peinture spécialement pour lé bikes fec si tu veut un changement de peinturlurage lors de ta visite je vas te trimer çà . en plus je vas en mettre deux ranger de haut car mon plafond vas être à 10'3''
Pour te répondre Mon BEIGNE non pas d'espace à louer . Mé je te réserve la tienne dans la tite cage a barreaux
Pour te répondre Mon BEIGNE non pas d'espace à louer . Mé je te réserve la tienne dans la tite cage a barreaux
Dernière édition par Tiboul le Mer 12 Mai - 20:42, édité 1 fois
Tiboul- Modérateur
Yo ben 2:45 cétais faite .
Pis mes chevrons qui étais suposer d'arriver vendredi arivais au même moment . Mé Estie ils font pas ils sont trompé manque de hauteur sa me prend 6' haut de dégagement pour la partie habitable pour une hauteur extérieur de 8'3'' total et là quasi seulement 6'.
Fec plus rien affaire avec pour eux IOIIIII J'espère avoir les autres début de semaine prochaine pour finaliser ma toîture avant mon déporc en forêt. De plus sa me prend celà pour le coulage de mon plancher . J'ai pas El choix je vas prendre de l'avance sur mon fillage et instalations électriques en attendant
Ya un monsieur de Ferlac KIA connus une Tiboulette pas content IOIII En plus elle n'avais pas encore dormis car elle travaillais de nuit ya comme vue El yable . Sa ben faite de pour mon moué cé lui qui écoppé MOuhaaaaaa ..! Je vas commencer a le trouver d'adon lui MOUHAAAAAA...!
Pis mes chevrons qui étais suposer d'arriver vendredi arivais au même moment . Mé Estie ils font pas ils sont trompé manque de hauteur sa me prend 6' haut de dégagement pour la partie habitable pour une hauteur extérieur de 8'3'' total et là quasi seulement 6'.
Fec plus rien affaire avec pour eux IOIIIII J'espère avoir les autres début de semaine prochaine pour finaliser ma toîture avant mon déporc en forêt. De plus sa me prend celà pour le coulage de mon plancher . J'ai pas El choix je vas prendre de l'avance sur mon fillage et instalations électriques en attendant
Ya un monsieur de Ferlac KIA connus une Tiboulette pas content IOIII En plus elle n'avais pas encore dormis car elle travaillais de nuit ya comme vue El yable . Sa ben faite de pour mon moué cé lui qui écoppé MOuhaaaaaa ..! Je vas commencer a le trouver d'adon lui MOUHAAAAAA...!
Dernière édition par Tiboul le Mer 12 Mai - 19:37, édité 1 fois
Tiboul- Modérateur
Y va navoir dla place pour serrer nos bikes quand on va monter !
LePou- Modérateur
Sacrifice mon Tiboul : às-tu l'intention de louer de l'espace
Belle construction
Belle construction
Renéga- Bulldog
Tiboul- Modérateur
Tiboul a écrit: Yaouuuuuuuuu cé la journée de pubis-sac
Lé plubis-sac pis lé poubelles sont le deux plus belles journées d'là s'maine .
Mé to day j'aurais pas El temps de lisé mon plubis-sac. Fec je compte sur toué ma réflex sciaut log de Daniiie de pour m'en fer un résumé
Eh oui! c'est la journée des pubis-sacs et demain, celle des poux belles! On devrait fusionner ces deux journées et ça donnerait la journée des poux de pubis! Mais on va prendre ça un jour à la fois : lundi, mardi, pubis-sacs, poux belles, vendredi ainsi va la vie! Là, je me pose une autre question bien existentielle Kossé que ma ben trouver dans mon pubis-sacs à soir, that is the question
Tiboul, con tes sur moi pour te faire un rat porc!
signé : daniiiie au rat porc!
Ah oui, et bonne journé mini-groupe!
daniiiie- Modérateur
Bonne journée à vous deux et aux suivants .
Mon Tiboul après une journée de même je pense que ce soir tu vas cogner dé clous ,bonne construction
Moi ce matin je m'en voir mon neuro pour savoir si ma tête c'est replacée
Mon Tiboul après une journée de même je pense que ce soir tu vas cogner dé clous ,bonne construction
Moi ce matin je m'en voir mon neuro pour savoir si ma tête c'est replacée
Renéga- Bulldog
Bonne journée les BUlls !
TiBoul parle pas trop fort cé pas bon pour el Mur-murage lollll Donne zy la klak mon toué !
Ben cé el nombril d'la semaine pis à souaire la grosse game go habs go !
Renéga ma mamn accrochait ca ds el salon dé jalousies pi sta ben beau lollll !
ciao el Stal:)
TiBoul parle pas trop fort cé pas bon pour el Mur-murage lollll Donne zy la klak mon toué !
Ben cé el nombril d'la semaine pis à souaire la grosse game go habs go !
Renéga ma mamn accrochait ca ds el salon dé jalousies pi sta ben beau lollll !
ciao el Stal:)
Cé lé pubis-sac..!
Yaouuuuuuuuu cé la journée de pubis-sac
Mé to day j'aurais pas El temps de lisé mon plubis-sac. Fec je compte sur toué ma réflex sciaut log de Daniiie de pour m'en fer un résumé
Bon je vas me préparer El sac à clous de pour El levage dé murs . Passer une ben belle d'journée Mé vous autres
TiBOUL El CON TRACTEUX
Bon je vas me préparer El sac à clous de pour El levage dé murs . Passer une ben belle d'journée Mé vous autres
TiBOUL El CON TRACTEUX
Tiboul- Modérateur
Page 1 sur 1